Partagez
 

 Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. EmptyMer 29 Jan - 22:45


Avery E. Hawkins

Je suis plutôt...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.

Je recherche, en priorité...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.




Dernière édition par Avery E. Hawkins le Mer 29 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Re: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. EmptyMer 29 Jan - 22:45


Les filles

Ont toujours raison.


Δ Elyon C. Borealis ▬ ft. Amanda Seyfried
WE ARE ANNOYING KIDS Relation de rivalité enfantine Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.

>

Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.




Spoiler:


Dernière édition par Avery E. Hawkins le Jeu 27 Fév - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Re: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. EmptyMer 29 Jan - 22:45


Les garçons

Sont des fous.


Δ Ayden Jagger ▬ ft. Tom Hiddleston
I WOULD LIKE TO TAKE SOME OF THIS FOR MY BREAKFAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.


Δ Andrew S. Barker ▬ ft. Joseph Gordon Levitt
YOU WANT SOME ADVICES ? YEAH, ME TOO. Entraide Avocat/Dresseur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.


Δ Daniel Morington ▬ ft. Ryan Gosling
FRIENDS ? YEAH, BUT I THINK YOU HIDE SOMETHING FROM ME... Amis rencontrés dans un bar. Mais Avery ne sait pas que Daniel fait parti de la Team Solem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.


Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.




Spoiler:


Dernière édition par Avery E. Hawkins le Jeu 27 Fév - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Re: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. EmptyJeu 30 Jan - 0:00

je pense qu'un lien entre un dresseur de ton calibre n'est pas discuter.

Mon personnage est barman dans une ville (c'est pas encore fixé). On aurait pu se rencontrer dans un bar et commencer doucement à sympathiser et voir s'apprécier. Tu ne saurais rien de mes actions pour la team Solem.
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Re: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. EmptyJeu 30 Jan - 0:09

Encore une fois, je veux un lien ! J'avoue que c'est pas encore déterminé dans ma tête, mais j'essaye d'y réfléchir, si toute fois tu as une idée... Je suis pas contre. (Oui oui, je réclame des idées genre tout est normal. XD)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Re: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. EmptyJeu 30 Jan - 20:30

Daniel - Pour sûr qu'un lien n'est pas à discuter !  :28: 
Ça me va comme lien même pas besoin de chercher, héhé ! Et en effet, il ne vaut mieux pas qu'Avery sache parce qu'il n'est pas du genre très copain avec la team Solem, surtout en tant que dresseur et dingue de Pokémon ! Mais ça me semble être une bonne idée que de les faire sympathiser, surtout qu'ils ont un caractère assez particulier tous les deux (x Je les vois bien s'envoyer quelques piques pour se taquiner et traîner ensemble de temps à autre ♥️ **

Elyon - Sexy Amanda ** Comment ça tu viens sans idée ? èé *frappe* Ahah, j'en ai peut-être une moi  :45: Vu que nos deux personnages sont assez boudeurs et têtus, je les vois bien s'être rencontré par hasard en tant que dresseurs (genre centre Pokémon tavu) et ils se seraient immédiatement pris la tête pour une broutille ! Et leurs routes se seraient croisées plusieurs fois (comme par hasard  What a Face ) et à chaque fois, ils se chamailleraient comme des enfants pour n'importe quoi 8D Mais ce serait jamais vraiment méchant et au final, ça les amuserait plus qu'autre chose, héhé ♥️ Je peux chercher autre chose si ça ne te plait pas bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Re: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. EmptyJeu 30 Jan - 20:58

NAH. C'est génial comme idée. Retombons en enfance ensemble. ♥ En même temps, vu qu'ils sont assez immatures pour balancer toute leur vie pour une aventure pokemon, se prendre la tête pour une place dans une file d'attente serait pas très étonnant. XD Je vais essayer de rédiger ça ! Merci pour l'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Re: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. EmptyJeu 30 Jan - 21:10

Contente que ça te plaise ♥ Oui c'est sûr que ça ne va pas être trop dur de faire des étincelles, surtout avec le caractère de caca qu'a Avery °°
Mais il n'y a pas de quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty
MessageSujet: Re: Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.   Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery Hawkins ♆ Too grumpy to prostitute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know nothing ▲ Avery Hawkins
» And I see fire ✚Avery Hawkins
» Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.
»  ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Avery & Evain
» Rencontre pas si fortuite. ☂ Ayden ϟ Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives Autres-