Je ne sais pas par où commencer alors allons-y gaiement.
Bravo pour ce petit bijou. Forum hyper intéressant, beau design, sobre - comme j'aime -, contexte original et pokéfantastique... J'ai un gros coup de cœur. Ça fait plusieurs fois que je passe jeter un œil en quelques jours - bon deux jours mais c'est plus qu'un - parce que je trouve qu'allier les avatars réels et les pokémon c'est du génie ! J'avais déjà pensé à faire un forum similaire mais jamais eu le courage ni de camarades pour me lancer dans cette folie.
Je vois que vous avez une petite communauté. N'abandonnez pas surtout, continuez à voter, faîtes de la pub, harcelez les gens dans le rue, je m'en fiche mais survivez. Un forum comme celui-ci ça ne se trouve pas autre part - ou peut-être un mais il est moins bien . Continuez à vivre et à vous amusez et je suis sûr que tôt ou tard, votre famille s’agrandira.
Nash
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Message d'encouragement Sam 5 Avr - 21:51
Woaw, assez inattendu !
Mais sincèrement merci de ton soutien ca fait très très plaisir de lire ça Surtout que c'est complétement gratuit et que tu as quand même eu le cran de le faire je trouve ça juste awesome et super sympa <3
On va survivre de t'inquiète pas même si en ce moment on (enfin surtout je) est un peu paresseux ! Merci encore de ton soutien, je ne te connais pas mais je t'aime Je vais sûrement te retrouver pour te violer avec tout mon amour même
Bonne continuation à toi enfin bonne chance si tu es dans le monde du RP (peut-être qu'on pourra te compter dans nos membres, je sais pas ce que tu prévois...)... ENFIN ENCORE MERCI
« Nash »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Message d'encouragement Dim 6 Avr - 9:07
Coucou !
Oh oui, viole-moi je suis là ! - quoi ? Je remets en question le concept du viol me dîtes-vous ? Tu remarqueras que c'est la première chose que je retiens de ta réponse...
Y a pas de quoi.
Je pense bien m'inscrire, mais si je le fais c'est sérieusement pas pour faire de la figuration. Faut juste que je réfléchisse à quel personnage je vais faire - avatar déjà trouvé, je prends toujours le même.
J'ai un écrit à rendre dans le cadre de mes études la semaine prochaine voire dans deux semaines, je ne sais pas si c'est sérieux de s'inscrire dès maintenant - même si j'en ai trèèèèèès envie - mais d'ici fin avril, comptez-moi parmi vos troupes.
En même temps, je sais que je finirai par craquer, je ne fais que lutter contre ma nature en retardant mon inscription.
J'ai hâte !
Nash
« Invité »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Message d'encouragement Dim 6 Avr - 10:08
Avec ou sans menottes ?
En tout cas, dis-toi que tu as déjà une demande de lien de ma part ! On t'attend donc de pied ferme fin avril
Je te propose également une fleur vis-à-vis de l'avatar, vu que tu dis utiliser toujours le même, il serait dommage qu'un beau jour quelqu'un le prenne... (... en connaissance de cause... en fait ça m'est arrivé quatre ou cinq fois...), donc je te propose de le réserver jusqu'à fin avril, comme ça tu es sûr d'avoir ton personnage et tu ne seras à la fois pas contraint de le faire si jamais tu te résignes (mais tu vas pas le faire vu que tu ne pourras plus te passer de moi hein... ) puisque l'avatar se libérera le premier mai ce qui te donne le temps de réfléchir
Enfin bref, Elyon devrait te passer faire un coucou normalement, si elle décuve de ses soirées et elle devrait également te faire un câlinours... Mais si elle te viole, dis-le moi... TU ES MA PROIE MAINTENANT BWAHAHAHAAH, bref, bonne chance pour tes écris et n'hésite pas à nous refaire coucou (désolé pour les fautes je suis mal réveillé x_x )
« Nash »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Message d'encouragement Dim 6 Avr - 11:01
Super, j'ai un ami !
C'est sympa, je prendrai Adam Brody en avatar.
Non, c'est sûr que je ne me résignerai pas. J'ai envie de faire partie de cette aventure. C'est juste une question de temps - en vrai, je glande rien alors ça ne m'avance pas beaucoup de ne pas m'inscrire maintenant - et faudrait que je réfléchisse au caractère du personnage.
J'attends son message alors.
Pour les fautes, ce n'est rien, dans l'engouement, j'en ai fait aussi.
Nash
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts
Sujet: Re: Message d'encouragement Dim 6 Avr - 11:43
OMG PUTAIN DE BORDEL DE OMG ! CASTOR ! Ahem. *inspire, expire* Définitivement, je te viole aussi, partout, et Killian tu partageras.
Adam Brody en plus omg... ... OMG QUOI. OH MY GAAAAD.
Bref ! Je suis super contente de lire un message comme ça ! (enfin, plutôt une discussion parce que comme d'habitude j'arrive après la guerre mais bon voilà...) Je comprends que ton inscription soit pas immédiate, le boulot c'est nul. Nul. Mais tu vas venir à nous, et ça c'est cool ! Tellement cool ! Tellement génial !
Je suis tellement contente ! *-* *bave partout*
BREF ! Très bon COURAGE A TOI. Vraiment. On est de tout coeur avec toi Nash, et très pressés que tu débarques dès que tu pourras.
Des bisous partout
« Nash »
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Message d'encouragement Dim 6 Avr - 11:59
Killian !!! Elyon me viole !!!
* essuie quand même la bave.
C'est gentil, à très vite alors, je vais tenter de ne plus revenir jusqu'à mon inscription pour ne pas céder à la tentation - chose qui risque d'être complexe puisque vous figurez déjà en favori dans ma barre personnelle...
Nash
« Contenu sponsorisé »
❝ ❞
Sujet: Re: Message d'encouragement
Message d'encouragement
Page 1 sur 1