-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyVen 4 Juil - 23:42


Encore là pour des recherches



Un petit Dedenne ?
Me revoilà au parc d'attraction de Lakeshore et encore une fois ce n'est pas pour m'amuser mais pour trouver des Pokémon électriques. La dernière fois que je suis venu je devais tomber sur des Dedenne, mais ce ne fut pas le cas. Mais je ne repartis pas bredouille car j'ai réussi à trouver un magnifique et gentil Lixy. Lux s'est avérer être un super Pokémon, gentil, obéissant et social avec les autres. Parfois un peu trop joueur, mais on ne peut pas lui en vouloir. Je suis bien heureux de l'avoir dans mon équipe. En plus il ne fut pas trop difficile à étudier.
Il est agréable de se promener dans ce parc sauf que cette fois ci il y a plus de monde que la dernière fois. Mais bon ce n'est pas comme-ci je devais faire la queue pour une attraction et en plus il n'y a pas beaucoup d'enfants donc pas beaucoup de bruit. Je ne sais pas où je vais trouver le Pokémon que je cherche. Surtout que Cotton ne semble réagir à rien. Ça ne m'aide pas. Ce Pokémon est très petit et il risque d'être difficile à trouver. Par chance ils restent peut-être en petit groupe et ils feront du bruit. Je devrais aller voir près du sucre. Le stand de barbe à papa devrait être un bon endroit pour commencer à chercher. Je regardai si Cotton me suivait bien et je partis dans ce qui me semblait être la bonne direction quand je vis quelque chose bouger sur le chemin.





Dernière édition par Seth Caldwell le Dim 10 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptySam 5 Juil - 13:09


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Dedenne apparaît !

▬ Dedenne, lvl 7, prudente.

26 / 26

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptySam 5 Juil - 22:27


Encore là pour des recherches



Un petit Dedenne ?
Une petite souris orange fila entre les jambes d'un homme. Un Dedenne ! Il faut que je le suive ! Je me lançai à la poursuite du Pokémon électrique. Il s'arrêta près d'un pot de fleur. Parfait. Je réfléchis un instant à qui je vais choisir pour le combat. Je regardai Cotton qui semblait prête à attaque le Pokémon que je veux, mais c'est la plus en avance sur l'équipe. Il serait bien de choisir quelqu'un d'autre. Oui quelqu'un d'autre qui a besoin d'entrainement. Et au pire s'il ne s'en sort pas je pourrais envoyer Cotton. Ça fait un moment que je n'ai pas combattu avec Lux. Je réfléchis encore un instant. Par chance le Dedenne ne semblait pas presser de partir et je pouvais me permettre d'avoir de longues réflexions. Je finis par prendre la pokeball de Lux et je le fis sortir. Je lui annonçai qu'il allait combattre ce qui sembla le ravir. Mais je vis Cotton boudait de ne pas l'avoir choisi. Quelle capricieuse. Elle est trop gâtée. Et puis elle doit bien se douter que je vais faire appel à elle si son ami ne s'en sort pas. En tous cas j'espère qu'elle ne va pas bouder au point de refuser de remplacer Lux s'il se retrouve en difficulté. Elle en serait capable. Bon concentrons-nous sur le combat. Je vis que le Pokémon sauvage avait remarqué qu'il allait bientôt se faire attaquer car il s'était mis en position de défense. J'espère que j'aurais de la chance et que le combat ne sera pas trop difficile pour mon Pokémon.




Spoiler:


Dernière édition par Seth Caldwell le Dim 10 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyDim 6 Juil - 11:09




Dedenne lance Charge !
Lixy perd 6 pv.


Lixy lance Charge !
Dedenne perd 5 pv.


Pv de Lixy : 16/22
Pv de Dedenne : 21/26



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyMar 15 Juil - 16:57


Encore là pour des recherches



Un petit Dedenne ?
Le Dedene sauvage sembla comprendre qu'un combat aller commencer car il attaqua le premier en chargeant mon Pokémon qui vola un peu plus loin. Petit mais puissant. Il me fait penser à Gipsy. Si j'arrive à l'attraper, je suis sûr qu'il sera très intéressant à étudier. Je demandai à Lux de faire la même attaque. Il chargea à son tour son ennemi, mais il sembla faire moins de dégâts que son adversaire. Ce qui ne me rassure pas pour la suite du combat. Cotton risque d'intervenir plus tôt que je le pensais. Ce qui est dommage car j'aurais voulu faire un combat entier avec Lux. Mais bon. Je savais qu'il manque d'entrainement, alors il ne faut pas que je m'étonne du résultat. Mais je ne pensais pas qu'il avait autant de retard. Quand je pense que j'ai toujours pas réussi à lui apprendre l'attaque éclair. Je fais un piètre scientifique. Enfin entrainer les Pokémon et leur apprendre des attaques c'est plutôt le rôle des éleveurs et des dresseurs. Les coordinateurs peuvent être aussi un peu. Même si leur principal travail est plutôt d'apporter une certaine grâce et un certain style à leur Pokémon. Les Pokémon des scientifiques sont loin d'être gracieux. Mais ce n'est pas du tout notre priorité. Par contre certain de nos Pokémon peuvent être aussi forts que ceux d'un dresseur, puisque pour les études on a souvent besoin de les entraîner comme les dresseurs, mais nous on connaît quasiment tout de notre Pokémon ! Un dresseur aussi à force de combattre avec un même Pokémon va connaître ses points forts et ses faiblesses, mais un scientifique les connait beaucoup plus rapidement et connait parfois d'autres petites choses qui peuvent faire la différence. Mais contrairement aux dresseurs on n'aiment pas spécialement le combat. Je m'extirpai de mes pensées et me reconcentrai sur le moment présent.



Spoiler:


Dernière édition par Seth Caldwell le Dim 10 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyVen 18 Juil - 7:51




Dedenne lance Mimi-Queue !
La défense de Lixy diminue.


Lixy lance Charge !
Dedenne perd 6 pv.


Pv de Lixy : 16/22
Pv de Dedenne : 15/26



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyDim 10 Aoû - 17:15


Encore là pour des recherches



Un petit Dedenne ?
Le Dedenne agita sa queue de droite à gauche ce qui sembla affecter Lux. C’est sûrement une attaque Mimi-Queue. Je n’aime pas trop cette attaque. Lux doit être affaibli et sera moins se défendre à l’avenir contre la petite souris orange. Il faut à tout prix qu’il se dépêche dans ce combat avant que son adversaire attaque de nouveau. Car il a une bonne stratégie l’air de rien. Affaiblir la défense de l’ennemi et l’attaquer un gros coup pour qu’il s’en remette difficilement ou même s’en remettre pas du tout Et j’aimerai le plus possible éviter ça. Pauvre Lux, il va vraiment avoir du mal à finir ce combat. J’envisage vraiment de plus en plus d’envoyer Cotton. Mais en attendant faisons confiance à Lux qui semble encore bien tenir sur ses pattes. Je ne veux pas qu’il m’en veuille de le retirer si vite du combat alors qu’il peut encore le continuer. Il le montrerait pas, mais je suis sûr qu’il m’en voudrait pour le manque de confiance dont j’aurai fait preuve. À ma demande Lux chargea. Pour l’instant le combat est au même niveau, mais pas tout à fait égalitaire. L’adversaire et plus puissant. Si je l’attrape, encore une fois je vais me retrouver avec un tout petit Pokémon. Même si question taille personne ne peut rivaliser avec Gipsy. Du coup, il y a des chances que ces deux Pokémon s’entendent bien avec leur petite taille. Se serait cool. Gipsy serait un peu moins collé à moi s’il se rapproche d’un membre de l’équipe.



Spoiler:


Dernière édition par Seth Caldwell le Dim 10 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyDim 10 Aoû - 20:16




Dedenne lance Charge !
Lixy perd 7 pv.


Lixy lance Charge ! C'est un coup critique !
Dedenne perd 10 pv.


Pv de Lixy : 09/22
Pv de Dedenne : 05/26



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyDim 10 Aoû - 20:39


Encore là pour des recherches



Un petit Dedenne ?
Le Dedenne chargea de nouveau. Lux ne pourra pas encaisser plus d’une autre attaque comme celle-là. Je regardai Cotton qui se tenait prête au cas où son ami se retrouverait en mauvaise posture. Surveille bien Cotton, c’est peut-être pour bientôt. Lux ne sembla pas apprécier d’être dominé par plus petit que lui alors il se donna à fond dans sa dernière attaque. La petit souris orange fut projeter plus loin et se cogna contre le rebord de la fontaine non loin de là. Outch. Le pauvre. Ça doit vraiment faire mal. D’ailleurs le Dedenne n’arrivait pas à se remettre sur ses pattes. Le coup a dû fortement le sonner et il doit être en train de voir 36 chandelles tourner autour de lui. Attraper un Pokémon alors qu’il est en proie à des vertiges ce n’est pas très fairplay, mais avouons-le, c’est une occasion inespéré pour attraper ce petit Pokemon. Je serais idiot de passer à côté. Je regardai Cotton qui me lançait un regard dans le genre « Mais t’attend quoi ? Le dégel ? » enfin c’est ce que je peux voir dans ses yeux, mais je me fais peut-être des idées, même si elle serait capable de penser ça. Je me demande assez souvent ce qu’elle pourrait me dire si elle avait la possibilité de parler. Je suis sûr que je me retrouvai avec une réplique de ma sœur avec les mêmes répliques cinglantes, mais qui des fois se montre affectueuse. Oh oui si Cotton était humaine se serait la meilleure amie d’Ainslinn, ça j’en suis sûr !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyMar 12 Aoû - 17:12




Dedenne lance Charge !
Lixy perd 5 pv.


Vous lancez une pokeball sur Dedenne...il est capturé !


Pv de Lixy : 02/22
Pv de Dedenne : 05/26



Vous remportez le combat ! Lixy monte de niveau. Vous recevez en plus une superpotion !

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyMar 12 Aoû - 20:05


Encore là pour des recherches



Un petit Dedenne ?
Le temps que j’imagine à quoi pourrait ressembler Cotton si elle était humaine, la petite souris orange en profita pour reprendre ses esprits et attaquer Lux. Premier réflexe ? Lui lancer une pokeball dessus. Et mince… J’aurais d’abord dû demander à Lux de lui infliger une dernière attaque avant de lancer ça ! J’ai agis bêtement ! J’aurais dû faire plus attention… Lux s’éloigna de la pokeball et comme Cotton moi se mit à fixer l’objet bougeant de droite à gauche. Elle se balança pendant un moment avant d’émettre un petit bruit indiquant une capture. Sérieux ? Ça a fonctionné ? J’ai vraiment de la chance. J’allai ramasser la pokeball qui contenait un nouveau compagnon pour mon équipe et un nouveau sujet d’étude pour moi. Il arrive au bon moment, je n’ai bientôt plus rien à proposer à la communauté scientifique et avec Dedenne je vais pouvoir continuer mon travail. Je regardai autour de moi. Je pourrais peut-être rester pour entraîner mes autres Pokemon. Il y a d’autres Pokemon dans ce parc après tout. Oui ça peut être une bonne idée. Je fis rentrer Lux dans sa pokeball après l’avoir félicité pour son combat. Il le mérite, il s’est vraiment bien défendu. Maintenant au tour des autres. J’hésite à envoyer Gipsy ou Schlick. Ils doivent à peu près être au même niveau l’un l’autre. Alors je verrais bien selon ce qu’ils auront à affronter, j’enverrai l’un ou l’autre. Bon la question du moment. Où aller ? Je décidai de prendre un direction au hasard espérant tomber sur un Pokemon.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches EmptyJeu 14 Aoû - 14:35


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Spoink apparaît !

▬ Spoink, lvl 7, fofolle.

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches   {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches
» {1 pkm sauvage} Training
» I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}
» {1 pkmn sauvage} on the road
» {1 pkmn sauvage} On a de la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Lakeshore :: ▬ Parc d'attraction-