Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyLun 3 Fév - 10:36


Elyon & son Equipe
« c'est comme ça que commencent les romans d'aventure... »

Five était surexcité depuis ce matin, depuis que j'avais ouvert les yeux parce qu'Abby était en train de me faire des noeuds dans les cheveux. En gros : une vrai épopée. Je vous explique même pas l'histoire, prendre ma douche en empêchant Five de s'incruster dedans, c'est le problème quand vous avez un pokemon feu fan de l'eau. J'imagine que Five est un peu comme moi sur ce point, il aime ce qui le menace le plus. Enfin bon, vu qu'il courrait partout et qu'Abby semblait s'éclater comme une petite folle à découper une de mes vestes, je me disais qu'il était une bonne idée de les faire un peu sortir. Parce qu'ils me désespéraient, totalement.

En plus de cela, la veille, j'avais déposé Honey à la pension de Los Angeles, j'étais un peu angoissée à l'idée d'utiliser la pension sans même rencontrer un éleveur, c'est un peu comme balancer votre gosse à la crèche sans voir qui va s'en occuper. Enfin, j'étais pressée, il fallait absolument que je passe à Sacramento dans la journée pour déposer mon annonce. J'avais réussi à tout faire, c'était un véritable miracle, néanmoins, je songeais à passer à la pension dans quelques jours pour avoir plus de nouvelles d'Honey, certes je venais à peine de l'avoir, mais son côté câline et douce était très agréable, ça changeait en tout cas du comporter d'Abby.

Bref, tout cela pour dire que nous étions partis tous les trois faire un tour en forêt, j'avais prévu le parapluie, néanmoins il faisait encore un grand ciel bleu aujourd'hui. Même si ici, la météo ne voulait absolument rien dire. Le problème, c'est que la forêt de Lakeshore est devenue très étrange depuis que les pokemons nous ont rejoins. Comment dire... C'est surtout parce que les sentiers habituels se sont un peu effacés, pour une fois que les hommes respectent quelque chose, cette fois ce sont les pokemons qui sont respectés.

Pour une fois, me sentant en sécurité accompagnée de ces pokemons, je me lançais un peu au hasard d'un sentier, me retrouvant rapidement... Sans sentier. Mais cela ne semblait pas déranger ni Five ni Abby qui faisaient les fous comme des gamins. Mon dieu, je n'étais pas devenue Dresseuse, j'étais devenue Maman ? Mais j'angoissais un peu à l'idée de ne pas trouver le chemin du retour, Abby trouverait, elle était futée, hein ? Elle me jeta un regard avant de piailler et de partir dans une direction différente, inévitablement, je me mis à la suivre, bientôt rejoins par Five dans ma course. Et je butais contre un amas de pierres et de bois, chutant par terre, Five m'observant étrangement. Où est-ce que j'étais encore tombée...

Abby....


Dernière édition par Elyon C. Borealis le Lun 3 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyLun 3 Fév - 10:59


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Feuillajou et un Cerfrousse apparaîssent !
OH le Cerfrousse est shiney!

▬ Feuillajou, lvl 6, lâche.

22 / 22

Statistiques:

▬ Cerfrousse, lvl 5, Relax.

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyLun 3 Fév - 22:24


Elyon & son Equipe
« c'est comme ça que commencent les romans d'aventure... »

J'aurais pu m'agacer du comportement d'Abby, sur le coup, j'en aurais eut la légitimité, je pense, surtout vu la méchante chute que je m'étais prise. Néanmoins, je compris tout de même ce qu'elle avait cherché à me faire passer comme message et en relevant la tête, il était clairement passé. Deux pokemons, là, à trois mètres, me fixaient avec leurs grands yeux, hésitant sans doute à détaler comme j'hésitais également à le faire. Mon dieu. Je changeai rapidement d'avis en les identifiant tous les deux. Cerfrousse et Feuillajou, si je ne me trompais pas. Feuillajou était de type plante, cela en faisait un atout de premier choix contre un prochain type eau si j'arrivais à l'attraper, Cerfrousse, lui, était du même type qu'Honey que j'avais posé à la pension, néanmoins, sa rareté en faisait un allié de choix. En effet... Quand je parle de rareté, je n'évoque pas seulement le fait qu'il était rare d'en croiser un, oh non, je parle aussi de son étrange couleur. J'en avais vu en photo et à mes yeux il n'a jamais ressemblé à cela. Enfin, je divague un peu. C'est seulement avec un temps de retard que je pus enfin comprendre que contrairement à Five, Abby avait décidé de me pousser à monter une véritable équipe. Une vraie. Une forte. Pas une équipe implacable qui ne choisissait ses alliés que pour leur rareté, leur beauté ou même leur force apparente, mais une équipe unie. Une équipe basée sur la solidarité entre ses membres. N'était-ce pas cela qui devait caractériser l'idéal du dresseur, justement, sa proximité avec ses alliés ? Et les miens étaient de choix...

Je vois enfin ce que tu essayais de me dire Abby, je suis désolée de pas avoir compris avant...

L'intéressée releva la tête pour me jeter un regard avant de faire signe à Five d'approcher. Est-ce qu'elle lisait dans ma tête ? C'était en effet probable. En tout cas, elle devenait une vraie leadeuse à resserrer ainsi les rangs. Je savais que ces derniers temps, depuis son arrivée j'avais eut un peu de mal à me consacrer à elle comme j'aurais dû le faire, mais elle venait de m'ouvrir les yeux sur sa vraie nature. Ce n'était pas un coup de chance, le coup de la pokeball. Non... Abby m'avait choisie pour être sa dresseuse parce qu'elle croyait en moi. J'inspirais profondément avant de me redresser, observant l'autel avant de sourire d'avantage, hochant la tête en me donnant du courage. Je pouvais le faire. Je pouvais être une bonne dresseur, je pouvais être cette gagnante que j'avais toujours rêvé d'être.

Five, lance Flammèche sur Cerfrousse, et toi Abby... Choc-mental sur Feuillajou !

Les ordres ainsi lancés, je me tenais prête. Si vous arrivions à accueillir un nouveau membre dans notre équipe, ce combat serait une victoire totale.

Spoiler:


Dernière édition par Elyon C. Borealis le Mar 4 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyMar 4 Fév - 7:38




Cerfrousse lance Charge sur Scrutella !
Scrutella perd 8 pv.


Salameche lance Flammeche sur Cerfrousse !
Cerfrousse perd 5 pv.


Feuillajou lance Griffe sur Scrutella!
Scrutella perd 6 pv.


Scrutella lance Choc Mental sur Feuillajou !
Feuillajou perd 8 pv.


Pv de Salameche : 26/26
Pv de Scrutella : 06/20
Pv de Cerfrousse : 20/25
Pv de Feuillajou : 14/22



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyMar 4 Fév - 16:42


Elyon & son Equipe
« c'est comme ça que commencent les romans d'aventure... »

Je voyais Abby s’acharner à protéger Five et je la voyais prendre des coups et mon dieu… ça me faisait un coup au cœur de la voir rouler par terre de la sorte. Sincèrement, qui pouvait bien s’accorder le droit de faire cela à la petite créature. J’essayai d’approcher, un peu naïvement, mais Five me lança un regard mauvais. Okay… Apparemment ils prenaient les choses en main et je n’avais pas mon mot à dire sur la question. Très bien, très bien. J’avais bien compris, c’était très clair. Je relevais les yeux pour observer Cerfrousse qui me fixait avec un air étrange, j’ignore pourquoi mais j’imaginais ce pokemon très craintif, ce qui en aurait fait un pokemon rare, cependant, il ne l’était pas vraiment, au contraire de son camarade qui n’osait même pas croiser mon regard, ou cela de Five, sans doute tout aussi intimidant que le miens à ses yeux. Même si j’avoue que j’ai toujours trouvé Five beaucoup plus intimidant que n’importe qui, hein. (A part Thalia, j’avoue, elle remporte la palme de l’intimidation…)

Five… Continue Flammèche sur Cerfrousse, et idem pour toi Abby, même attaque.

J’observai Abby se relever très difficilement, trop difficilement à vrai dire et soupirer légèrement, motivée pourtant, et je glissais rapidement ma main dans ma poche pour en extirper la potion que j’avais rapidement acheté au centre pokemon en rentrant la veille. Il m’avait semblé utile d’en avoir une en cas d’urgence, c’était un cas d’urgence, n’est-ce pas ? Pas sûr qu’elle essuie encore beaucoup d’attaques et il n’était pas question de la voir s’écrouler, oh non, alors j’approchais, m’accroupissant pour lui tendre la potion et lui faire un sourire encourageant.

Ne t’inquiète pas Abby, ça ira, t’es la meilleure…

Je m’attendais à ce que Five me fasse la gueule après ça, mais au contraire il sembla appuyer mes dires d’un hochement de tête avant de lâcher un doux « Salasaaa », que j’imaginais être un signe d’approbation. Super équipe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyMar 4 Fév - 16:58




Elyon donne une potion à Scrutella. Scrutella regagne 14 PV, elle a donc maintenant 20 pts de PV


Cerfrousse lance Charge sur Salameche !
Salameche perd 7 pv.


Salameche lance Flammeche sur Cerfrousse !
Cerfrousse perd 5 pv.


Feuillajou lance Griffe sur Scrutella!
Scrutella perd 6 pv.


Scrutella lance Choc Mental sur Feuillajou !
Feuillajou perd 8 pv.


Pv de Salameche : 19/26
Pv de Scrutella : 14/20
Pv de Cerfrousse : 15/25
Pv de Feuillajou : 06/22



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyMar 4 Fév - 20:41


Elyon & son Equipe
« c'est comme ça que commencent les romans d'aventure... »

Je peux vous dire que j’avais eu sacrément peur qu’Abby prenne d’avantage de coups, mais cette fois les rapports semblaient assez équilibrés, je hochais doucement la tête. Nous pouvions le faire, n’est-ce pas ? Et j’eus une petite pensée pour Honey qui devait peut-être se battre de son côté, pour s’améliorer, je me promis intérieurement de ne pas la laisser trop longtemps à la pension et de surtout très vite aller la chercher pour rencontrer son éleveur. Peut-être que si j’avais confiance, que si cette personne était douée dans son métier, je la laisserai un peu plus longtemps, allez savoir. J’avoue que je n’étais pas très difficile, ne sachant pas particulièrement en quoi consistait le boulot d’éleveur. Voyant sans doute que je mettais un temps fou à me décider sur la méthode à suivre, Five tourna la tête pour me fixer, souffla quelques sons à mon intention, alors qu’Abby fixait le Cerfrousse avec un intérêt non dissimulé, ah, c’était cela. Elle voulait un nouvel ami, à croire qu’à ses yeux, il faisait un futur équipier de choix. Bon, je pouvais toujours tenter le coup…

Abby, tu changes de cible, essaye d’avoir Cerfrousse avec ton attaque Choc-mental ! Et Five, vas-y, utilise griffe sur Feuillajou, on verra ce que ça donne…

J’avoue que j’avais un peu peur de mettre KO l’un des deux pokemons, n’arrivant pas encore à me décider sur la méthode à suivre. Après tout, j’avais peut-être une minuscule chance d’attraper les deux ? J’essayais d’y croire aussi fort que possible. Si on croit en soi, on se donne toutes les chances de réussir, il paraît. J’vous jure, j’ai pas lu ça dans un bouquin qui pourrait s’intituler « comment s’accepter et être heureux en trois cent trente sept leçons », pas du tout, je l’ai sûrement lu sur internet, mon psy est plus doué que ça. Bon, il fallait que je me décide, que je lance une pokeball sur l’un des deux, mais Abby influença mon choix pour Cerfrousse, je lançais la petite balle et croisais les doigts. Allez, allez…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyMar 4 Fév - 21:44






Cerfrousse lance Groz'Yeux sur Scrutella ! Sa défense diminue.


Salameche lance Griffe sur Feuillajou !
Feuillajou perd 4 pv.


Feuillajou lance Groz'Yeux sur Scrutella! Sa défense diminue.


Scrutella lance Choc Mental sur Cerfrousse ! C'est un coup critique !
Cerfrousse perd 14 pv.


Vous lancez une pokeball sur Cerfrousse... et il est capturé !


Pv de Salameche : 19/26
Pv de Scrutella : 14/20
Pv de Cerfrousse : 01/25
Pv de Feuillajou : 02/22



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyMar 4 Fév - 22:25


Elyon & son Equipe
« c'est comme ça que commencent les romans d'aventure... »

OUI ! Oui. Oui. Ouiiii ! Je me retenais encore de sautiller sur place, observant la pokeball rouler par terre, Five grogna légèrement, appréciant à moitié seulement l’idée de devoir me partager encore avec un nouveau pokemon, mais j’étais si heureuse que je trépignais sur place. Complétement ravie. Même Abby fit quelques bonds sur place. Néanmoins, ce n’était pas une raison pour se relâcher en si bon chemin, oh non, d’autant plus que j’avais l’impression que Feuillajou n’attendait que la bonne occasion pour se tirer en traitre. Et je n’allais pas laisser passer cela, oh non, un atout de type plante ne serait vraiment à négliger, d’autant plus que je n’avais utilisé qu’une seule pokeball jusque-là et que le pokemon semblait bien affaibli, c’était mon occasion, il fallait faire forte impression. J’avançai de quelques pas pour ramasser la pokeball de Cerfrousse à qui je trouverais rapidement un nom et je relevais les yeux vers Feuillajou, esquissant un sourire qui se voulait confiant et qui l’était, dans ma tête en tout cas.

Dis, Feuillajou, tu ne voudrais pas nous rejoindre ? On ferait une super équipe tous ensemble…

D’un côté, je comprendrais qu’il refuse, après tout ce qu’il s’était pris dans la face, le pauvre petit chou, il était bien compréhensible qu’il préfère voguer vers de nouvelles aventures avec des gens qui ne lui imposait pas de se battre pour devenir amis, mais bon, la vie est une constante bataille non ? Je me redressais pour sortir une nouvelle pokeball de ma poche avant de sourire très légèrement et la lancer sur Feuillajou, j’y croyais dur comme fer. Ça marcherait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  EmptyMar 4 Fév - 22:40






Feuillajou lance Griffe sur Salameche! C'est un coup critique !
Salameche perd 10 PV.


Vous lancez une pokeball sur Feuillajou... et il est capturé !


Pv de Salameche : 09/26
Pv de Scrutella : 14/20
Pv de Feuillajou : 02/22


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...    {2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{2 pkmns sauvages} C'est comme ça que commencent les romans d'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.
» {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦
» {2 pkmns sauvages} - Gonna catch them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Lakeshore :: ▬ Forêt d'émeraude :: ▬ Autel-