Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Message d'encouragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Nash »

Anonymous
❝ Invité ❞


Message d'encouragement Empty
MessageSujet: Message d'encouragement   Message d'encouragement EmptySam 5 Avr - 15:18

Message d'encouragement 2074233155 Bonjour !  Message d'encouragement 2074233155 

Je ne sais pas par où commencer alors allons-y gaiement.

Bravo pour ce petit bijou. Forum hyper intéressant, beau design, sobre - comme j'aime -, contexte original et pokéfantastique... J'ai un gros coup de cœur. Ça fait plusieurs fois que je passe jeter un œil en quelques jours - bon deux jours mais c'est plus qu'un - parce que je trouve qu'allier les avatars réels et les pokémon c'est du génie !  Message d'encouragement 1250646087  J'avais déjà pensé à faire un forum similaire mais jamais eu le courage ni de camarades pour me lancer dans cette folie.

Je vois que vous avez une petite communauté. N'abandonnez pas surtout, continuez à voter, faîtes de la pub, harcelez les gens dans le rue, je m'en fiche mais survivez. Un forum comme celui-ci ça ne se trouve pas autre part - ou peut-être un mais il est moins bien Message d'encouragement 1095283249 . Continuez à vivre et à vous amusez et je suis sûr que tôt ou tard, votre famille s’agrandira.  Message d'encouragement 1101341764 

 Message d'encouragement 1758195777

Nash  Message d'encouragement 4105924402
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement   Message d'encouragement EmptySam 5 Avr - 21:51

Woaw, assez inattendu !

Mais sincèrement merci de ton soutien ca fait très très plaisir de lire ça Message d'encouragement 1191356500 Surtout que c'est complétement gratuit et que tu as quand même eu le cran de le faire je trouve ça juste awesome et super sympa <3

On va survivre de t'inquiète pas même si en ce moment on (enfin surtout je) est un peu paresseux ! Merci encore de ton soutien, je ne te connais pas mais je t'aime Message d'encouragement 3100089116 Je vais sûrement te retrouver pour te violer avec tout mon amour même  Message d'encouragement 1529458981 

Bonne continuation à toi enfin bonne chance si tu es dans le monde du RP (peut-être qu'on pourra te compter dans nos membres, je sais pas ce que tu prévois...)... ENFIN ENCORE MERCI Message d'encouragement 1191356500
Revenir en haut Aller en bas
« Nash »

Anonymous
❝ Invité ❞


Message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement   Message d'encouragement EmptyDim 6 Avr - 9:07

Coucou !

Oh oui, viole-moi je suis là !  Message d'encouragement 1392563595  - quoi ? Je remets en question le concept du viol me dîtes-vous ?  Message d'encouragement 2341813002 
Tu remarqueras que c'est la première chose que je retiens de ta réponse...  Message d'encouragement 2625935294 

Y a pas de quoi.

Je pense bien m'inscrire, mais si je le fais c'est sérieusement pas pour faire de la figuration. Faut juste que je réfléchisse à quel personnage je vais faire - avatar déjà trouvé, je prends toujours le même.

J'ai un écrit à rendre dans le cadre de mes études la semaine prochaine voire dans deux semaines, je ne sais pas si c'est sérieux de s'inscrire dès maintenant - même si j'en ai trèèèèèès envie - mais d'ici fin avril, comptez-moi parmi vos troupes.  Message d'encouragement 1529458981 

En même temps, je sais que je finirai par craquer, je ne fais que lutter contre ma nature en retardant mon inscription.

J'ai hâte !   Message d'encouragement 1348742459 

Nash  Message d'encouragement 4105924402
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement   Message d'encouragement EmptyDim 6 Avr - 10:08

Avec ou sans menottes ?

En tout cas, dis-toi que tu as déjà une demande de lien de ma part !  Message d'encouragement 2074233155 
On t'attend donc de pied ferme fin avril Message d'encouragement 1191356500

Je te propose également une fleur vis-à-vis de l'avatar, vu que tu dis utiliser toujours le même, il serait dommage qu'un beau jour quelqu'un le prenne... (... en connaissance de cause... en fait ça m'est arrivé quatre ou cinq fois...), donc je te propose de le réserver jusqu'à fin avril, comme ça tu es sûr d'avoir ton personnage et tu ne seras à la fois pas contraint de le faire si jamais tu te résignes (mais tu vas pas le faire vu que tu ne pourras plus te passer de moi hein...  Message d'encouragement 3305655785 ) puisque l'avatar se libérera le premier mai ce qui te donne le temps de réfléchir Message d'encouragement 1191356500

Enfin bref, Elyon devrait te passer faire un coucou normalement, si elle décuve de ses soirées et elle devrait également te faire un câlinours... Mais si elle te viole, dis-le moi... TU ES MA PROIE MAINTENANT BWAHAHAHAAH, bref, bonne chance pour tes écris et n'hésite pas à nous refaire coucou Message d'encouragement 1191356500 (désolé pour les fautes je suis mal réveillé x_x )
Revenir en haut Aller en bas
« Nash »

Anonymous
❝ Invité ❞


Message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement   Message d'encouragement EmptyDim 6 Avr - 11:01

Super, j'ai un ami !  Message d'encouragement 674678579 

C'est sympa, je prendrai Adam Brody en avatar.  Message d'encouragement 1811008995 

Non, c'est sûr que je ne me résignerai pas. J'ai envie de faire partie de cette aventure. C'est juste une question de temps - en vrai, je glande rien alors ça ne m'avance pas beaucoup de ne pas m'inscrire maintenant  Message d'encouragement 2743249766  - et faudrait que je réfléchisse au caractère du personnage.

J'attends son message alors.  Message d'encouragement 2524565288 

Pour les fautes, ce n'est rien, dans l'engouement, j'en ai fait aussi.  Message d'encouragement 687330610 

Nash  Message d'encouragement 4105924402
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

Message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement   Message d'encouragement EmptyDim 6 Avr - 11:43

OMG PUTAIN DE BORDEL DE OMG ! CASTOR ! Ahem. *inspire, expire*
Définitivement, je te viole aussi, partout, et Killian tu partageras.

Adam Brody en plus omg... ... OMG QUOI. OH MY GAAAAD.

Bref ! Je suis super contente de lire un message comme ça ! (enfin, plutôt une discussion parce que comme d'habitude j'arrive après la guerre mais bon voilà...)
Je comprends que ton inscription soit pas immédiate, le boulot c'est nul. Nul. Mais tu vas venir à nous, et ça c'est cool ! Tellement cool ! Tellement génial !

Je suis tellement contente ! *-* *bave partout*  Message d'encouragement 1340835950 Message d'encouragement 1340835950 Message d'encouragement 1340835950 Message d'encouragement 1340835950 

BREF ! Très bon COURAGE A TOI. Vraiment. On est de tout coeur avec toi Nash, et très pressés que tu débarques dès que tu pourras.

Des bisous partout  Message d'encouragement 1571283830 Message d'encouragement 1758195777 Message d'encouragement 3331277088 Message d'encouragement 4098201336 
Revenir en haut Aller en bas
« Nash »

Anonymous
❝ Invité ❞


Message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement   Message d'encouragement EmptyDim 6 Avr - 11:59

Killian !!! Elyon me viole !!! Message d'encouragement 145230120 

* essuie quand même la bave.  Message d'encouragement 2581421232 

C'est gentil, à très vite alors, je vais tenter de ne plus revenir jusqu'à mon inscription pour ne pas céder à la tentation - chose qui risque d'être complexe puisque vous figurez déjà en favori dans ma barre personnelle... Message d'encouragement 1708973779 

Nash  Message d'encouragement 4105924402 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement   Message d'encouragement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message d'encouragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Les Liens Extérieurs :: ▬ Section Invités-