❝ Je suis une SCIENTIFIQUE ❞Δ Date d'inscription : 09/02/2014 Δ Messages : 64 Δ Ft. : Alexandra Daddario Δ Fiches : Passé △ Présent △ FuturΔ Équipe : Journal de voyageΔ Banque : CompteΔ Points : 1 340 pts
| Sujet: Watch the flames climb high into the night ♓ Elisabeth Jeu 20 Mar - 19:02 | |
| Mon Équipe Pokémon
« leur présence est plus agréable que celle des humains » Starlight┊vivaldaim | Espèce : Vivaldaim Niveau actuel : 7 Obtenu au niveau : 5 Nature : Malin Sexe : Masculin ♂Capacités apprises : Lance Soleil ; Facade - Statistiques :
PV : 23 Attaque : 15 Défense : 13 Att Sp : 11 Def Sp : 12 Vitesse : 15 Combats restants : 1
| Phoenix┊passerougeEspèce : Passerouge Niveau actuel : 7 Obtenu au niveau : 5 Nature : Naïf Sexe : Masculin ♂Capacités apprises : none. - Statistiques :
PV : 21 Attaque : 12 Défense : 11 Att Sp : 11 Déf Sp : 11 Vitesse : 13 Combats restants : 1
| | Nero┊zorua | Espèce : Zorua Niveau actuel : 6 Obtenu au niveau : 5 Nature : Assuré Sexe : Masculin ♂Capacités apprises : Facade - Statistiques :
PV : 21 Attaque : 10 Défense : 11 Att Sp : 14 Def Sp : 11 Vitesse : 12 Combats restants : 1
| Isis┊bulbizarreEspèce : Bulbizarre Niveau actuel : 6 Obtenu au niveau : 6 Nature : Mauvaise Sexe : Féminin ♀Capacités apprises : Lance Soleil, Facade - Statistiques :
PV : 21 Attaque : 11 Défense : 10 Att Sp : 12 Déf Sp : 11 Vitesse : 10 Combats restants : 1
| |
Dernière édition par Elisabeth E. Hepburn le Ven 9 Mai - 12:02, édité 4 fois |
|
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE ❞Δ Date d'inscription : 09/02/2014 Δ Messages : 64 Δ Ft. : Alexandra Daddario Δ Fiches : Passé △ Présent △ FuturΔ Équipe : Journal de voyageΔ Banque : CompteΔ Points : 1 340 pts
| Sujet: Re: Watch the flames climb high into the night ♓ Elisabeth Ven 21 Mar - 15:22 | |
| Mon Inventaire
« ce n'est parce que j'en ai dans les poches que... »
Objets de soin : Potion x1 Antidote x1
Ball's : Pokeball x4
Pierres d'évolution : Pierre Aube x1 Pierre Nuit x1
Objets spéciaux/CTs : CT 22 Lance Soleil CT 42 Facade
Dernière édition par Elisabeth E. Hepburn le Jeu 8 Mai - 0:06, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Watch the flames climb high into the night ♓ Elisabeth Ven 21 Mar - 15:32 | |
| Mes Boites Pokémon
« il faut bien stocker ce savoir quelque part » Boite 1┊01/10 ♀ Trousselin Niveau 06 •• Discrète PV 22 Attaque 15 Défense 15 Attaque spéciale 12 Défense spéciale 11 Vitesse 09 Combats restants 01
|
|
| Sujet: Re: Watch the flames climb high into the night ♓ Elisabeth Ven 21 Mar - 15:38 | |
| Mon Comptoir des Échanges
« tu me donnes ça et je te donnes ça... » Ce que je veux échangernone.
Ce que j'ai déjà échangénone.
|
|
❝ ❞
| Sujet: Re: Watch the flames climb high into the night ♓ Elisabeth | |
| |
|