Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 25/03/2014 Δ Messages : 187 Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle) Δ Fiches : My bonds My history My present Δ Équipe : My team Δ Banque : My money Δ Points : 4050 pts
Sujet: ( M ) Au choix ▬ meilleur ami pour la vie Lun 5 Mai - 11:09
Aaron Nom
ft. Au choix libreréservépris
Dans les grandes lignes
Δ NOM : Au choix Δ PRÉNOM : Aaron Δ ÂGE : 22 ans Δ GROUPE : CuriousWatcher Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER : Scientifique
Δ PARTICULARITÉS : •Pile électrique qui a du mal à tenir en place •farceur, amusant, toujours en train de faire rire les gens •chiant sur les bords •très câlin et tactile •amoureux des Pokémons •fait passer ses amis avant lui
Δ HISTOIRE :
Il vit depuis tout petit à Los Angeles où il est voisin avec Autumn et une autre fille. Tous les trois depuis tout petit se sont toujours super bien entendu, à faire les 400 coups ensemble. Mais au lycée la fille a trahie Autumn et depuis Autumn et Aaron sont restés ensembles toujours aussi blagueurs et farceurs laissant l'autre de côté.
le passage dans mon histoire par rapport à ça:
Tout se passa bien dans ma vie jusqu'à l'adolescence. C'est dur l'air de rien d'être ado' ! L’événement le plus marquant et la trahison de ma meilleure amie. Je la connaissais depuis si longtemps ! Avec Aaron on était inséparable ! Mais il a fallu qu'un autre garçon vient se mêler de tout ça. Elle savait que j'étais folle de ce garçon et elle s'est bien cachée de me dire qu'elle en était au même point. Je comprends pas. Au moins si elle me l'avait dit depuis le début ça aurait pu passer. Mais le découvrir du jour au lendemain comme ça, sans qu'il y ait eu de signes au préalable, forcément j'ai eu du mal à diriger la nouvelle. Depuis le trio infernal est devenu le duo infernal. Avec Aaron on a toujours aimé faire les "clowns" de service. Une phrase lancée en plein cours et qui fait rire toute la classe ? C'est nous. Deux élèves assis sur un banc devant le bureau du directeur ? Il y a de forte chance que ce soit nous aussi. Mais bon le directeur nous voyait tellement souvent qu'il a fait ami-ami avec nous. En tous cas même si je faisais le pitre je faisais aussi de très gros efforts pour obtenir ma bourse et rentrer à l'université. Ce que je fis ! Mais un événement vient vite chambouler ma vie.
Avec l'arrivée des Pokémons il a tout laissé tomber pour eux. Il est devenu scientifique (et il l'est encore aujourd'hui) et malgré son jeune âge comme il était l'un des premiers il doit avoir une certaine réputation.
Δ NÉGOCIATIONS : Franchement l'avatar reste libre, même si j'aimerais bien que vous me dîtes qui vous choisissez. Le prénom doit rester celui-ci, mais vous pouvez bien-sûr choisir un deuxième prénom. Δ MOT DU CRÉATEUR : Ce petit Aaron, n'est-il pas adorable ? Autumn et lui sont très proches, toujours en train de partir dans des délires et se serait vraiment drôle à jouer ! Dans tous les cas merci de t'intéresser à ce scénario, je suis disponible pour la moindre question, vous pouvez m'harceler quand vous voulez ! Si vous le prenez je vous promets de garder pleins de RP au chaud pour ces deux joyeux lurons qui adorent passer leur temps ensemble et vous aurez le droit à pleins de câlins
Ses liens
Δ Autumn Sylver ▬ ft. Grace Phipps Meilleur ami On se connait depuis tout petit puisqu'on a eu la chance d'être voisins. On s'est toujours bien entendu et on passe beaucoup de temps ensemble. Nos caractères semblables nous rapproche encore plus et beaucoup de personnes nous prennent pour des frère et sœur. Grands farceurs on est souvent catalogués aux clowns de services, mais il est rare que les gens nous apprécie pas. On voit tout de suite quand l'autre à un problème et on fait toujours de notre mieux pour le résoudre. Personne n'a jamais brisé notre amitié que nous avons tendance à toujours faire passer avant tout le reste.