Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon
Auteur
Message
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts
Sujet: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Lun 27 Jan - 19:58
Spencer & Elyon
« il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! »
Tu sais. Il y a des jours qui nous semblent totalement différents des autres. Des jours parfois un peu… Spéciaux. Ceux qui nous laissent redevenir un peu mélancoliques, qui nous poussent à penser au passé, ou même avoir des réflexions pseudo-philosophiques du genre « si j’avais pris cette décision plutôt que celle-là, que serais-je devenu ? ». Aujourd’hui était un jour comme celui-ci, à mes yeux…
J’aime me lever le matin et sentir la douceur de l’automne, ça a quelque chose de motivant de se réveiller en plein Lakeshore et de ne pas tomber sur un amas de mousse ou d’humidité dans votre chambre, sincèrement. C’est même plutôt le signe que cette journée sera une très belle journée. En effet, le ciel était dégagé, beau, pur, d’un bleu pas écœurant mais plutôt très clair, comme on ne le retrouve qu’ici. Même si j’ai beaucoup haïs cette ville, il va s’en dire qu’aujourd’hui, je suis parfois bien triste de la quitter. D’un autre côté, mon envie de partir à l’aventure est sans doute plus forte que le besoin d’avoir un endroit où se reposer. La maison familiale est en vente depuis quelques semaines, et j’imaginais qu’elle se vendrait très rapidement, son emplacement à Lakeshore étant plutôt un emplacement « de choix » comme le disent les promoteurs. On m’a proposé de l’acheter pour la démolir et en faire un petit immeuble, mais j’ai refusé, non, j’ignore si je suis vraiment prête à tout abandonner. Finalement j’en suis de moins en moins sûre…
J’étais partie me balader près du lac, avec Five. Depuis son arrivée, il a de plus en plus développé un amour inconditionnel de… L’eau. Allez savoir pourquoi, Five est un pokemon feu complétement masochiste. J’avoue que je ne comprends pas plus que ça son besoin d’être en contact avec de l’eau, mais c’est assez effrayant de le retrouver le nez dans la baignoire plusieurs fois par semaines. Encore une chance qu’il soit assez futé pour ne pas se jeter dans le lac.
Même si… Même si il semblait fixer l’eau avec une grande envie d’y piquer une tête. En plus de cela elle devait être particulièrement froide en ce moment, certes, lui, ça ne l’aurait pas dérangé, mais je n’étais pas prête à sauter derrière lui pour aller le chercher, entre nous… Néanmoins, il aime beaucoup se balader à mes côtés, et dès qu’il me voit avoir un regard un peu perdu, parfois un peu triste, il ne manque jamais de faire le clown pour me remettre les pieds sur terre. Comme là, alors qu’il se roulait dans la boue toute humide… Mince, il pleuvait ? Combien de temps avais-je été si dans la lune ? Il faisait si beau tout à l’heure ! A croire que le beau temps ne durait jamais bien longtemps avant qu’il ne fasse encore totalement humide, hein. J’aurais dû prendre un parapluie, j’allais sentir le Ponchien mouillé, à tous les coups…
▬ Five ! Traîne pas dans la boue comme ça !
Si vous aviez vu ses grands yeux sombres vous observer comme il m'observait, sincèrement, vous auriez craqué automatiquement. C'est dingue comme les pokemons peuvent être aussi adorables ! Grr !
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Lun 27 Jan - 20:35
Vous savez quoi? Eh bah aujourd'hui il fait beau dit donc, c'est bon ça. En plus je suis en repos j'ai rien de prévu et aucun appel pour me dire d'aller bosser d'urgence. Bah ouais vous croyez quoi je suis occupé moi il faut que je sauve le monde moi. Ouais bon j'enjolive un peu les choses j'avoue mais bon un jour ça sera ça. Faith était sur le rebord de la fenêtre à scruter je ne sais quoi, mais bon parfois je cherches pas à comprendre ce qu'elle a en tête, peut être qu'un couple d'amoureux tout content se trouve pas loin et qu'elle se délecte de leur bonheur. Ahlala je comprendrais jamais les filles, encore moins un pokémon. Elle a du m'entendre penser parce qu'elle s'est tournée vers moi et m'a fait un petit sourire avec un petit "saal?" Ouais ma ptite tu sais très bien ce que je veux dire. Y'avait ce garçon quand j'ai commencé ma formation de ranger qui m'avait bien plu. Dommage que je ne le vois plus maintenant mais je sais que Faith adorait les émotions que je dégageais à cette époque là, et puis ça me manque de plus le voir ce garçon. Enfin bon pendant que mademoiselle joue les creepy girl à la fenêtre moi je m'habille. Je suis décidé à sortir de cette maison pour aller me balader, mais plus loin pas dans la ville. Je vais encore me faire attaquer par un imbécile heureux qui veut savoir ce que je fais de beau aujourd'hui. Je pense aller vers le lac, mon coin préféré de la ville.
J'enfilais donc ma veste en cuir et ma ceinture avec la ball de Faith au cas où. Un sac sur le dos et hop, la ptite qui me rejoins toute contente de sortir. Mais malheureusement ça a pas duré. La pluie s'est mise à tomber alors qu'on approchait du lac. Tu parles d'une chance. Mais bon j'ai jamais trop eu de mal avec la pluie. Avec le travail j'ai pris l'habitude de sortir sous la flotte, et puis les cheveux mouillés je suis plus sexy... ouais non OK promis j'arrête avec mes bêtises. Mais en approchant du lac j'entendis une personne râler. Quelqu'un que je connais pas mal. Une dresseuse et son lézard avec le bout qui flambe, ouais je parle de sa queue mais non y'a pas de sens caché dans cette phrase foutez moi la paix. Je reconnus facilement Elyon et Five, elle m'avait pas mal aidé pendant mes entraînements pendant ma formation. Je jetais un oeil vers Faith et lui fis passer un message. Elle utilisa ses dons pour faire voler une feuille assez grosse vers Five pour couvrir sa flamme. Il semblait très étonné de voir ça tout comme sa dresseuse. J'arrivais vers eux avec un petit sourire ravi de ma bêtise toujours flanqué de Faith qui retenait la feuille au dessus de la flamme de Five. J'étais content de les voir tout les deux même si du coup fallait plus espérer rentrer à la maison sec.
-Désolé, déformation professionnelle j'aime pas voir un salameche sous la pluie sans rien pour le protéger... même Five. Comment sa va tout les deux?
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Mar 28 Jan - 10:23
Spencer & Elyon
« il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! »
C’est fou à quel point les gens peuvent avoir l’air de grandir, d’un coup, de mûrir en tout cas. Je crois que c’est ce qui est arrivé à Spencer, de gamin paumé, il est passé à apprenti super-ranger. C’est fou quand même ! Moi je l’aime bien, il est gentil, et puis, il est différent de tous ces gens qui t’agressent limite dans la rue pour te demander si tu préfères les petits pains au raisin ou le bleu du ciel en juillet… Oui, les gens à Lakeshore, ils sont vraiment étranges, si vous n’aviez toujours pas compris. Mais au lac, on croise surtout des touristes, les « vrais » habitants se déplacent assez peu hors de la ville et ça, c’est plutôt agréable. Il est vrai que depuis les quatre dernières années, les choses ont un peu changées dans la mentalité des habitants, mais tout de même…
Je suis persuadée que Spencer va devenir un très bon ranger, peut-être même le meilleur, qui sait ? Il a quelque chose, quelque chose qui le motive. J’ignore ce que c’est, je ne le connais sûrement pas assez pour ça, mais c’est un truc qui brille dans ses yeux. Un rêve, sûrement…
J’observais Five quelques secondes, le petit Salameche releva la tête pour observer la feuille, semblant rager contre celle-ci, je savais qu’avec une petite pluie comme celle-ci, il ne craignait pas grand-chose, mais l’attention était honorable. J’extirpai rapidement un parapluie de mon sac, approchant, les chaussures dans la boue et lançait un regard amusé à Spencer, puis à Faith, autant mon cher Five était un véritable héros sur bien des aspects, mais Faith était très sociable et tout aussi adorable !
▬ Merci à toi Faith ! Enfin, Five te remercierait s’il n’était pas aussi ingrat...
J’eus un léger rire en voyant le pokemon me lancer un regard noir et peut-être un petit soupir, fatigué de me supporter, j’imagine. Il aimait bien me faire croire qu’il me détestait, de temps en temps, mais jusque-là, ça n’avait jamais fonctionné avec moi. Je tendis le parapluie au-dessus de Spencer avant de sourire.
▬ Nous allons très bien ! Vous deux aussi, on dirait ? Qu’est-ce que vous faites dans le coin ? Tu vas prendre froid Spencer ! Tss…
On excuse mon côté maternel, il ne m’a jamais quitté depuis que j’ai rencontré Spencer, je crois. Après tout, sous la pluie, comme ça, il n’était pas bien futé lui, il fallait au moins prendre une grosse veste avec le temps qui changeait tout le temps ! Il le savait, il était du coin. Et puis, qu’est-ce qu’ils complotaient dans le coin tous les deux ? Peut-être une mission secrète ? J’eus un nouveau sourire, c’était un duo amusant.
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Mar 28 Jan - 20:03
Elyon, c'est une jeune fille gentille et jolie, elle a beaucoup de chose pour elle. En tout cas moi je l'adore. Bien qu'elle soit peut être un peu trop maternelle parfois avec moi. Mais bon je mentirais si je disais que j'aimais pas ça du tout. C'est sympa d'avoir une amie qui prend soin de nous. Et là la demoiselle me mis son parapluie au dessus de moi pour me protéger de la pluie en me disant que j'allais prendre froid. Je levais les yeux au ciel avec un petit sourire.
-Oui maman je sais...
Faith elle n'en avait rien à faire qu'on soit au sec ou non. Décidement celle là pour lui faire plaisir y'a pas besoin de grand chose, rester avec moi ça lui suffit. Je m'accroupis légèrement pour lui caresser la tête et sa petite corne. Elle répondit en émettant un petit son avec ses pouvoirs psychiques. J'aime quand elle fait ça, c'est comme un signal qui dit qu'elle aime ce qu'on lui fait. Je relevais les yeux vers Elyon ensuite pour lui répondre.
-Je comptais me balader un peu mais vu que la pluie nous a rattrapé, il faisait tellement beau que j'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait se mettre à pleuvoir. On devrait toujours avoir un Morphéo sur soi pour prévenir les soucis de ce genre...
Attraper un morphéo, ouais ça pourrait être une idée. Mais Faith elle ne l'aimait pas et elle le fit remarquer en me mettant un petit coup de boule dans le tibias. Je sais qu'elle n'aime pas me partager, encore moins avec d'autres pokémons que des pokémons psy. Et en même temps moi aussi j'adore ces pokémons, ils sont parfois plus proche de nous parce qu'ils sentent ce qu'on est au plus profond de nous. Pour être honnête je les trouve pas mal classe aussi même si les types ténèbres sont tout aussi classes.
-Aie! Faith! Ça va pas? Jalouse va...
Je me massais le tibias sous l'oeil amusé de mon amie. Vraiment les femmes toutes les mêmes hein qu'elles soient humaine ou Pokémon, de vraies monstres de jalousies. Surtout que Faith sait très bien que je n'arriverais jamais vraiment à la remplacer je l'aime trop. N’empêche que le peu de fois où j'ai travaillé avec d'autres pokémons qu'elle pendant ma formation elle me le faisait payer tout le reste de la journée en me faisant la gueule, quitte à pas sortir de sa pokéball.
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Ven 31 Jan - 12:57
Spencer & Elyon
« il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! »
Spencer est tellement adorable, parfois c'est troublant. Je crois que j'aurais bien aimé avoir un petit frère, un jour, d'autant plus si comme petit frère j'aurais eu un gamin comme lui ! M'enfin, j'ai déjà plus l'âge d'être maman que d'avoir un nouveau petit frère. Surtout que je n'ai plus de parents, c'est vrai que déjà ça limite tout de suite un peu plus... N'est-ce pas ? Enfin bref, plus j'observais Spencer et plus je me disais que fonder une famille un jour ne serait pas une mauvaise idée. Après tout, j'aurais aussi pu adopter Spencer ? Mais il avait déjà une famille. Et puis, il avait Faith. Même si j'aurais jamais voulu les séparer tous les deux, je savais même pas si c'était possible. En tout cas, si c'était comme essayer de nous séparer Five et moi, pas sûr que ce soit si envisageable ou possible que ça.
▬ Pourtant, depuis le temps, tu devrais peut-être savoir que le temps à Lakeshore est aussi bizarre que ses habitants...
Okay, je m'englobais aussi dans la catégorie "habitants de Lakeshore" de plus, j'y habitait depuis que j'étais gosse, même si je n'étais pas née ici... Seulement, je pense que lorsqu'on a conscience que les gens autour de nous ne tournent pas rond, c'est déjà qu'on fait preuve d'un peu de clarté d'esprit. Enfin, je dis ça, je dis rien. Je sortais une serviette éponge de mon sac pour m'accroupir et sécher Five, j'avais pris cette habitude, certes j'étais un peu maniaque, mais en plus il fallait toujours qu'il se salisse ou bien qu'il se jette dans l'eau, alors j'avais préféré prévoir le coup, surtout en sachant d'avance qu'on allait se balader près du lac. Il m'observait avec ses yeux clairs et bordel, je crois qu'il était mon âme-sœur. Pas au sens "couple" du terme, ou d'"amour" ou où l'entends, non, mais il avait quelque chose de différent de toutes ces autres personnes. Il avait soigné mon cœur lorsqu'Hunter était partit. En réalité, il lui ressemblait beaucoup, c'était sans doute pour ça que nous nous entendions aussi bien.
▬ C'est vrai que ça paraissait être le jour parfait pour une balade, j'avoue... Dis, vous n'avez pas de missions ces derniers jours ? Je ne vous ai pas beaucoup vu en ville.
J'aimais bien me renseigner sur ce que faisait Spencer, il avait toujours une anecdote à me raconter qui me faisait rire. Pas que je sois particulièrement en très de déprimer ces derniers temps, hein, mais j'aimais toujours écouter ce qu'il avait à dire. Et j'avoue que depuis toujours j'étais d'avantage de ceux qui écoutent et conseil que de ceux qu'on écoute et qu'on conseille. Enfin, c'est peut-être malvenu d'une nana qui voit régulièrement un psy pour ses TOC. Mais peu importe, oublions ça l'espace d'un instant, pour l'instant je ne suis pas stressée, et je fais de gros progrès, il paraît...
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Sam 1 Fév - 12:01
J'étais pensif, je regardais Elyon sécher Five sans vraiment la voir. J'étais perdu dans mes pensées et je n'entendais même pas le commentaire de mon amie sur le temps de la région. Je pensais à lui, ce garçon, Rafael. C'est ici, au lac, lors d'un après midi particulièrement beau et chaud où je me suis rendu compte qu'il me plaisait beaucoup. C'était un jour d'entrainement particulièrement difficile, Faith et moi nous étions complètement à plat après ça et nous n'étions pas seul, tout ceux suivant la formation étaient mort après l'entraînement de Rafael. Alors pour nous féliciter on s'était tous baignés dans le lac, lui y comprit, et on avait parlé un peu lui et moi il m'avait dit qu'il était content et impressionné des progrès que j'avais fais malgré mon jeune âge. J'étais complètement séduit. On avait parlé un moment comme ça et j'avais littéralement craqué. J'eus un léger sourire nostalgique en repensant à tout ça. Mais c'est Elyon qui me tira de mes pensées. Je savais plus trop où j'étais sur le moment.
-Hein? Euh ouais on est en repos pour le moment. On s'est prit quelques jours, Faith a été bien amochée lors de notre dernière mission donc j'ai préféré qu'on se prenne un peu de repos pour se refaire...
Je jetais un oeil à ma partenaire, elle semblait toujours sous le coup des émotions que j'avais dégagé en repensant à Rafael et à l'attirance que je ressentais pour lui. Si j'avais voulu être discret je pouvais pas faire pire, Fait en était presque à chanter tellement elle était ravie. Elyon ne savait pas que j'aimais les garçons, et encore moins que j'avais pu craquer pour mon ancien formateur. Enfin si elle le savait ça n'était que des soupçons mais je ne lui ai jamais dit clairement bien que j'étais à l'aise avec ça pour ma part. Juste que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu le courage d'aller voir un garçon pour lui dire qu'il me plaisait. Du coup à 18 ans je n'ai jamais vraiment connu l'amour. Et maintenant je regrette, quand je repense à Rafael je me dis que lui il valait la peine que j'essaye et que j'ai rien fais. Dommage.
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Dim 2 Fév - 14:37
Spencer & Elyon
« il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! »
Je fixais Spencer depuis quelques longues secondes, je l’observais, là, dans la lune, et l’attitude de Faith. J’étais pas trop chiante, comme nana, je n’allais pas le harceler pour savoir à quoi, ou plutôt à qui il pensait, mais ça se voyait. J’étais juste le genre de personne là pour lui, à qui il pouvait parler s’il en avait envie. Je ne m’imposais pas, je crois que j’ai jamais su m’imposer, de toutes façons. Il faut du charisme pour ça, un peu comme Lily et sa façon d’être toujours remarquée, d’être toujours la meilleure, la plus belle, la plus gentille, et j’en passe… Ne voyez pas cela comme de la jalousie, non, encore aujourd’hui je l’admire réellement. Même si mon âme-sœur s’est tiré avec elle ? Bah oui. Je ne suis pas rancunière. Je crois. De toutes façons, je préfère me dire que c’est de ma faute plutôt que de la sienne, j’aurais dû me relever plus vite, j’aurais dû être plus forte, pas déprimer toute seule, peut-être qu’il serait resté. Bref, là n’est pas la question de ce qu’il se passait maintenant, et en voyait l’air sûrement triste que je devais arborer, Five attrapa ma jambe pour me secouer un peu.
▬ Oh, je vois ! Mais Faith est solide, elle sautille déjà partout, c’est impressionnant… Quand je pense que Five fait des grasses matinées jusqu’à deux heures de l’après-midi…
Une fois de plus, Five releva ce que je disais avec un petit grognement mécontent, j’en profitais un peu pendant qu’il était tout petit et tout mignon, nul doute que dès qu’il deviendrait plus fort, il ne se gênerait plus pour me cramer les cheveux si je continuais à me moquer de lui de temps en temps. Je tiens à préciser que c’était gentil, et taquin, et qu’il le savait. D’ailleurs, je l’attrapais pour le loger contre moi dans mes bras, il faisait toujours comme s’il n’aimait pas ça, mais je voyais bien ses petits yeux pétiller lorsqu’il avait un câlin, ah les mecs, tous les mêmes non ? Tandis que je chatouillais Five, j’observais Spencer, histoire de le pousser un peu dans la réalité, j’avançais, il allait bien suivre mon parapluie, non ?
▬ Sinon, tout se passe bien avec tes parents, tout ça ?
Oui, je m’inquiétais pour lui de temps en temps, il ne me semblait pas que c’était toujours la grande joie avec sa famille, enfin, je comprenais ce que c’était, j’étais juste un peu inquiète, il savait que s’il avait un problème il pouvait venir à la maison sans problème.
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Mer 5 Fév - 17:50
Solide? Faith? Ouais, elle est super ma petite Tarsal. Je la regardais sautiller, ça te plais quand je pense à Rafael hein bestiole? Mais je ne dis rien de plus à Elyon, pas pour le moment. Mais je pense lui en parler bientôt. Ils étaient amusant tout les deux eux aussi, Elyon et Five, toujours à se chamailler. Pourtant essayez d'enlever son pokemon à la jeune fille vous allez finir grillé, et pas forcément par le salamèche. Je fis un sourire à mon amie, toujours à moitié perdu dans mes pensées mais assez revenu sur terre pour suivre la jeune fille lorsqu'elle se mit en marche. Faith sauta dans mes bras et je la gardais près de moi. Elle devait en avoir marre de marcher et je la comprenais bien. Mon amie me demanda si tout se passait bien à la maison, elle savait que c'était pas toujours la joie à la maison. Mais en ce moment ça va. Je m'engueule ni avec ma mère ni avec mon père. Ils ne râlent plus parce que je rentre à des heures pas possible. Bref y'a du mieux. Alors je le fis savoir à la jeune dresseuse.
-Sa va... on s’entre-tue pas, ou plus du moins. Et je crois qu'ils sont quand même content que je puisse travailler comme ranger, ils savent que c'est ce que je voulais faire depuis le jour où Faith est arrivé dans ma vie. Elle m'a donné un but. Mais bon un jour il y a des chances qu'ils aiment pas ce que j'aurais à leur dire...
J'ai suivis Elyon jusqu'à la lisère de la forêt où on a pu s'abriter et s'asseoir sous un arbre là où c'était toujours sec. Je me suis assis avec elle, Faith toujours collée contre moi, le dos contre le tronc de l'arbre. J'ai sortis un bonbon pour elle qu'elle a avalé avec joie. J'en ai aussi donné un à Five quand j'ai vu son regard plein d'espoir. Le mien par contre semblait perdu dans le vague. Je réfléchissais. J'allais raconter l'histoire de Rafael à Elyon mais je savais pas trouver les mots. Je suis pas bon quand il s'agit de trouver les mots justes.
-Tu sais... Quand j'ai fais ma formation pour devenir ranger j'ai... j'ai rencontré quelqu'un. Et j'aurais jamais pensé ça au début mais je crois que je suis tombé amoureux. Maintenant cette personne est partie et quand j'y pense je me dis qu'on aurait pu tenter le coup tout les deux... j'ai pas mal de regrets, j'aurais du lui dire ce que je ressentais pour... pour lui...
Je tournais mes yeux vers mon amie, guettant sa réaction, si elle a bien tout suivit elle a du comprendre que j'étais amoureux d'un garçon. Elle me connaissait depuis longtemps et je sais que jamais elle ne m'a vu m’intéresser à qui que ce soit, ni fille ni garçon. Il faut dire que Rafael à été le premier homme pour qui j'ai eu un tel intérêt. Je fis un signe de tête en direction de Faith, toujours nichée dans le creux de mes bras.
-C'est pour ça que parfois elle est toute joyeuse, quand je repense à lui et à la façon dont il me faisait me sentir elle adore.
Je relevais à nouveau le regard vers la dresseuse. Quitte à donner des infos autant y aller à fond et me montrer généreux en détails. Alors? Tu veux savoir quoi? Nom? Prenom? Âge? Merde et dire que je ne connais même pas son âge en vrai... je sais qu'il est plus vieux que moi, assez plus vieux, mais je sais pas quel âge il a exactement.
-Il s'appelle Rafael, c'était un des rangers qui nous ont formés. Et... il est pas mal plus vieux que moi, même plus que toi je crois...
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Jeu 6 Fév - 18:21
Spencer & Elyon
« il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! »
Oh. Alors c’était donc cela qui le tracassait. Cela me réchauffait le cœur qu’il me fasse assez confiance pour m’en parler, j’esquissais un léger sourire avant de hocher doucement la tête, écoutant attentivement. Sincèrement, qu’il soit hétéro, gay ou ce qu’il voulait, ça m’était bien égal. Je me frottais la tête doucement, alors c’était aussi un ranger, celui qui avait fait sa formation. Je regrettais de ne pas l’avoir croisé, au moins pour le visualiser, dans sa tête. Mais voilà, Spencer me racontait son coup de foudre et je ne savais pas quoi répondre, j’étais un peu perdue. Je n’avais jamais vécu cela, jamais je n’avais croisé quelqu’un, parlé un peu et su qu’il fallait absolument que j’en apprenne d’avantage, j’avais jamais eu le cœur qui s’emballait dès que ce presque inconnu me regardait. Non, moi j’avais eu Hunter. Que je connaissais depuis presque toujours, et maintenant je n’avais plus grand-chose, à part les pokemons, mais c’était bien suffisant. Vous savez. Mais il m’expliquait aussi le comportement de Faith, ceci expliquait cela. Les pokemons avaient tous des comportements bien différents les uns des autres, il me semblait, suivant les espèces, bien sûr, mais au sein même d’une même espèce, je pensais. Faith était joyeuse lorsque Spencer pensait à Rafael, Five ne manquait pas de me grogner après quand j’avais une pensée pour Hunter, et encore, j’avais de la chance parce qu’il n’était pas télépathe, nul doute qu’il en aurait profité pour me cramer les cheveux quelques fois.
▬ J’espère que tu le retrouveras et que tu pourras lui dire ! Je pense qu’il ne faut pas vivre avec des regrets, et puis, adorable comme tu es, il ne pourra que te tomber dans les bras ! Et si c’est pas le cas… Non, ça peut être que le cas !
J’eus un léger rire amusé, avant de lui faire un petit clin d’œil, parler de la vie sentimental de Spencer m’évitait de penser à ma situation actuelle, ou du moins mon absence de situation actuelle. Sérieusement, qu’est-ce qu’il y a de plus pathétique de bader sur une relation terminée il y a quatre ans ? Moi-même je m’énervais à faire cela, mais bon. Je m'asseyais alors, Five comatant à moitié dans mes bras, et pensai soudainement à quelque chose.
▬ Tu sais, si tu me donnes plus d’informations, je pourrais peut-être bien te le retrouver, ton Rafael ? Il doit être encore dans la région, j’imagine… Et je suis plutôt douée pour fouiner. En plus, comme ça, tes parents ne te tomberont pas dessus pendant les recherches si c’est moi qui les fais ?
J’ignorais si c’était une bonne idée, mais je pouvais toujours tenter de faire mon possible pour lui faire retrouver le sourire, il me semblait que c’était ce que faisaient les amis entre eux. Et j’avoue que je n’avais jamais tenté de jouer l’entremetteuse, mais cela pouvait être amusant. Bon, si j’avais tellement peu de chance pour moi, il fallait bien que j’essaye de rétablir l’équilibre avec les autres. Et faute de pouvoir m’occuper de beaucoup d’autres personnes, donner un coup de main à Spencer me paraissait définitivement être une bonne idée.
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon Lun 10 Fév - 20:35
Le tableau faisait plaisir à voir, deux amis assis au pied d'un grand arbre qui les protégeait de la pluie avec leurs pokemons bien nichés au chaud dans leurs bras. Et ce qui me faisait le plus plaisir c'est qu'Elyon ne me jugeait pas, ni sur mes préférences sexuelles ni sur l'âge de l'homme que j'aime. Je lui rendit son sourire, j'étais un peu gêné quand même de lui raconter tout ça mais elle elle semblait ravie pour moi. Elle me proposa même de m'aider à le retrouver si je pouvais lui donner plus d'information. Elle semblait sûre que si je venais à révéler mes sentiments à Rafael il n'aurait pu que m'aimer en retour. Elle était optimiste, trop peut être même. Moi j'arrive pas. Je suis plein de regrets et puis je me dis que si Rafael n'a rien dit quand on se voyait souvent c'est que je ne l’intéressais pas, après tout je ne suis qu'un gamin pour lui. Mais j'aimerais tellement le revoir quand même. OK peut être pas pour lui dire qu'il me plait, ça j'ai peur que ça le fasse fuir si je le lui dis, mais au moins pour repasser du temps avec lui.
-Merci Elyon... de pas me juger. Rafael il est... grand, brun.... et aux dernières nouvelles il n'est plus en californie. Je sais que parfois il revient pour se poser un peu mais... je sais pas quand il reviendra.
Je serrais Faith contre moi, comme une peluche, et elle elle aimait ça. Le temps commençait à revenir au beau, la pluie ralentit et au loin le soleil revenait. Quant à moi je me remis à parler de cet homme qui m'obsédait.
-Si tu savais... il était tellement gentil, il nous a fait progressé comme jamais Faith et moi, d'ailleurs elle l'aimait bien elle aussi je crois. En même temps comment on ne peut pas l'aimer? Il est tellement adorable, tellement doué, et .... sexy au possible...
J'accompagnais mes derniers mots d'un regard et un sourire plein de complicité à mon amie, je suis sûr que si elle avait pu le voir elle l'aurait trouvé canon elle aussi. C'est assez incroyable quand j'y repense. Avant Rafael jamais je n'ai ressentis cette envie d'être proche à ce point de quelqu'un, quand j'y repense j'ai tellement envie de changer les choses, de me rapprocher de lui. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras, qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Je me mis à rire avec Elyon, c'était de ça dont j'avais besoin, un moment avec mon amie pour oublier mes soucis, mes regrets.
« Contenu sponsorisé »
❝ ❞
Sujet: Re: Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon
Il pleut, il pleut bergère, rentre donc tes Wattouat ! ▬ Spencer & Elyon