-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞

Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » Empty
MessageSujet: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » EmptySam 8 Fév - 11:03

Pearl M. Feather
ft. Kristen Stewart
En général, je suis...

Δ NOM : Feather
Δ PRÉNOM : Pearl Magma
Δ ÂGE : Texte ici.
Δ GROUPE : Team Solem
Δ MÉTIER : "Sous couverture", texte ici.
Δ TITRE : Hors PV, tous sbires merci !

Δ PARTICULARITÉS :
...

Voilà mes copains !

Δ STARTER : Fantominus
Δ SEXE : Masculin
Δ NIVEAU : 5 :43: 
Δ NATURE : Discret.

Δ PARTICULARITÉS :
...

C'est mon histoire

...

Derrière l'écran

Δ PRÉNOM/PSEUDO : Klorayn
Δ ÂGE : 21 ans
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : Sur le groupe RPGistes il y a quelques temps, mais je n'avais pas d'inspiration de personnage ;___;
Δ AVIS SUR CELUI-CI : C'est tout beau, ça donne envie de venir, et puis Pokemon quoi.. *o*
Δ MOT DE LA FIN : Pika..'Chuuu !

Dernière édition par Pearl M. Feather le Sam 8 Fév - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞

Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » Empty
MessageSujet: Re: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » EmptySam 8 Fév - 11:05

Bienvenue à toi membre de la team Solem!
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésitent pas. Je pense que tout le monde pourra t'aider.

Dans l'espoir de pouvoir RP avec toi.
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: Re: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » EmptySam 8 Fév - 12:23

Un nouveau membre aaaaaaah !  :03: 
Ahahah ! En tout cas, bienvenue ! Et puis, si tu as des questions, comme l'a dit Daniel n'hésite pas à nous trouver, on est jamais loin 8D
Très bonne continuation pour ta fiche !
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » EmptySam 8 Fév - 12:37

Mercii mercii ! Promis je n'hésiterai pas :23: 
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » EmptySam 8 Fév - 13:11

Bon, autant je suis pas fan de quelques films dans lesquels elle a joué (des certains films avec des vampires/panneau-solaire) mais Kristen Stewart est juste troooooooop magnifique **
En tout cas, bienvenue ici et amuse-toi bien parmi nous avec ton joli avatar ! o/
Bon courage pour ta fiche ♥
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » EmptySam 8 Fév - 13:42

Aww merci ! *o*
Je dois avouer que je ne suis absolument pas fan de Kristen  Arrow  mais elle a quelque chose qui m'attire, en dehors de ses films x)
*arrête de blablater et se motive pr sa fiche \o/ \o/*
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

MessageSujet: Re: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » EmptySam 15 Fév - 19:07

Coucou ! Dis moi, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, veux-tu un délai supplémentaire ? ♥
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

MessageSujet: Re: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » EmptyLun 17 Fév - 13:56

Bon bon bon... Pas de nouvelles alors j'archive la fiche, évidemment, tu peux la récupérer en postant simplement à la suite de ce message ou bien en m'envoyant un mp ! Il n'y aucun soucis ♥ Néanmoins, s'il n'y a pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine, ton compte sera hélas supprimé... Alors reviens !
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞

MessageSujet: Re: Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »   Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] » Empty

Pearl • « Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix [...] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1