Sujet: That's what you get for waking up in Vegas -- Evain Ven 24 Jan - 17:10
Evain Wise
ft. Dave Franco
En général, je suis...
Δ NOM : Wise Δ PRÉNOM : Evain Δ ÂGE : 26 ans Δ GROUPE : Roadrunner Δ RANG : Interne
Δ PARTICULARITÉS :
La plus grande interrogation des personnes qui rencontrent Evain pour la première fois est... Ce type est-il stupide, ou le fait-il juste exprès ? Et franchement, c'est une très bonne question. Même ceux qui le connaissent bien se surprennent parfois à se la reposer, c'est pour dire... Il agit et parle avant de réflechir et la plupart du temps, il le regrette presque aussitôt... Ou pas.
Il fonce toujours dans les plans les plus foireux qui soient, même si il a parfois du mal à s'en sortir. Ce qu'on ne peut pas lui reprocher au moins, c'est qu'il persiste toujours jusqu'à que les choses reviennent plus ou moins dans l'ordre. En fait, à partir du moment où Evain veut quelque chose, il fera toujours tout pour l'obtenir. C'est le mec le plus têtu que vous pouvez rencontrer.
Mais faut pas croire que ce type est un looser avec seulement des défauts. Sa détermination l'a mené à faire les études qui l'intéressent, et de toucher du doigt son but ultime : celui d'être chirurgien. Et ouais, ça a pas que du mauvais d'être une grosse tête de mule. D'ailleurs, ça surprend souvent les gens, lorsqu'ils apprennent ce qu'il fait dans la vie. Il a pas la tête de l'emploi, faut l'avouer. Mais Evain, dans l'fond, il aime tellement les gens que les aider, ça lui plaît beaucoup. A l'hôpital, bien qu'il ne soit qu'interne pour le moment, il s'éclate franchement. C'est le genre de mec qui est vraiment passioné dans ce qu'il fait, et arrive même à faire de l'humour avec ses collègues et les patients. Parfois un peu trop !
Niveau relationnel, Evain est quelqu'un de très social, qui n'a aucun mal à aller vers les autres. Par contre, dans le cas de l'amour, c'est un vrai boulet. Il fait toujours tellement trop d'humour, que les filles ne veulent jamais rien de sérieux avec lui, car il ne prend rien au sérieux. Alors la plupart du temps il se retrouve... Seul.
Evain est fils unique. Mais attention, fils unique ne rime pas avec fils à papa/maman ! Loin de là pour l'homme, qui a toujours été habitué à mériter ce qu'il désirait. Il est assez fière de cette éducation, qui le pousse à se montrer raisonnable mais... Quand il est dans la galère, c'est une autre chose ! Il ne peut très certainement pas compter sur ses géniteurs pour lui prêter un peu d'argent...
C'est mon histoire
Premier mot. Il paraît que mon premier mot a été « vache ». Allez savoir pourquoi. Ma mère aime bien se moquer de moi en me disant que même petit, j'était un peu étrange comme type. En tout cas, j'étais tellement fasciné par ce mot et par l'animal concerné, que tous les gens – dont mes parents – se sont mis à m'acheter des peluches et jouets à l'effigie de vaches diverses. Si seulement ils s'étaient arrêté à l'enfance... Hélas non, j'ai un tas de bibelot dans ma chambre qui me prouve que ma « passion » des vaches fait encore beaucoup rire... Tout le monde, sauf moi.
Premier gros chagrin. Ma grand-mère est décedée lorsque j'avais 6 ans. Cela m'a boulversé, bien que la mort était encore un concept abstrait à mon âge. J'ai mis de longues journées à m'en remettre, ne comprenant pas pourquoi la vieille femme qui m'offrait encore des biscuits la veille, était soudain partie et enfermée dans un grand coffre en bois.
Premier ami. Arrivé à l'école, j'ai dû faire face à des tas d'autres enfants de mon âge. Pour moi, pauvre petit fils unique associal, cela a été un véritable choc. Les premiers jours, un enfer aussi. Puis j'ai rencontré Elliott, un garçonnet beaucoup plus confiant et « fort » que moi, qui m'a très vite entraîné dans ses bêtises. Au final, il a changé d'école au bout d'un an, et je ne l'ai plus jamais revu. Mais franchement, on peut dire que ce gamin a été le type qui m'a poussé à faire autant de conneries dans ma vie.
Premier baiser. Alors là, c'est un peu spécial. Mon premier baiser était en fait avec un garçon. J'avais 12 ans. Vous savez, l'âge où on commence à se poser des questions sur l'amour, des clichés de la sorte... Les filles deviennent soudain intéressantes et non plus des bêtes affreuses et ennuyantes. Alors, avec un ami de l'époque, on a décidé d'expérimenter... le baiser. N'ayant pas de jeunes filles prêtes à se laisser embrasser par nous... Et bien... On a fait avec les moyens du bords, quoi.
Première relation amoureuse. Peu de temps après ce fameux premier baiser pas franchement hétérosexuel, j'ai rencontré une fille. Ma voisine, une jolie petite blonde, avec deux tresses. Je ne me souviens même plus de son prénom. Juste de ses tresses qui tapaient contre son dos quand elle courait dans son jardin, en jouant avec son gros chien noir. Nous sommes « sortis ensembles » trois jours et demi. Après, on est resté voisin pendant trois ans, mais elle m'a toujours ignoré royalement, sans m'expliquer ce que j'avais pu bien faire de mal pour qu'elle décide de « ne plus être amoureuse » de moi... Déjà si jeune, déjà si malheureux en amour.
Première relation sexuelle. Cette fois-ci, je n'ai pas expérimenté avec un ami de sexe masculin, je vous rassure ! C'était bel et bien avec une fille. A 18 ans, avec ma petite amie du moment, une jolie rousse répondant au nom d'Amy. Cela était maladroit, je n'étais pas forcément très préparé malgré mon âge, mais... J'avais l'impression de l'aimer, alors forcément, je me suis lancé. Vous savez, même si cela faisait deux mois que nous étions ensembles, j'avais vraiment l'impression que cette fille était celle qui me fallait. Cependant... Je ne devais vraiment pas être un bon coup, car une semaine et demi plus tard, je retombais dans le monde du célibat. En me mordant les doigts d'avoir été si naïf.
Premier petit job. Dans le but de financer mes études de médecine coûteuses, je me suis mis à faire du soutien scolaire pour les gosses de mon quartier. C'était totalement laborieux, et les gamins se sont tellement mis à me détester et me traiter de « pauvre type », que mes parents ont songés l'espace d'un instant à déménager... Et moi, j'ai songé à proner l'abstinence pour ne jamais mettre au monde un chiard : non mais vous les avez vu ces monstres ?
Premier presque vrai job. Quand j'ai été admis en internat à l'hôpital, cela a été le plus beau jour de ma vie, sincèrement. En même temps, quand on voit le reste... Pas difficile de rivaliser. Mais au moins, je touchais du bout des doigts mon rêve. Celui d'être chirurgien. Pour faire un gros doigt d'honneur aux pauvres filles qui ont rendu ma vie amoureuse si compliquée – ou inexistante -, pour leur faire regretter de m'avoir si lâchement abandonné. Bon, ok, pas seulement pour cela... Mais quand même, c'est un point bien sympa au fait de pouvoir devenir chirurgien un jour.
Première rencontre avec un pokémon. Vous savez, ces bêtes étranges, qui ont débarqué du jour au lendemain... Les pokémons. N'étant déjà pas un grand fan des animaux, vous vous doutez bien que les pokémons, je les évitais encore plus que les bêtes déjà présente sur notre belle planète... Et qui causait déjà la discorde entre les habitants de cette dernière. Il ne manquait plus que cela ! Pourtant, moi, moins je voyais de Pokémons, mieux je me portais. Jusqu'au jour où, alors que je rentrais au petit matin de ma garde de la nuit, j'ai entendu un bruit étrange derrière moi... Et j'eus à peine le temps de me retourner qu'une espèce de masse rose m'est rentrée dedans, en poussant des cris pas possibles. Un genre de... Vache. Et elle a tracé sa route, m'ignorant royalement. Alors franchement, depuis, j'ai limite une phobie de ces trucs. Je comprend même pas pourquoi tout le monde se prend la tête la dessus ! Ca n'apporte rien à la société, si ce n'est de nouveaux types de blessures aux urgences... Comme si on avait besoin de ça...
Premier... Mariage ?! Qu'on soit clair : se marier, c'est quelque chose dont j'avais envie. Mais plus tard. Avec une femme que j'aimerais vraiment... Pas une inconnue à Vegas, après seulement une nuit de folie, et surtout... excessivement floue. Vous voyez, les films où le mec se réveille dans le lit d'une blonde ravissante et une bague au doigt... ? C'est marrant à regarder, hein ? Mais à vivre... C'est une horreur. Pourtant, ma « femme », elle est franchement pas mal. Elle me plaît, elle est marrante, mais... C'est une inconnue. Pire. C'est une lesbienne folle qui veut me faire la peau. To be continued ? Ou pas, si je meurs avant qu'il y est une réelle fin à ce foutoir... Papa, Maman, je vous laisse ma collection de peluches de vaches. Mettez les dans votre lit et dormez avec toutes les nuits, comme punition.
Derrière l'écran
Δ PRÉNOM/PSEUDO : Sacha :57: Δ ÂGE : 19 ans ! Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : :74: Δ AVIS SUR CELUI-CI : *_* <3 Δ MOT DE LA FIN : Hugnugnu
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts
Sujet: Re: That's what you get for waking up in Vegas -- Evain Dim 26 Jan - 21:26
Alooooors mon chou, je vais faire les choses BIEN. Ta fiche elle est super cool, s'intégrer dans ce monde de haine et de guerre, c'est pas facile pour tout le monde. On voit bien qu'Evain est pas gâté par la nature, le pauvre chou... Mais promis, moi je l'aime bien ♥ En plus il va falloir qu'on se fasse un lien, tout ça, bref... Sinon, écrire ton histoire comme ça, c'est super cool en fait ! Je note pour te piquer l'idée un jour. 8D Et puis bah, il va falloir que tu ailles faire ta banque, ta fiche de lien, et ton journal de voyage même si pour toi c'est pas obligatoire et juste vaguement recommandé si tu veux un pokemon à un moment de ton AVENTURE OKAY ? Ahem. Sinon, je t'ai ajouté dans le bottin et je cours d'ajouter dans ton groupe et archiver ta fiche mon choupinou ! ♥ VOILA ! J'en ai fini !
That's what you get for waking up in Vegas -- Evain