Le Tentacool survivait tant bien que mal aux attaques de Walord et Bimbo. Ce pokémons avait cependant eu beaucoup de chance. En effet, Lupercal semblait juste dans l'impossibilité de se battre aujourd'hui. Le regard toujours pensif du dresseur ne cessait de regarder ce petit dragon qu'il avait recueilli.
« Lupercal essaye de te calmer ! »Cependant ce dernier semblait réellement déstabilisait parce qu'il venait de se passer. Cette sensation d'impuissance commençait réellement à faire douter Dan. Comment pouvait-il protéger Lupercal ? Comment ?
Son regard alors se posa alors sur les autres membres de son équipe. Walord et Bimbo faisait le nécessaire pour protéger Lupercal. C'était une sensation enivrante qui plaisait de plus en plus au dresseur. C'est peut-être à ce moment-là qu'il comprit que Lupercal n'était pas seul.
« Walord attaque charge encore une fois ! »Le petit cocon chargea alors une nouvelle fois l'espèce de méduse qui handicapait le petit dragon. C'était le moment que Dan attendait... Le moment de sa victoire allait sonner le glas de ce combat.
« Bimbo attaque flammèche ! »Le petit renard avait un rôle important à jouer pour la suite. Daniel était persuadé que cette petite bête aller se retrouver être un allier important par la suite.
« Lupercal attaque Draco rage ! »C'était l'espoir de voir le petit dragon terminer avec son attaque privilégié. Cependant, les coéquipiers de Daniel allaient pouvoir en éliminer et ne pas mettre à mal l'honneur du petit dragon.
Bimbo lance flammèche sur Tentacool.
Walord lance charge sur Tenacool
Griknot lance draco rage sur Tentacool
- Récapitulatif:
Lupercal:
PV 30
Attaque 21
Défense 18
Attaque spéciale 15
Défense spéciale 15
Vitesse 17
Walord :
PV 7/28
Attaque 17
Défense 17
Attaque spéciale 15
Défense spéciale 13
Vitesse 20
Bimbo:
PV 24/27
Attaque 11
Défense 13
Attaque spéciale 15
Défense spéciale 19
Vitesse 18
il fait jour
il reste 1 combat pour Lupercal et Walord avant de monter de niveau
il reste 2 combat pour Bimbo