| Emma ❥ friends and maybe more ! | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞Δ Date d'inscription : 23/03/2014 Δ Messages : 29 Δ Ft. : Natalie Dormer Δ Fiches : ❥ Présentation ❥ LiensΔ Équipe : ❥ ÉquipeΔ Banque : ❥ BanqueΔ Points : 225 pts
| Sujet: Emma ❥ friends and maybe more ! Dim 23 Mar - 15:45 | |
|
Dernière édition par Emma Morington le Dim 23 Mar - 16:01, édité 3 fois |
|
| |
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞Δ Date d'inscription : 23/03/2014 Δ Messages : 29 Δ Ft. : Natalie Dormer Δ Fiches : ❥ Présentation ❥ LiensΔ Équipe : ❥ ÉquipeΔ Banque : ❥ BanqueΔ Points : 225 pts
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Dim 23 Mar - 15:46 | |
|
Dernière édition par Emma Morington le Dim 23 Mar - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
|
Dernière édition par Emma Morington le Dim 23 Mar - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
| À vous mes petits. |
|
| |
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : Fiche LiensΔ Équipe : Journal de voyageΔ Banque : CompteΔ Points : 1 195 pts
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Dim 23 Mar - 15:49 | |
| JE VEUX UN LIEN ! Elyon suit Daniel partout parce qu'elle le soupçonne de faire partie de la team, peut-être qu'on pourrait jouer là dessus ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Dim 23 Mar - 15:51 | |
| Han oui d'accord ! En plus vu tous les Pokémon que tu as, tu pourrais être le modèle d'Emma qui voudrait elle aussi avoir une équipe comme la tienne ! |
|
| |
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : Fiche LiensΔ Équipe : Journal de voyageΔ Banque : CompteΔ Points : 1 195 pts
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Dim 23 Mar - 15:52 | |
| Ely qui devient un modèle, on aura tout vu ! Si tu veux, elle pourra prendre Emma sous son aile pour l'entraîner ! è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Dim 23 Mar - 15:53 | |
| Voui voilà ! *J'aime tellement ton vava omg* |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Dim 23 Mar - 16:03 | |
| Ciiii trop gentiiiiiiil ! <3 J'essaye d'écrire ce lien très vite. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 15:04 | |
| Tu veux bien de moi ? Je pense que les deux filles pourraient super bien s'entendre ! Je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer... Avec un ami en commun peut-être ? Et je pensais qu'Autumn auraient pu devenir la confidente d'Emma au fil du temps. Enfin si ça te dit bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 15:32 | |
| Bien sûr que je veux de toi ! Vu qu'elles sont toutes les deux dresseuses elles auraient pu se rencontrer alors qu'elles cherchaient des Pokémon, ou même près d'une arène ! Dans tous les cas, le fait qu'Autumn devienne la confidente d'Emma au fil du temps ça me tente bien ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 15:40 | |
| Oui pendant qu'elles cherchaient des Pokemon c'est une bonne idée ! Oh je suis heureuse que ça te plaise Donc pour l'instant on peut dire qu'elles sont de bonnes amies et après ça évoluera pour qu'Autumn devienne la confidente d'Emma. Ça te tenterait un RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 15:42 | |
| Avec plaisir ! Par contre je ne pourrais peut-être pas répondre avant Mardi, demain et après-demain je suis occupée avec un examen de sport ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 15:46 | |
| Ne t'inquiète pas j'ai aussi examen lundi alors je dois bientôt partir réviser là x.x Par contre une idée du contexte du RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 15:55 | |
| Hum j'avoue que là j'ai pas trop d'idée... je commence à peine le RP donc mon équipe Pokémon n'est pas encore trop grande non plus. On pourrait peut-être se trouver à un endroit par hasard qu'on voulait visiter ou aller et on fait le chemin ensemble ? J'ai regardé un peu les lieux, il peut il y avoir les sources chaudes, le parc d'attraction, le centre scientifique ou même le manoir abandonné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 16:07 | |
| Moi aussi je commence le RP et pour l'instant j'ai que mon pokemon de départ. Le manoir abandonné ça peut être marrant genre qu'un ami leur ai donné le défi de rester toute la nuit dans le manoir. Et puis elles pourraient en profiter pour attraper des pokemons là-bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 16:09 | |
| Oui pourquoi pas ! Je ne sais pas si c'est possible de pouvoir faire des captures à deux en RP par contre =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 16:12 | |
| Je ne sais pas non plus... Je vais me renseigner auprès des administrateurs. Je te tiens rapidement au courant ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! Sam 29 Mar - 16:12 | |
| |
|
| |
❝ ❞
| Sujet: Re: Emma ❥ friends and maybe more ! | |
| |
|
| |
| Emma ❥ friends and maybe more ! | |
|