Nouvelle journée nouvelle mission, je n'arrête pas en ce moment et Faith commence à être fatiguée tout comme moi. Et pour être honnête j'en ai marre de prendre le train il faut vraiment que je trouve un pokemon qui puisse voler. Heureusement que Faith est dans sa pokeball elle m'aurait tué si elle m'aurait entendu penser. Quoi qu'autant je suis à l'abris de rien et je vais reprendre un coup de tête quand elle va sortir. Ahlala la jalousie des filles. Enfin bon je vais rien dire sinon je vais me répéter. Je profitais de ma solitude pour me remettre un peu en tête le cas. Sur ce coup là il était pas bien compliqué et je pourrais attaquer rien qu'en sortant du train. Attaquer dans tout les sens du terme. Un ferosinge attaquerait les voyageurs dans la gare de Ravendale. Je pense que ça devrait aller vite, Faith à un avantage de type contre notre cible et si on se débrouille bien on aura l'avantage de la surprise. Mais bon ça après le train c'est pas hyper discret non plus il faut dire. De toute façon je verrais bien. On approche de Ravendale, je fais sortir Faith de sa pokeball.
-Alors? Prête à mettre hors d'état de nuire ce ferosinge? On va lui faire sa fête vite fais et on retourne à la maison OK?
Faith me montra clairement son approbation. Trop sur de nous? Oui peut être en effet. Mais bon au moins on est bien dans notre tête, un peu fou mais bien dans notre tête quand même. Je me leva, caressa Faith puis tout les deux on partit vers la porte du train en attendant l'arrêt. Une fois le train arrêté et la porte ouverte on se trouva face au ferosinge. J'eus un instant d'arrêt de même que lui. Tout deux très surpris de nous retrouver face à face comme ça. Je soufflais d'un air déçus.
-Et merde... bon bah pour l'effet de surprise on oublie je pense.
Faith se mit instantanément entre moi et férosinge, prête à me protéger en cas d'attaque. J'espérais quand même qu'elle ne soit pas blessée pendant la mission.
-D'accord. Va y ma belle mais fait attention à toi hein.