Sujet: Rencontre pas si fortuite. ☂ Ayden ϟ Avery Mar 4 Mar - 13:43
Grumpy Evils Make Great Friends
La journée avait pourtant commencé si bien. Il s'était levé aux aurores, comme d'habitude, avait fumé une clope, bu son café et avait profité de la terrasse de l'hôtel pendant un bon moment, profitant des brises fraîches de l'automne qui froissaient sa chemise presque neuve. Puis il s'était mis à pleuvoir. Malheureux incident qui le força à rentrer dans la chambre luxueuse où Mads dormait bien sagement. Avery soupira, voyant bien que le temps ne lui permettrait pas une petite escapade pour entraîner ses pokémon ou même pour continuer son voyage. Dommage. Il ne se sentait pas de rester enfermé dans une chambre d'hôtel toute la journée. Il jeta un œil par la fenêtre, ennuyé et s'installa de façon à avoir une vue sur la rue en dessous. Les gens couraient se réfugier à l'abri, de même que les pokémon. Il haussa les sourcils en voyant un Psykokwak visiblement béa et euphorique traverser la rue en trottinant mais sinon, rien à notifier. Il pleuvait toujours comme vache qui pisse. Mais ce qui le surpris fut d'entrevoir ce qui lui semblait être un visage familier derrière un parapluie coloré. C'était peut-être son imagination, mais il aurait juré que c'était lui. Le jeune Jagger, ancien employé de son cabinet. Pris d'un soudain tiraillement d'estomac, il ne put empêcher un rictus amusé déformer son visage et se leva d'un seul bon. Il secoua Mads pour le réveiller et celui-ci se leva difficilement sur ses quatre pattes avant d'être rappelé dans sa pokéball. C'était étrange, mais dès qu'Avery croisait Ayden quelque part, il ne pouvait s'empêcher d'aller le taquiner. Peut-être parce que le jeune Allemand était amusant à observer. Peut-être que ça venait aussi du fait qu'il adorait l'embêter à propos de ses anciens sentiments pour lui. Ou encore parce qu'il était vraiment mignon parfois... Il secoua la tête. Non, bien sûr que non. Il ne pouvait pas se laisser dépasser par ce genre de pensées, cela lui ferait perdre son contrôle sur leur « relation » de taquinerie qu'ils avaient instauré. Alors pourquoi le poursuivait-il sous la pluie, en pleine rue et l'air de rien ? Il chassa bien vite cette pensée de son esprit, n'étant pas encore prêt à accepter le fait d'être attiré, si ce n'était pas amoureusement, physiquement par Ayden. Il accéléra le pas en voyant le parapluie s'éloigner et se précipita dessous, complètement trempé. Il tourna la tête vers Jagger, l'air innocent et sourit.
« Salut. Tu permets que je m'abrite ? »
Il était vraiment idiot d'être sorti sans même une veste. A ce moment là, on ne pouvait faire plus trempé que ça. Il était presque certain que si l'on s'amusait à l'essorer, il pourrait cracher autant d'eau qu'une éponge. Il frissonna à cause du petit vent qui se levait et qui s’immisçait entre ses vêtements humides et éternua.
« Tu me sauves la vie, je me suis fait surprendre par la pluie et je n'avais pas pris mon parapluie. »
Énorme mensonge bien sûr, parce qu'un véritable anglais savait toujours quand il fallait sortir avec un parapluie. Mais il n'arrivait pas à s'imaginer lui annoncer qu'il l'avait aperçu depuis sa chambre d’hôtel et qu'il s'était précipité à sa rencontre pour... Pour quoi exactement ? Il n'en savait rien lui même. D'ailleurs, il n'arrivait même pas à comprendre pourquoi il s'était ainsi hâté de descendre pour rejoindre Ayden. Au point d'en oublier son parapluie, tout de même. Il soupira en pensant à son comportement impulsif et leva les yeux vers le plus jeune. Maintenant qu'il était descendu , qu'est-ce qu'il pourrait bien lui raconter ? De toute façon, il n'avait jamais été un grand bavard et même s'il avait des talents d'oratoire en tant qu'avocat, ce n'était pas la même chose en ce qui concernait les discussions entre « Amis ». Il se racla la gorge.
« Tu es en ville depuis longtemps ? Il faut vraiment qu'on arrête de visiter les mêmes endroits au même moment, je vais commencer à croire que tu me suis. »
Il aurait vraiment dû se taire sur ce point. Après tout, Ayden n'était pas celui qui lui avait couru après pour s'abriter sous son parapluie. Ouais, apprendre à tenir sa langue était sur sa liste des choses à faire.
Code ▲ RomieFeather
Dernière édition par Avery E. Hawkins le Jeu 6 Mar - 12:49, édité 1 fois
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rencontre pas si fortuite. ☂ Ayden ϟ Avery Mer 5 Mar - 21:08
ayden ☂ avery
Ayden était motivé aujourd'hui, et même cette pluie battante, tranchant de ses gouttes d'eau son parapluie, manquant dans des brises de lui faire lâcher, n'arrivait pas a lui retirer son sourire. Ses Pokemon étaient sagement lovés dans leur pokéballs, au chaud, et rien ne semblaient les perturber, pas même le tonnerre qui grondait au loin. Pas un jour n'était passé sans un petit entraînement. Qui vente, qui grêle, le jeune homme était prêt a tout pour s'améliorer et ainsi, peut-être, réaliser son rêve de devenir un des meilleurs dresseurs Pokémon du monde. Ayden s'était donc levé tôt, avait prit grand soin de se préparer un tasse de café et surtout de dire bonjour a ses deux compagnons, Caym et Artémis qui avaient appris a se côtoyer, sans pour autant instaurer une grande amitié. L'un s'aimait a se loger près du radiateur, alors que l'autre préféré de loin la douceur et la fascinante odeur du linges propres.
Ayden avait ensuite prit une douche revigorante et dans un excès de gourmandise, s'était fait apporter un deuxième petit déjeuné à l’hôtel où il logeait. L'aventure avait commencé, et n'ayant personne pour garder son appartement, il avait prit la décision de s'en débarrasser. Plus d'attache, juste un grand souffle de liberté, aucune possibilité de retourner en arrière, Ayden était maintenant libre d'aller où bon lui semblait, sans se poser de question. Il avait, dans son élan de témérité, réveillé ses pokemon pour un parcours surprise au creux de la foret. Chacun dans sa pokeball, sans doute encore entrain de roupiller comme des chatons, le dresseur avait prit, parapluie et sac a dos pour continuer son aventure. Il était partie pour tout quitter, tout oublier, jusqu'à l’existence même de celui, qui il y a quelques mois encore, dominé ses pensées. Ayden secoua sa tête en un reflex d'enfant et serra son parapluie. Il ne lui retomberait plus jamais dessus !
« Salut. Tu permets que je m'abrite ? » « ... »
Bouche ouverte de surprise, Jagger fixait bêtement la personne en question. Lèvres séparées, certes, mais aucun son ne sut s'en échapper, aucun bruit, si ce n'est peut-être un vague gémissement presque inaudible. Il crut d'abord rêver, mais le petit éternuement d'Avery lui fit comprendre que ceci était bel et bien la réalité. L'avocat commença alors a marmonner des phrases et Ayden, comme soumis a une transe, ne l'écouta que d'une oreille distraite. Naïf, même si il avait avaler avec attention chaque syllabes, chaque mots, il n'en aurait pas saisis le mensonge, pourtant si mal cracher. Le raclement de gorge qui suivit, plus roque, plus ferme, lui fit fermer la bouche d'un claquement de dents sec.
« Tu es en ville depuis longtemps ? Il faut vraiment qu'on arrête de visiter les mêmes endroits au même moment, je vais commencer à croire que tu me suis. »
C-comment ça !? Un avocat qui accuse a tort ! Ayden, comme chat devant chien, hérissa le peu de poil se trouvant sur sa nuque et, tenant toujours son parapluie, fit un grand pas en avant, laissant ainsi de nouveau Avery sous la pluie. Il n'était plus son supérieure, peut-être arriverait-il a prendre un peu plus du poil de la bête.
« C'est plutôt a moi de dire ça. Sur les dizaine de parapluies se trouvant dans cette rue c'est sous le mien que tu es venu te glisser ! »
Il compris alors, en regardant plus attentivement, si bien que dans sa phrase ses yeux se plissèrent, que la pluie tombée toujours. Dégoulinant, sans doute frigorifié par l'humidité, Hawkins était adorable, euh pathétique ! Oui voilà, pathétique est le mot ! D'un fin soupire, le jeune dresseur réinvita son collègue sous son parapluie et au final vint a s'excuser platement pour son mouvement maladroit.
« Tu veux pas qu'on aille se mettre a l’abri quelque part ? Tu vas chopper la mort si tu restes trempé, puis tu risque de me la redonner après... »
Code by Silver Lungs
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Rencontre pas si fortuite. ☂ Ayden ϟ Avery Jeu 6 Mar - 23:18
Grumpy Evils Make Great Friends
Parfois, Ayden pouvait vraiment être crédule. Non pas que ce soit un défaut, bien au contraire, Avery en était bien content, voir même soulagé. Qu'aurait dit le jeune Jagger s'il avait découvert qu'il mentait ? Non, plutôt « comment aurait-il réagit, lui, si Ayden lui avait demandé pourquoi il mentait ? » Aurait-il été honnête ? Non, il n'était déjà pas honnête avec lui-même alors avec les autres... C'était à peine s'il s'avouait qu'il était sorti précipitamment juste par envie de voir le plus jeune, quitte à se tremper et à attraper la crève. D'ailleurs, ça avait été l'action la plus stupide qu'il n'avait jamais faite. Certes, cela pouvait passer par un pur hasard ou par une envie de faire chier le monde et particulièrement son ancien employé, mais il ne se serait pas même convaincu lui-même. C'en devenait ridicule à quel point il essayait de refouler un quelconque attachement, ne serait-ce qu'amical envers Ayden. Et le pire, c'était qu'il ne savait même pas pourquoi il faisait ça. Enfin, il fallait être honnête : Ayden était son genre. Tout à fait le type de mecs qu'il ramenait à l'hôtel quand ses soirées étaient trop arrosées. Mais là c'était différent. Il connaissait les sentiments que le jeune allemand avait pu ressentir pour lui et il se sentait mal de jouer de ça. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Il réfléchissait vraiment trop quand il se trouvait en situation qu'il jugeait embarrassante.
Quand Ayden lui demanda pourquoi il avait choisi son parapluie parmi tant d'autre, il se contenta de sourire moqueusement. Parfois, le plus jeune pouvait poser des questions étranges. Ça l'amusait autant que de le voir rougir ou rester sans voix comme tout à l'heure.
« Pourquoi, tu trouverais ça plus normal que je m'abrite sous le parapluie d'un inconnu ? Je me suis abrité sous ton parapluie parce que tu étais le seul que je connaissais ici avec un parapluie. »
Il jaugea d'ailleurs le-dit parapluie du regard et haussa un sourcil amusé. Il ressemblait plus à une sorte de parabole multicolore qu'autre chose. Mais ce « signal spatial » se révélait être en fait bien utile. Et il s'en rendit davantage compte quand le parapluie lui fut retiré et qu'il se retrouva un nouveau sous la pluie, ce qui lui valut une grimace. Il soupira, ne s'attendant pas à retrouver la protection contre l'eau et craignant avoir contrarié Ayden. Mais il fut surpris en voyant revenir ce dernier près de lui et s'excuser de façon tellement adorable qu'Avery crut un moment qu'il était humainement possible de fondre sur place. Mais se rendit bien compte que son comportement était parfaitement ridicule et son regard un peu trop insistant, se flagellant mentalement pour avoir ainsi dévisager Ayden. Il fallait qu'il n'était pas le seul à trouver Jagger fort à son goût puisqu'il remarqua le regard gourmand de quelques femmes glisser sur le corps de son ancien employé. Pas vraiment étonnant il fallait dire. Et fort heureusement, Avery n'était pas encore atteint au point de ressentir une quelconque jalousie envers ces femmes. Il ne fallait pas exagérer non plus.
« Tu veux pas qu'on aille se mettre a l’abri quelque part ? Tu vas chopper la mort si tu restes trempé, puis tu risques de me la redonner après... »
Il sourit et lança un regard amusé à Ayden, accompagné d'un sourcil haussé montrant son incrédulité.
« Est-ce que par hasard tu t’inquiéterais pour moi ? »
Finalement, il ne pouvait pas se passer du beau patron qu'il était, il en était certain. Peut-être qu'au final, Ayden n'avait pas si bien enterré ses sentiments si bien que ça … ? … Mais pourquoi il se posait cette question de toute façon ? Il se fichait bien de ce qu'il pouvait ressentir ! Ce n'était pas comme si il envisageait une quelconque relation amoureuse ou quoi que ce soit ! C'était, à la limite, un bon ami. Ouais, ça lui allait pour l'instant. Il sourit intérieurement, satisfait et secoua la tête.
«Non, je vais te suivre encore un peu. A moins que tu connaisses un endroit sympas où les trois fantastiques pourront faire les fous ? »
Il tapota les trois pokéballs à sa ceinture pour lui désigner les-dits « trois fantastiques ». Ça pouvait être une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups. Et puis, il avait passé les jours précédents enfermé dans sa chambre d'hôtel avec ses trois pokémon qui ne tenaient plus en place ces derniers temps. Il pouvait bien leur accorder une petite promenade, ça leur dégourdirait les pattes. Et autant en profiter pour passer un peu de temps avec Ayden du même coup.
Code ▲ RomieFeather
« Contenu sponsorisé »
❝ ❞
Sujet: Re: Rencontre pas si fortuite. ☂ Ayden ϟ Avery