Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The life is not simple... [Thalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


The life is not simple... [Thalia] Empty
MessageSujet: The life is not simple... [Thalia]   The life is not simple... [Thalia] EmptyDim 2 Fév - 12:00

Une réunion au sommet ? C'était cela que voulait faire Solem pour former des tandems... Une drôle d'idée pour une drôle d'organisation.... Enfin Daniel regardait le monde tourné depuis ses fenêtres fermées une cigarette dans la bouche. Cette sensation de haine faisait désormais écho dans tout son corps... C'est dans la douceur que seul Sacramento pouvait offrir que l'homme ouvrit sa fenêtre pour essayer d'évacuer cette odeur d'animal qui remplissait son appartement.

Son regard se porta alors sur ces trois nouveaux compagnons. Lupercal dormait sur con canapé et ne voulait pas partager la place avec Chenipan. Ce dernier s'était endormi sur le tapis à quelques mètres de lui. Dan ne voyait pas où pouvait se cacher son Lorgar...

Cette solitude qui lui avait fait tant écho par le passé restait un écho à l'esprit de Daniel. Les ombres tournaient toujours de lui. Ce n'était pas le moment de vaciller à nouveau vers les ténèbres. Le crépuscule semblait se dissiper pour faire apparaitre l'aube sur son existence. Daniel se sentait bien ce matin même s'il la réunion qu'il l'attendait aller une nouvelle fois tourmenté sa vie.

Sa recherche de son Ferosinge se termina par un saut de ce dernier sur son épaule.

« Ferro Ferosinge »

Daniel caressa son pokémon au niveau du haut de son crâne. La garde de Ferosinge restait un concours de circonstance car il s'agissait d'une mission ratée... Cependant, Daniel estimait que ce n'était pas une erreur. Au contraire, il pouvait profiter pleinement de cette situation. Il se dirigea alors vers la cuisine doucement pour ne pas réveiller ses autres colocataires.

« Tu as faim Lorgar ? »

Ce dernier hocha de manière répétitive de la tête en signe d'acceptation. Dan n'eut pas le temps de verser la nourriture que Le ferosinge piqua le sachet et partit se cacher au-dessus d'une armoire de son appartement.

« C'est donc là que tu te caches la nuit. »

Le reste de la matinée se déroula par le réveil plus ou moins violent de ses Pokémons. Il est vrai que Lupercal aimait utiliser Warlod comme projectile mais ce dernier ne semblait pas s'en plaindre. Le membre de Solem allait devoir s'occuper de ce chenipan pour le faire devenir un magnifique Papilusion.

---

Il était temps d'aller rencontrer son destin. Sa démarche lente révélait son dédain à vouloir participer à ce meeting... Son coeur lui disait de partir à toutes vitesses pour aller se perdre dans le Mexique pour y élever des lamas... Cependant son cerveau lui disait d'y aller... Son regard se posa alors sur les deux pokémons qu'il avait pris... Lupercal et Lorgar.

La réunion avait lieu dans un endroit sombre... Une cigarette à la bouche, le membre de l'organisation resta contre le mur du fond de la salle. Il avait refusé de se mêler aux autres malgré les propositions des différents membres. Non... Daniel ne se mêlerait pas à ces chiens décérébrés. Il les avait entendus parler par le passé. Leur volonté était d'utiliser les Pokémons comme de vulgaire outil. Daniel parlait peu en présence d'individu généralement... Il était du genre à faire des phrases courtes et laisser les autres parlés... Il n'y avait qu'avec Lupercal que Dan était lui-même.

La réunion commença alors dans l'obscurité et le discours magnanime du responsable de la team Solem.

« Bonjour à vous tous ! Vous êtes réunis ici pour faire le point sur l'avancée de notre organisation.... Vous êtes tous des nouveaux agents de Solem et pour cela nous avons décidé de vous mettre en équipe. Chaque groupe recevra une affectation afin de vous permettre de remplir vos missions plus facilement et servir les intérêts de l'organisation. Le premier groupe est Ericka et Alexander.... »


C'est sur ces mots qu'une longue liste de tandem commença à faire surface et Daniel se perdit alors dans ses pensées. Dan n'allait pas supporter de tomber sur ce genre de personne décérébrée qui agissait avant de réfléchir.

Le dresseur saisit alors la pokeball avec son Lupercal à l'intérieur. Le crépuscule ne réduirait plus jamais son âme dans l'état qu'il a mis par le passé. Non, Daniel réussirait à survivre à ça...

Cependant sa torpeur se dissipa quand il entendit son nom.

« Thalia avec Daniel »


Son regard vagabond ne trouva pas la personne avec qui il allait devoir bosser. Seul le destin allait pouvoir répondre à cette question... Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
« Thalia L. Bridgestone »

Thalia L. Bridgestone

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je fais partie de la TEAM SOLEM

Δ Date d'inscription : 23/01/2014
Δ Messages : 134
Δ Ft. : Emma Roberts
Δ Fiches : Ω Fiche.
Φ Liens.
Δ Banque : π Banque.
Δ Points : 500 pts.

The life is not simple... [Thalia] Empty
MessageSujet: Re: The life is not simple... [Thalia]   The life is not simple... [Thalia] EmptyMar 4 Fév - 23:51

Daniel Morington & Thalia L. Bridgestone
This life is not simple
Elle s'appelait Thalia. Fille de John et Mary Bridgestone. Elle aurait pu avoir une belle vie, passer son temps à garder les enfants de sa soeur, malheureusement cette dernière est décédée il y a peu. Elle pourrait continuer comme si de rien était avec ses deux meilleurs amis, mais, ceux-ci l'ont abandonnée. Il y a bien son cousin Andrew, cependant, une fille de la Team Solem dans un pensionnat, c'est mal vu. La Team Solem. Elle n'y est pas dans le but de traquer des pokémons, mais elle y a trouvé de vrais amis, une nouvelle famille. Des gens incompris, tout comme elle. Il ne faut pas croire qu'il s'agit d'une psychopathe dans le but de tuer toute espèce Pokédienne. Non, tout ça, tout ce qu'elle fait, ce n'est pas par gaieté de coeur. Mais quand on veut garder des personnes auprès de soi..

On m'avait raconté, qu'à la Team Solem, on ne nous laisserait jamais tomber. Que nous étions une équipe, une vraie de vraie. On se soudait les coudes. Je ne vais pas dire, qu'on connait les valeurs de l'amitié, parce que c'est rare qu'on se fasse des amis au sens propre du terme. Disons que ce sont des connaissances, avec quelques moments d'amitié. Certains te font des sourires, d'autres te regardent de haut en bas, mais il y en a, qui ne te regarde pas. C'est comme si tu étais invisible. C'est à ce moment précis, que j'ai vite compris. Ce jour là, j'entrais seule dans le QG, tandis que mes parents pensaient que j'étais à l'université. C'était mon premier jour dans la Team, et ils avaient prévu une réunion des nouveaux, des débutants, vous voyez ? C'est un peu comme une pré-rentrée, si je peux dire ça comme ça.

Bizarre n'est-ce pas ? Moi qui n'ais côtoyé qu'Elyon & Hunter, au cours de ma misérable vie, me voilà au milieu de nulle part. Quelque part, dans Sacramento. C'était une jolie ville d'ailleurs. Je n'y étais jamais allée auparavant, et je ne regrette pas. J'aurais sûrement préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Me voilà à la réunion. C'était.. froid. L'ambiance était froide. La pièce était sombre, il y avait cette table au milieu de la salle, grande, en forme de ballon de rugby avec des chaises tout autours ( logique ), mais, seul le gars qui présentait était debout, alors qu'il y avait encore pleins de place pour s'asseoir. D'ailleurs j'ignorais qui il était. Il n'avait même pas pris la peine de se présenter. Quelle tristesse.

« Bonjour à vous tous ! Vous êtes réunis ici pour faire le point sur l'avancée de notre organisation.... Vous êtes tous des nouveaux agents de Solem et pour cela nous avons décidé de vous mettre en équipe. Chaque groupe recevra une affectation afin de vous permettre de remplir vos missions plus facilement et servir les intérêts de l'organisation. Le premier groupe est Ericka et Alexander.. »

Super. Et bien, on connaitra les prénoms de tout le monde comme ça, on sera pas dépaysé. Pas de " Truc, t'as choppé le Pikachu qu'on t'a demandé ? " Ou pire, vous vous imaginez, des numéros ? " Alors, qu'en est-il de l'agent 478925B ? " Je me sentirais comme dans un épisode de Dark Angel. Je gribouillais quelques trucs sur mon calpin, en attendant que les prénoms passent, et que vienne mon tour. Tout ce que j'espérais, c'était que je n'allais pas être avec une fille. J'ai un peu de mal, avec les filles. Tous ces trucs nian-nian, ces histoires, non, très peu pour moi. « Thalia avec Daniel »

Je relevais la tête, comme surprise, alors que c'est ce que j'attendais. Mais, c'est Daniel ? Ou Danielle ? Parce que, il y aurait des choses qui n'allaient pas passer. Mais vu la tournure des groupes, c'était forcément un homme. Fort heureusement. On aurait dû faire comme au collège ou au lycée, mettre un papier devant nous avec notre nom, ça aurait été plus facile pour se repérer. En sachant, qu'ici, la plus part se connaissaient, ils étaient venues en groupe et donc, l'intégration était plus rapide. Team Solem, ou pas, il fallait que je reste moi-même. C'était le plus important.

« Ouais d'accord. Mais c'est qui Daniel ? »
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


The life is not simple... [Thalia] Empty
MessageSujet: Re: The life is not simple... [Thalia]   The life is not simple... [Thalia] EmptyJeu 6 Fév - 16:48

« Ouais d'accord. Mais c'est qui Daniel ? »

Le regard de Dan se braqua automatiquement vers cette fille. Elle semblait tout juste sortie du cocon familiale. Le jeune homme avait un peu de peine pour elle. Etait-ce une erreur de jeunesse ? Daniel restait cependant inflexible devant la tournure des évènements... Il ne réagissait pas à la recherche de la jeune femme. En effet, Danny n'était pas friand de faire connaissance avec cette fille. En effet, le membre de la team Solem avait toujours fait le nécessaire pour ne pas se mêler avec les autres membres de l'organisation.

Cependant, le moment fatidique arriva lorsque les autres membres de l'organisation partirent en groupe pour faire davantage connaissance. Dan lui restait impassible tout en jouant avec son zippo. Il s'agissait d'un mouvement frénétique d'ouvrir et fermer le briquer. Lorsque le bruit métallique était la seule source sonore de la salle, Daniel daigna regarder la jeune femme.

Ce n'était pas le caractère habituel du jeune homme. En effet, ce dernier semblait perplexe sur la déroulement des évènements... Qu'était-il censé faire avec elle ? Serait elle un poids de plus dans sa vie ? Le membre de Solem restait médisant sur la tournure des évènements.

Lentement l'agent décida de partir en direction de sa nouvelle coéquipière afin de faire les présentations. Sa démarche se voulait d'une lenteur immuable visant à augmenter la tension qu'il pouvait exister entre les deux personnes. Le regard fermé de Daniel était la marque de fabrique qui lui permettrait de ne jamais s'insérer totalement dans l'organisation.

Une fois arrivée à moins de deux mètres de la jeune femme, Daniel scruta un long moment Thalia avant de dire quoi que ce soit. Danny était le fruit des ténèbres. La lumière essayait tant bien que mal de la ramener vers sa grâce... Cependant, il lui fallait plus qu'une histoire qui se terminerai avant même d'avoir commencer pour exorciser le mal qui l'habitait.

« Il faut croire que je serai ton partenaire.... »

Le regard de Daniel se délogea du corps de sa partenaire. Il n'allait certainement pas lui dire son nom de famille ou d'autre bêtise dans ce style. Non... C'était une relation purement professionnelle que le jeune allait vouloir entretenir avec cette jeune femme.

« Tu es membre de la team Solem depuis longtemps ? »

Le nombre des agents de Solem ne cessait d'augmenter de façon exponentielle. Le rampant voulait savoir si les recruteurs cherchaient dès le berceau.
Revenir en haut Aller en bas
« Thalia L. Bridgestone »

Thalia L. Bridgestone

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je fais partie de la TEAM SOLEM

Δ Date d'inscription : 23/01/2014
Δ Messages : 134
Δ Ft. : Emma Roberts
Δ Fiches : Ω Fiche.
Φ Liens.
Δ Banque : π Banque.
Δ Points : 500 pts.

The life is not simple... [Thalia] Empty
MessageSujet: Re: The life is not simple... [Thalia]   The life is not simple... [Thalia] EmptyMer 26 Fév - 23:02

Daniel Morington & Thalia L. Bridgestone
You found me
Bon, ma réponse n'avais pas l'air d'intéresser quelqu'un, je devais donc passer mon tour, et attendre que quelqu'un se pointe vers moi. Je commençais même à regretter d'être entrer dans cette organisation. Chaque membre de l'organisation avait trouvé son coéquipier. Bon, je n'étais pas folle de joie à trouver le mien, mais bon. Au bout d'un moment, faut que je percute que j'peux plus faire marche arrière. J'me suis déjà demandée si on pouvait faire marche arrière, mais il me semble, que si on tient à nos vies, il faut aller dans leur sens.  J'attendais, attendais.. J'espérais que la personne qui m'avais amené ici se pointerait, en me disant " Hey, je t'avais bien dis, on te laisserait pas tomber, nous sommes une grande famille ! " Comme on me l'a si bien dit. Mais il faut croire que non.. Ce devait être quelqu'un de haut placé, quelqu'un comme le Cavalier, pas un de ces vulgaires Pions que j'étais.

« Il faut croire que je serai ton partenaire.... »

Je sursautais. Il m'avait fait flipper un peu. Juste un peu. Disons que j'étais restée là, assise à la table, contemplant la table, les coudes sur la.. la table, la tête entre les mains. On aurait pu penser que j'étais pensive, mais non, je n'pensais à rien. Même pas aux années cauchemardesques que j'allais passer ici. Pas même à la vie que je mènerais plus tard, pas même à comment j'allais annoncé ça à mes parents, à ma famille, à mes amis.. Je levais les yeux. C'était un homme assez grand, et un peu plus âgé que moi, mais pas de beaucoup, je n'pense pas. J'étais assez intimidée il faut dire. Il n'allait pas devenir mon ami, mais nous avions vraiment intérêt à nous entendre à merveilles pour que ça marche. Pour éviter qu'on finisse par s’entre-tuer. C'est difficile n'est-ce pas ? Essayer de bien s'entendre avec une personne en sachant pertinemment que nos caractères ne colleront pas. Je lui souriais, sûrement par simple politesse.

« Tu es membre de la team Solem depuis longtemps ? »

Eh bien, enchantée. Non ? Pas de présentation ? Bon, d'accord. Il voulait parler, c'est déjà ça. J'me levais de ma chaise, il faudra bien que je le fasse un jour de toute manière. J'ouvrais la porte de la pièce où au final, il ne restait que nous. Dans les couloirs, tout le monde rigolait, parlait entre eux, comme si nous étions dans un de ces lycées remplis d'adolescents parlant de la nouvelle drogue en vogue, celle qui a fait plusieurs morts, mais que tout le monde s'en fiche, parce que vous voyez " prendre de la drogue et se retourner le crâne c'est trop coooool " J'inspirais, puis expirais, avant de me retourner vers lui.

« Non, je.. non. Je viens d'arriver. Et toi ? »

Je n'allais pas m'étaler non plus sur le pourquoi du comment, je me posais moi-même la question. Pourquoi avais-je rejoins la team solem ? Si on me le demandait, j'aurais répondu .. J'ignore ce que j'aurais répondu. A vrai dire, j'me suis posée la question plusieurs fois, et quand on connait la réponse, on se dit que je n'ai rien à faire là. La vérité, si je suis à Solem, c'est parce que je suis en mal d'amour. Ou d'amitié. Ou bien, que j'ai pas confiance en moi, et que le fait de me rallier à une cause, me prouvera à moi-même que je ne suis pas une cause perdue. Et parce que j'espérais retrouver mon preux chevalier qui est venu à mon secours lorsque tout allait mal, parce qu'entre nous, il était carrément canon. Oui, c'est ça. C'est exactement ça. C'est pour toutes ces raisons là que je suis entrée dans le monde de la Team. Et sûrement pour d'autres raisons que j'ignore encore.

« Au fait, je m'appelle Thalia. Et toi ? Enfin, j'suis débile. Tu sais très bien comment je m'appelle, et je sais très bien comment tu t'appelles. On nous a appelé il n'y a même pas une heure.. »

Voilà comment avoir l'air bête en 30 secondes. Du Thalia tout craché ! Tu entends ce bruit là ? C'est le vent. Un ange passe.. Oui Thalia bravo, tu viens de faire un vide monumental. Il faut que je me rattrape. Il faut que je me rattrape. Non, en fait, faut pas que je l'ouvre. Mais, si je ne dis rien, et qu'on ne se parle pas ? ça va être sympa les missions ! Mais, là, j'en avais trop fait..

« Daniel. C'est ça ? »

Oh zut. Thalia, ta gueule.

... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


The life is not simple... [Thalia] Empty
MessageSujet: Re: The life is not simple... [Thalia]   The life is not simple... [Thalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The life is not simple... [Thalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere, Somehow. / ft. Thalia
» You found me - Ft Thalia -
» Thalia ► You shall not pass !
» Thalia ► Po-ta-toes !
»  ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Thalia & Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sacramento :: ▬ QG de la team Solem-