Pourquoi je fais ça? J'en sais rien, Je crois que j'aime bien me balader la nuit et être tranquille. Quoi de mieux qu'une balade dans un cimetière pour faire ça? OK c'est peut être un peu bizarre et je passe peut être pour un gamin dérangé en faisant ça mais bon je m'en fous de ce que les autres pensent. En ce moment je réfléchis beaucoup, à plein de choses. Mon travail s'avère être plus dur que ce que j'aurais pensé et parfois je doute d'y arriver. En plus depuis peu je me suis remis à penser à Rafael, il m'obsède plus ou moins. Pourquoi je me suis pas lancé quand j'aurais pu le faire? J'avais peur de quoi en plus? De me faire refouler? Je crois que ça arrive à tout le monde. Et puis je vais pas trouver l'homme de ma vie du premier coup. Je pense pas. Enfin bon tant pis. Du coup je marche sans réfléchir. D'un coup je sentis ma pokeball bouger. Faith? Qu'est-ce qui se passait? Mes émotions la touchait même dans sa pokeball? Je la pris entre mes mains et elle s'ouvrit rapidement pour laisser sortir ma partenaire. Elle me fixait, je sentais son envie de me réconforter passer en moi par télépathie. Je lui offris un début de sourire puis m'approcha d'elle et m'accroupis pour la caresser. Faith était vraiment unique, même Elyon à du mal à me remonter le moral parfois alors qu'elle il lui suffit juste de me faire part de son envie de me voir plus heureux pour que je le sois tout de suite. Je sortis de ma poche un bonbon que je lui offris de bon coeur. Elle l'avala d'un coup en chantonnant, toute joyeuse, ce qui me fit sourire un peu plus. J'entendis un bruit qui me fit me lever tout de suite. Le bruit tournait autour de moi. Sur le coup j'ai cru que c'était le vent mais après je me suis dis que je n'étais peut être pas seul. En plus maintenant Faith s'était tourné vers une tombe, il y avait surement quelque chose derrière prêt à nous sauter dessus. Faith était sur ses gardes, moi aussi. Et là il est sortit, un pokemon...