Partagez
 

 {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  EmptyVen 31 Jan - 13:46


Elyon & son Equipe
« faire un bouquet, mais à quel prix ? »

Se balader au milieu des fleurs, c'est assez motivant ! Quand il fait beau, comme aujourd'hui, et très doux, c'est vraiment génial. Mais pensez à quelque chose une seconde... Des grandes herbes folles, des fleurs magnifiques et un pokemon qui a une flamme au bout de sa queue. Sérieusement. Vous faites le lien ? Bah oui, il fallait à peu près écraser les fleurs ou du moins faire un passage en faisant attention où Five mettait les pieds. Ca et Abby qui disparaissait entre les herbes de temps en temps, sincèrement, ils allaient me rendre dingues tous les deux ! Je m'inquiétais de la voir disparaître ainsi, seulement elle était tellement indépendante qu'elle disparaissait parfois pendant plusieurs heures avant de revenir. Et... J'étais juste là à l'attendre et à me poser plein de questions. Certes ma première capture s'était bien déroulée. Seulement, il ne fallait pas que j'oublie que je l'avais trouvée dans un manoir hanté. Ah oui.

Bon, alors que si je dois expliquer pourquoi j'étais là, je ne saurais vous répondre. Une soudaine envie d'aller faire des bouquets de fleurs, ou peut-être le début d'une stratégie pour devenir la meilleure dresseuse pokemon ? J'avais un pokemon feu, un pokemon psy, peut-être qu'il y avait des pokemon intéressant ici, au milieu des fleurs. Et il fallait que je me teste, afin de savoir si j'étais capable de gagner un vrai combat contre quelqu'un. Mais ça, c'était encore un peu trop tôt. Oui, je manquais un peu de confiance en moi, néanmoins...

Oh ! OH ! J'avais vu ces herbes au fond bouger ! Il devait y avoir un pokemon là bah ! Ou alors un sanglier... Je sais pas si j'ai bien fait de venir ici...


Dernière édition par Elyon C. Borealis le Ven 31 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  EmptyVen 31 Jan - 14:12


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Chaglam et un  Muciole apparaissent !

▬ Chaglam, lvl 5, calme.

19 / 19

Statistiques:
▬ Muciole, lvl 7, mauvais.

26 / 26

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  EmptyVen 31 Jan - 15:42


Elyon & son Equipe
« faire un bouquet, mais à quel prix ? »

Bon, déjà, il ne s'agissait pas d'un sanglier, c'était assez rassurant comme idée. Après tout, j'aurais pas aimé devoir me taper un méga sprint pour assurer la continuité de mon existence... Mais voir ces deux pokemons nous sauter limite dessus, sincèrement, c'était un peu inquiétant tout de même. Enfin, je savais que je pouvais compter sur Five, ça, j'en étais sûre, et je m'étais assez entraînée avec Abby pour savoir ce dont elle était capable. Non, je savais que je pouvais compter sur mon équipe. Là, il n'y avait pas de problème. C'était surtout en moi que je n'avais pas vraiment confiance. Et si je faisais une bêtise ? Après tout, un combat de quatre pokemon, c'était pas rien quand même !

Allez, je sais qu'on peut le faire...

Peut-être pourrait-on, en plus de se battre, accueillir un nouveau venu dans notre équipe ? Je savais que Five le prendrait bien que s'il s'agissait d'une femelle. Un mâle, il aurait fait la gueule, j'avais l'habitude, c'était toujours pareil avec lui. Et je parle même pas de quand je lui parlais d'Hunter, là il devenait dingue. Et si j'avais vu Hunter avec Five à proximité, nul doute qu'il aurait tenté de lui faire la peau... C'était un peu triste. Enfin. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Hunter tout le temps. Incapable de faire mon deuil, même si je faisais croire à mon entourage que tout allait bien, tout n'irait jamais bien, soyons honnêtes.

Abby, vas-y, essaye de toucher Chaglam avec Choc Mental ! Et toi Five, attaque Griffe sur Muciole...

Bon, j'essayais déjà d'éviter que mon équipe s'en prenne plein la face directement, ça me paraissait être une bonne idée. J'avoue encore facilement que les voir se faire attaquer, ça me fait mal au cœur, ils se battent pour moi... Mais d'un autre côté, contre une attaque feu, mes poings ne feront pas grand chose. On est d'accord ?

Spoiler:


Dernière édition par Elyon C. Borealis le Ven 31 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  EmptyVen 31 Jan - 16:15




Muciole lance Charge sur Scrutella !
Scrutella perd 7 pv.


Chaglam lance Griffe sur Salameche !
Salameche perd 5 pv.


Salameche lance Griffe sur Muciole !
Muciole perd 5 pv.


Scrutella lance Choc mental sur Chaglam !
Chaglam perd 6 pv.


Pv de Salameche : 18/23
Pv de Scrutella : 10/17
Pv de Chaglam : 13/19
Pv de Muciole : 21/26



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  EmptySam 1 Fév - 0:39


Elyon & son Equipe
« faire un bouquet, mais à quel prix ? »

Il fallait avouer que là tout de suite, Abby ne semblait plus trop faire la maline, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Elle me jeta un regard un peu étrange avant de soupirer profondément, passant derrière Five. Elle allait me haïr… Je n’aimais pas la voir se prendre des coups, je n’oserai pas dire que Five avait l’habitude et que ça me faisait « moins » mal, mais presque. Enfin, ça aurait sans doute été encore pire si toute fois Abby m’avait été offerte en cadeau par quelqu’un. Ah, là je n’aurais même pas été capable de l’envoyer au combat. Mais Five grogna légèrement après moi, grognement accompagné d’un « Meeeeche » presque sifflé. Bon, hé bien cela semblait vouloir dire quelque chose comme « arrête de rêver cinq minutes et donne nous un ordre, là, Elyon ! ». Et j’allais m’y atteler, justement. Je hochai la tête, il ne fallait pas que je fasse de bêtise, surtout pas. Mais c’était un peu dur. Vous me croyez ?

Courage Abby… Ça va aller. Ça va aller ! Vas-y Abby, lance Choc-Mental sur Muciole cette fois ! Et toi Five… Griffe sur Chaglam !

De la même façon que lorsque j’avais attrapé Abby, je tapotais une de mes pokeball dans ma poche, doucement. Est-ce que je tentais le coup maintenant ? Il suffisait que j’attende assez longtemps pour que Five attaque Chaglam, et j’avais une chance d’avoir le pokemon. Oui. Ça se tentait. Ça se tentait même vraiment. Allez, je pouvais le faire, ils étaient capables de battre ce duo de pokemon, pas parce que nous étions supérieurs en force, mais parce que nous étions alliés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  EmptySam 1 Fév - 19:56




Muciole lance Reflet !
L'esquive de Muciole augmente.


Chaglam lance Griffe sur Salameche !
Salameche perd 5 pv.


Salameche lance Griffe sur Chaglam !
Chaglam perd 6 pv.


Scrutella lance Choc mental sur Muciole !
C'est un coup critique !
Muciole perd 10 pv.


Pv de Salameche : 13/23
Pv de Scrutella : 10/17
Pv de Chaglam : 7/19
Pv de Muciole : 11/26



Vous lancez une pokeball...
Chaglam est attrapé !




C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  EmptyDim 2 Fév - 14:09


Elyon & son Equipe
« faire un bouquet, mais à quel prix ? »

J’observais la pokeball rouler à mes pieds, le cœur encore battant de l’avoir vue gigoter de la sorte. Mon dieu. J’avais réellement réussi ? J’étais encore toute tremblante de cette demi-victoire. Néanmoins cette fois ce fut Abby qui émit un petit son aigu pour que je revienne à la réalité, il restait Muciole. J’avais le choix, je pouvais l’attraper, mais ça ne m’enchantait qu’à moitié, à vrai dire. Un pokemon insecte ne me branchait pas vraiment. J’ignorais encore pourquoi, mais je voulais leur prouver qu’on pouvait avoir une véritable victoire, si on le voulait. Je lançais un signe à Five qui hocha doucement la tête.

Changement de cible Five, il faut qu’on vienne à bout de Muciole !

Five lança un petit « Saaa » d’approbation alors qu’Abby soupirait doucement observant son collègue avec ce regard un peu désespéré, elle devait sans doute un peu regretter le faire que ce soit un super soldat. Mais j’étais sûre que si j’étais en mauvaise posture et que je ne pouvais rien dire, Five se serait démené pour me protéger, sans ordres.

Abby, relance Choc-Mental, et toi Five, encore une fois Griffe sur Muciole ! Vous pouvez le faire, je crois en vous, il faut qu’on s’en sorte !

Five écarta ses petites pattes pour être plus stable sur le sol j’imagine, pressentant l’attaque de Muciole pour y répondre avec plus d’efficacité, Abby l’observait, essayant de l’imiter, c’était assez mignons, tous les deux-là comme ça. Est-ce que Five se prenait pour son mentor ? J’étais sûre qu’il tenait à elle, je les voyais tous les deux, s’entendre de mieux en mieux, former une super équipe… Les choses auraient sans doute changées au moment où je rencontrerais un pokemon male… Mais il me semblait que Chaglam était femelle également, pour cela, je n’aurais pas encore trop de problèmes avec Five. D’ailleurs, je ramassais doucement la pokeball entre mes doigts avant de soupirer faiblement, la dépoussiérant un peu. Honey. Honey c’était sympa non ? Définitivement, Chaglam serait Honey.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  EmptyDim 2 Fév - 16:01




Muciole lance Charge sur Salameche !
Salameche perd 6 pv.


Salameche lance Griffe sur Muciole !
Muciole perd 6 pv.


Scrutella lance Choc mental sur Muciole !
Muciole perd 5 pv.


Pv de Salameche : 6/23
Pv de Scrutella : 10/17
Pv de Muciole : 0/26

Muciole est KO ! Vous avez battu les 2 pokemons sauvages (Chaglam ayant été capturée).
Scrutella et Salamèche montent de niveau, n'oubliez pas distribuer leur 8 pts de statistiques.

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?    {2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{2 pkmns sauvages} Faire un bouquet, mais à quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {3 pkm sauvages} Mais où est donc la maison de ce fermier?
» {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦
» {2 pkmns sauvages} - Gonna catch them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Lakeshore :: ▬ Route humide :: ▬ Champs de fleurs-