Sujet: ▬ CODAGE Δ html, blabla code, what ? Mer 29 Jan - 18:47
Codage
Questions sur les codes
Vous savez quoi ? Tout le monde peut avoir une question sur un code. Un soucis pour les remplir, comme par exemple une fiche, ici, ou même, pour en construire, vous faites votre forum, un soucis de PA, tout ça... Je ne suis pas une pro-pro des codes, mais je peux vous donner un coup de main ! (ou de pied ololol !) N'hésitez pas à demander. ♥
Les sites sympas : ▬ Billy, générateur de lecteur mp3, de playlists. ▬ PodSnack, générateur de lecteur mp3, de playlists, plus personnalisable que le précédent. ▬ Design Seeds, besoin d'une palette de couleur ? ▬ Subtle Patterns, sites possédant un grand nombre de motifs répétables neutres, idéals pour des fonds. ▬ ava7 patterns, un autre site regroupant des motifs répétables, attention, beaucoup moins neutres. ▬ Guide du langage HTML, pour tout le monde, pour retrouver un code, ça peut servir...
Service de création personnalisée
Vous avez envie d'avoir une fiche perso ? Hé bien allez-y, si vous avez une idée de la forme, ou bien de la couleur, ou bien du thème, je peux m'en charger, j'aime bien ça, c'est fou, hein ? Essayez juste d'avoir quelques idées, sinon je vais avoir un peu de mal. XD
Libre service de codes
Voilà mes petits codes. Ils sont faits maison. Non, je ne mets pas de crédit dessus, parce que je considère que tout le monde peut, si on s'en donne les moyens (et qu'on est masochiste), créer des codages de la sorte ! Donc voilà, utilisez comme vous le voulez. Mais il faut que vous postiez un message à la suite pour avoir le code !
Vous avez une signature, malheureusement elle est trop longue pour être placée sur le forum, (en terme de codes, pas de longueur-longueur, hm !), ce n'est pas grave ! Pour cela, il suffit de me l'envoyer par mp, entre balises codes et je vous en ferais une page HTML et vous reverrais le code à placer dans votre champ signature afin de pouvoir l'avoir comme vous le souhaitez ! Ce n'est pas réservé aux modérateurs, hé non !
Dernière édition par Omega le Lun 10 Fév - 13:03, édité 10 fois
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ▬ CODAGE Δ html, blabla code, what ? Mer 29 Jan - 21:22
Je les trouve super chouettes perso :08: C'est du beau travail !
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ▬ CODAGE Δ html, blabla code, what ? Dim 2 Fév - 20:47
J'ai toujours adoré tes codes, amour de mon coeur en sucre que j'aime à la folie des roses à la menthe et à la tendresse d'un poney arc-en-ciel *-* Je t'en spolie quelques uns au passage mon petit Panda en mousse au chocolat :15: :16:
« Thalia L. Bridgestone »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je fais partie de la TEAM SOLEM ❞
Δ Date d'inscription : 23/01/2014 Δ Messages : 134 Δ Ft. : Emma Roberts Δ Fiches : ΩFiche. ΦLiens. Δ Banque : π Banque. Δ Points : 500 pts.
Sujet: Re: ▬ CODAGE Δ html, blabla code, what ? Dim 2 Fév - 23:43
Tu sais très bien ce que j'en pense.. XD :33: du coup, je te pique tout ça :24:
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts