-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( F ) ROONEY MARA ▬ Can't remember to forget you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Astrid Björn »

Astrid Björn

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 22/06/2014
Δ Messages : 31
Δ Ft. : Allison Mack
Δ Fiches : Ce qu'elle est
Ceux qu'elle aime ou non
Et où elle va !
Δ Équipe : Plus en détail
Δ Banque : Compte d'Astrid
Δ Points : 200 pts

( F ) ROONEY MARA ▬ Can't remember to forget you... Empty
MessageSujet: ( F ) ROONEY MARA ▬ Can't remember to forget you...   ( F ) ROONEY MARA ▬ Can't remember to forget you... EmptyDim 22 Juin - 14:40


Anna Jesse
ft. Rooney Mara
libre réservé pris
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Jesse
Δ PRÉNOM : Anna
Δ ÂGE : 33 ans
Δ GROUPE : Team Solem
Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER : Sbire

Δ PARTICULARITÉS :
Manipulatrice - Violente - Impulsive - Opportuniste - Dangereuse - Amoureuse - Intelligente / Anna est tatouée/percée et à-priori, elle n'inspire pas vraiment confiance au premier regard. Elle est assez froide et distante, ce qui ne l'empêche pas pour autant de ressentir le besoin d'être avec des gens. Disons qu'elle s'est crée une solide carapace, histoire de ne pas être blessée par autrui de quelque manière que ce soit et que son caractère s'est développé autour de cette carapace qui renferme en réalité quelqu'un de tendre, doux et attentionné avec les rares personnes qui ont eu la chance de se voir offrir sa sympathie
Δ HISTOIRE :
- Elle a été ballotée de foyer d'accueil en foyer d'accueil.
- A 18 ans, elle a fugué de son foyer et s'est retrouvée à la rue où elle a enchainé petits boulots sur petits boulots pour pouvoir survivre.
- A 20 ans, elle fait la rencontre d'Astrid, alors âgée de 16 ans, qui a fugué de chez elle à cause de ses parents. Elles passent quatre jours ensemble, et Anna tombe amoureuse.
- Pendant quatre ans, elles cachent leur histoire aux parents d'Astrid, jusqu'au jour où la blonde décide de tout avouer. Astrid est reniée par sa famille, et les deux demoiselles font en sorte de se trouver du travail fixe et un logement.
- Anna quitte Astrid en 2010, quelques mois avant l'apparition des Pokémons, pour une autre personne. Elle se rend très vite compte qu'elle a fait une grosse erreur mais ne trouve pas le courage de retourner vers Astrid.
- Elle rejoint la Team Solem un an après l'apparition des Pokémons. C'était pour elle le meilleur moyen de se faire de l'argent facilement. Elle n'aime pas ces créatures, et n'hésite pas à s'en servir sans scrupule.



Δ NÉGOCIATIONS : Tout ce qui est inscrit sur le scénario est difficilement négociable (mis à part le nom de famille que vous pouvez changer à votre guise xD). Le caractère et les lignes d'histoire inscrites sont importantes pour le lien entre Astrid et Anna, et je dois bien avouer que dans ma tête le "grand amour" de mon personnage ne peut pas être autrement ^^" Elles sont à la fois très différentes et très similaires et c'est finalement ce qui rend une relation intéressante ! Pour la bouille, je dois avouer tenir à Rooney Mara qui correspond totalement à l'idée que je me fais d'Anna. Cependant, je pense que Noomie Rapace ou encore Penelope Cruz (si vous voulez jouer un perso un peu plus féminin mais qui reste dans l'idée que je me fais d'Anna) pourraient également convenir. Pour le prénom et l'âge, ce n'est pas négociable. Le prénom "Anna" apparait dans ma fiche et j'ai également mentionné le fait qu'elles avaient 4 ans d'écart :)
Δ MOT DU CRÉATEUR : Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon scénario, et si je parais difficilement flexible, ce n'est qu'une impression. On peut discuter sans problème de quelques modifications et autre, et j'attends de mes partenaires d'être surprise et qu'on puisse ensemble trouver des idées sympa pour faire avancer une relation ! ♥

Ses liens


Δ Astrid Björn ▬ ft. Allison Mack
EX PETITE-AMIE Elles sont restées pas moins de 9 ans ensemble, de 2001 à 2010 avant qu'Anna ne quitte Astrid pour quelqu'un d'autre. En faisant ça, Anna a littéralement brisé le coeur de la blonde, presque sans regret. Car ce qu'Astrid ignore, c'est qu'Anna a regretté presque immédiatement sa décision et cette rupture, mais qu'elle n'a jamais osé revenir vers son ex. Il faut dire qu'elle connaissait Astrid par coeur ; elle savait que ce n'était pas en revenant et en s'excusant qu'elle pourrait réparer les dégâts. Et aujourd'hui, quatre ans après leur rupture et quatre ans après l'apparition des Pokémons, beaucoup de choses ont changées. Anna se rend de plus en plus compte qu'elle est incapable d'avancer sans Astrid, tandis qu'Astrid s'est trouvée une nouvelle raison de vivre à travers son Pokémon. Et si Anna a décidé de revenir dans la vie de la blonde, leurs divergences d'opinion sur les Pokémons et leur passé commun risque fortement de créer des retrouvailles explosives...


Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) ROONEY MARA ▬ Can't remember to forget you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you remember
» Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Scénarii-