Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Excuses et absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Excuses et absence Empty
MessageSujet: Excuses et absence   Excuses et absence EmptyMer 2 Juil - 23:02

Bon tout d'abord je tenais à m'excuser car j'ai disparu de la circulation.

J'allais plus sur mon ordi et j'arrivais plus à écrire donc du coup je me suis rabattue sur la ds et j'ai fais que ça ces derniers jours. En mode totalement accro à Pokemon X passant de 36 heures de jeux à 141 heures en quelques jours.

Aujourd'hui j'ai réussi à réécrire. D'abord ma fanfiction, ensuite un RP sur un autre forum où je suis (un HP). Et je pense qu'en faisant un peu d'efforts je vais réussir à me mettre à jour ici.

Malheureusement les bonnes nouvelles vont parfois avec les mauvaises. Quand je me sens de nouveau prête à écrire, je dois partie en vacances le lendemain et comme je ne prends pas mon ordinateur (trop peur de me le faire voler) j'ai bien peur que j'aurais impossibilité de trouver un ordi pour pouvoir aller sur internet et RP.

Je m'excuse surtout auprès de Eli et Judith avec qui j'ai un RP et qui m'ont vu disparaître sans aucune raison. Donc voilà mes raisons : démotivation, blocage d'écriture, addiction à la ds qui m'a fait abandonner l'ordi. Et je m'excuse car je vais encore absente jusqu'au 21 juillet pour mes vacances (je pars demain). Mais promis si j'arrive à mettre main basse sur un ordi ou une tablette, vous pouvez compter sur moi !

En espérant que vous m'en voulez pas trop même si je mérite toutes les baffes du monde. Et merci d'avance d'avoir lu ce pavé.

À bientôt  Excuses et absence 3331277088 
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

Excuses et absence Empty
MessageSujet: Re: Excuses et absence   Excuses et absence EmptyJeu 3 Juil - 12:18

Oooooh, Autumn ! On s'inquiétait pour toi, j'avoue. Mais on est surtout ravis de te voir revenir ! J'espère que tes vacances se passeront bien ! Et j'espère que tes vacances motiveront ton inspiration ! LOVE LOVE LOVE. ♥️  Excuses et absence 2950683033 Excuses et absence 2134130524 Excuses et absence 4078046207
Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

Excuses et absence Empty
MessageSujet: Re: Excuses et absence   Excuses et absence EmptyJeu 3 Juil - 12:40

J'ai réussi à négocier la tablette de ma mère  Excuses et absence 1571283830 Bon il reste plus qu'à prier qu'il y a la wi fi dans le camping... Et merci pour les vacances  Excuses et absence 1758195777 

Pleins de bisous  Excuses et absence 3331277088 Excuses et absence 3331277088 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Excuses et absence Empty
MessageSujet: Re: Excuses et absence   Excuses et absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuses et absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tout savoir sur tout :: ▬ Le Panneau d'Affichage :: ▬ Les Absences-