Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elisabeth E. Hepburn »

Elisabeth E. Hepburn

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

{2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. Empty
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.   {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. EmptyDim 22 Juin - 16:49

f*ck you, logan

Sérieusement, je vais arrêter d'être une fouine deux minutes. C'est ma résolution pour cette année. Allez, à qui je mens ? Je sais pas faire. C'est dans mes gênes, depuis que je suis gamine...
Bon, j'admets qu'entre toutes les idées qu'à pu me souffler plus ou moins volontairement Logan, celle-ci semblait la plus mauvaise. « J'ai entendu dire qu'il se passait des choses étranges dans la mine de Sonora, je pense que c'est sans doute lié à la présence d'un pokémon unique, faut que j'aille faire un tour là bas... » J'aurais dû me douter que ce dernier cherchait principalement à se débarrasser de moi d'une façon particulièrement... Outrageante. Sérieusement, cela faisait plus d'une heure que Starlight et moi nous marchions dans les tunnels et une heure qu'on avait pas croisé âme qui vive. Mais tout devenait d'ailleurs très sombre, et j'avoue, je l'avoue, oui, pour de vrai, je craignais peut-être que cette satanée galerie de malheur nous tombe sur la tête. Appelez cela de la peur si vous le souhaitez, moi j'appelle ça du bon sens. Heureusement pour nous deux, Nero n'avait pas encore décidé de se taper l'incruste. C'était plutôt bon signe. Néanmoins, avant que vous posiez la question, bien sûr que je savais où nous allions ! Ou plutôt, je savais où nous étions passé pour rebrousser chemin lorsqu'il le faudrait. C'était également pour cette raison qu'il ne fallait vraiment pas qu'on assiste à un éboulement, c'était la meilleure solution pour rester bloquer ici et mourir lentement. Ou sur le coup. Hm... Est-ce que si ça arrivait, Logan aurait culpabilisé ? Oh. Ohhhh. Je l'imaginais déjà, pleurer sur ma tombe qu'il m'avait toujours adoré et qu'il regrettait tellement d'être à l'origine de ma mort. Créer une fondation à mon nom et léguer tout l'argent qu'il aurait eu en volant mes recherches et... Ah ! Il y avait eut un craquement sur ma droite, j'avais sursauté comme une débile et Starlight me lançait un regard un peu sceptique. Bien. Comment se ridiculiser, première étape. « On va bien finir par trouver quelque chose ici, Star, désespère pas. » Oui, d'accord, je me servais un peu de lui pour exprimer ce que je pensais. D'ailleurs, ça se vit dans le regard noir qu'il me lança, quelque chose qui semblait vouloir dire : « Arrête un peu de déconner Eli', c'est toi qui cherche, moi j'en ai juste ma claque de te suivre dans tes plans foireux... » Et... Il avait tellement raison. J'allais me payer de super ampoules, au mieux. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.   {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. EmptyDim 22 Juin - 17:21


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Nodulithe et un Fermite apparaissent !

▬ Nodulithe, lvl 7, malpoli.

24 / 24

Statistiques:

▬ Fermite, lvl 8, lâche.

27 / 27

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elisabeth E. Hepburn »

Elisabeth E. Hepburn

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

{2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.   {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. EmptyDim 6 Juil - 20:35

f*ck you, logan

Finalement, ce qui compte, ce n'est pas l'équipe qu'on a, mais les connaissances qu'on possède sur les forces et les faiblesses de chacun... Et un peu de chance.
Bon, on pouvait à présent dire que cette journée était une journée bien bouseuse. Sérieusement, regardez une seconde que j'ai en face de moi, il y a de quoi se poser quelques questions sur la présence d'un pokémon plus rare que ceux là. Un nodulithe et un fermite. L'un comme l'autre, ils m'intriguent, mais il s'agit principalement de ma curiosité de scientifique, alors je me promis d'en attraper un si l'occasion se présentait. Je sortis ma première pokeball, avant de jeter un regard à Starlight, il fallait qu'il participe à cela. Pour le deuxième, je demandais à Isis de nous rejoindre, ce qui me valu un regard noir. Après tout, je lui demandais de nous aider, poliment, mais nous étions dans une galerie. Sans eau. Sans lumière. Et avec un oxygène relativement absent, ou du moins éparse. Je comprenais que l'envie ne soit pas trop là, mais il fallait qu'elle fasse un effort, elle se mit en position, et cette petite avait tellement de détermination que c'était impressionnant. J'avoue que j'avais beaucoup de respect pour elle, d'autant plus que l'efficacité de ses attaques n'était, à mon avis, plus à prouver. Néanmoins, j'avais un peu peur pour elle. Après tout, Isis était encore une jeune recrue elle avait tout à prouver mais était encore fragile. De ce fait, je me devais de veiller sur elle, elle était beaucoup trop tête brûlée pour le faire... « Isis, Starlight, je vais avoir besoin de vous deux. Starlight, prépare une attaque lance-soleil, et toi Isis, lance façade sur Fermite. » Ce combat promettait d'être compliqué...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.   {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. EmptyMar 8 Juil - 19:02




Fermite lance Force Poigne sur Bulbizarre!
Bulbizarre perd 12 pv.


Vivaldaim prépare Lance Soleil.


Bulbizarre lance Façade sur Fermite!
Fermite perd 2 pv.


Nodulithe lance Chage sur Vivaldaim!
Vivaldaim perd 5 pv.


Pv de Vivaldaim : 18/23
Pv de Bulbizarre : 09/21

Pv de Fermite : 25/27
Pv de Nodulithe : 24/24



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elisabeth E. Hepburn »

Elisabeth E. Hepburn

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

{2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.   {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. EmptyDim 27 Juil - 21:39

f*ck you, logan

Je déteste l'obscurité. Pas parce que des monstres s'y cache, ou quelque chose comme ça. Mais simplement que dans l'obscurité, tout le monde a l'impression de briller, et c'est faux.
Bon, ça semblait vraiment mal parti. Sérieusement, regardez ces trucs en face de nous ? Je voyais Isis qui commençait sérieusement à perdre beaucoup de points de vie et ça ne me rassurait pas le moins du monde. D'un côté, je savais que je pouvais compter sur sa rage de vaincre pour m'assurer qu'elle donnerait tout jusqu'au bout, mais l'idée de la voir K.O. ne me rassurait pas, simplement parce que je savais qu'elle se vengerait de ça plus tard. Qu'elle se vengerait sur moi. Soyons réalistes. N'était-ce pas plus sage de l'échanger avec un autre pokemon avant qu'il ne soit trop tard ? J'avais un peu de mal à le déterminer. Mais je savais également que Starlight attaquait avant elle, de ce fait, j'avais encore un peu de temps pour me décider. « Bien, Star, maintenant que tu as suffisamment chargé ton énergie, balance tout sur ce Nodulithe ! » Je savais qu'il fallait que je me débarrasse de ce Fermite qui était un vrai problème actuellement vu les dégâts qu'il causait, néanmoins, j'ignorais quel type d'attaque serait efficace sur lui. Je ne pouvais pas faire courir le risque à Isis, c'était décidé. « Isis, reviens, Nero, à toi ! » Envoyer Nero au combat, un idée qui me plaisait moyennement. Néanmoins, il devait se sentir à l'aise avec toute cette obscurité, non ? « Nero, attaque poursuite, il faut qu'on se débarrasse de Fermite, je compte sur toi. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.   {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. EmptyLun 28 Juil - 14:46





Zorua prend la place de Bulbizarre.


Fermite lance Jet de Sable sur Zorua!
La précision de Zorua baisse.


Vivaldaim lance Lance Soleil sur Nodulithe!
Nodulithe perd 24 pv.


Zorua lance Poursuite sur Fermite!
Fermite perd 4 pv.


Pv de Vivaldaim : 18/23
Pv de Zorua : 21/21

Pv de Fermite : 21/27
Pv de Nodulithe : 00/24



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.   {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦
» {2 pkmns sauvages} - Gonna catch them all.
» { 2 pkmns sauvages } - Arrivée à bon port -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sonora :: ▬ Ancienne mine-