Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyJeu 6 Fév - 13:37


Elyon & son Equipe
« les mystères ne me font pas peur ! »

On entend toujours parler de choses étranges lorsqu’on traine trop devant la télévision ou la radio, mais j’avoue que ces choses étranges, moi j’y prends de plus en plus goût. Après tout, j’ai attrapé mon premier pokemon (et je ne compte pas Five puisque c’est d’avantage lui qui m’a attrapée que le contraire) dans un manoir hanté et là j’en avais attrapé deux près d’un autel mystérieux. Finalement il n’y avait qu’Honey qui échappait à la règle, et ces derniers temps son côté câlin me manquait un peu, mais bon. Tout ça pour dire que ce matin, alors que j’écoutais tranquillement la radio en faisant des pancakes à la banane, une journaliste a parlé de quelque chose d’étrange. Il y avait un reportage sur Hesperia, vous savez, la ville qui est sortie du désert, que ces gens ont créé comme ça, limite sur un coup de tête parce qu’ils avaient de l’argent. Les gens font des choses bizarres parfois… Mais peu importe, ce n’est pas de cela dont je parlais, non. En fait, la journaliste parlait de l’éventualité que dans le désert, il y ait une cavité immense, et qu’il était possible que des pokemons y traînent également. Ni une ni deux, j’avais préparé mes affaires. Mes affaires, et mes pokemons, leur expliquant qu’il fallait absolument qu’on aille là-bas. Non mais sérieusement, quoi de mieux pour se tester qu’une balade dans le désert ?

Le désert, c’était vraiment pas une blague, je veux dire, il tape vraiment le soleil, même en automne, heureusement que c’était vaguement couvert, parce que je ne m’en serais pas sortie sinon, une chance que Five avait voulu rester à mes côtés, ne craignant pas la chaleur de toutes façons. Et finalement, en trouvant l’entrée de la grotte, je finis par faire sortir Abby, qui supportait mal d’être enfermée dans une pokeball et je la comprenais aisément. Je préférais laisser Lyptus et Hartyn en sécurité, parce que j’ignorais ce qui nous attendait (et Lyptus était capable de se barrer comme un traître). Imaginez ma surprise en découvrant que sous le désert, il n’y avait pas seulement une grotte, non, mais un magnifique lac souterrain… Un lac à moitié gelé… J’avais eu l’instinct de prendre une veste avec moi, et j’avais réellement bien fait parce que d’entre tout ce que j’aurais pu trouver ici, le décor était sûrement le plus étonnant.
 
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyJeu 6 Fév - 15:16


Lancement d'un combat !

Trois Pokemons sauvages


Attention, un Grelacon, un Poissirene et un Barloche apparaissent !

▬ Grelacon, lvl 5, hardi.

20 / 20

Statistiques:

▬ Poissirene, lvl 8, Pressé.

25 / 25

Statistiques:

▬ Barloche, lvl 7, Doux.

24 / 24

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyJeu 6 Fév - 17:59


Elyon & son Equipe
« les mystères ne me font pas peur ! »

Bon, hé bien, voilà qui nous donnait une chance de faire un vrai combat pour prouver notre force. Et notre forme actuelle. Five releva la tête pour m’observer, avant de secouer frénétiquement la tête, je décelais deux pokemon de type eau, et ça ne me rassurait pas beaucoup pour lui, mais j’imaginais qu’il était décidé tout de même.

D’accord Five, tu viens avec moi… Toi aussi Abby ! Et enfin…

Je tapotai la pokeball dans ma main avant de la lancer pour invoquer mon petit Lyptus, celui-ci frissonna avant de me jeter un regard étrange puis de reposer son regard sur les pokemons, effrayé. J’essayais de le rassurer d’un simple regard encourageant, il eut un semblant d’hésitation et finit par se mettre en place, décidant sans doute que plus vite on en finirait et plus vite on pourrait quitter ce lieu. Il me semblait que la première chose que mes pokemons apprenaient sur moi, c’était que j’étais plus têtue qu’eux tous réunis.

Bon, alors, Five je veux que tu essayes de toucher celui-ci avec Flammeche !

Je désignais le petit pokemon clair qui ressemblait à s’y méprendre à un glaçon, mais je ne connaissais pas son nom, cet endroit étant trop peu exploré et moi pas assez renseignée. Je hochais la tête alors qu’il me demandait confirmation, alors je tendais l’autre main.

Toi Abby, attaque celui là-bas avec Choc-mental, et enfin, Lyptus attaque le même avec Griffe, d’accord ?

Je regrettais un peu dans l’immédiat que le petit dernier n’ait pas encore d’attaque plante pour contrer l’eau de ses pokemons et gardait à l’œil Five, inquiète que ce qui pourrait lui arriver, mais il semblait sûr que tout se passerait bien, alors j’étais un peu plus rassurée sur la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyJeu 6 Fév - 20:44




Poissirene lance Picpic sur Salameche !
Salameche perd 6 pv.


Salameche lance Flammeche sur Grelaçon !
Grelaçon perd 20 pv.


Barloche lance Lance-Boue ! Sa résistance électrique augmente.


Scrutella lance Choc-Mental sur Poissirene !
Poissirene perd 7 pv.


Feuillajou lance Griffe sur Poissirene !
Poissirene perd 4 pv.



Pv de Salameche : 22/28
Pv de Scrutella : 23/23
Pv de Feuillajou : 22/22
Pv de Poissirene : 14/25
Pv de Barloche : 24/24
Pv de Grelaçon : 00/20



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyJeu 6 Fév - 22:44


Elyon & son Equipe
« les mystères ne me font pas peur ! »

Comme j’avais pu le prévoir, l’attaque de Five avait été très efficace, en effet l’étrange pokemon glaçon ne s’en était pas relevé, ou du moins, il avait rapidement fuit, pas bien en point, ça me dérangeait de faire ça, mais je me doutais qu’il irait se restaurer simplement plus loin. Enfin, j’essayais de ne pas penser à cela afin de ne pas m’en vouloir d’avantage et me concentrait sur la suite du combat. Bon, Il ne me semblait pas que les attaques de mes autres pokemons aient été très efficaces, néanmoins aucun d’entre eux n’avait subi de dégâts grave, alors ça aurait pu être pire, oui, tellement pire. Ainsi, je continuais sur ma lancée.

Bien joué Five ! Maintenant, il faut qu’on vienne à bout de celui-ci ! Joins-toi à Lyptus pour le mettre ko, d’accord ?

Five hocha la tête lentement, jetant un regard à Lyptus qui eut un nouveau frisson, il fallait dire qu’il ne faisait pas très chaud ici. Abby, elle, releva la tête pour me toiser, attendant patiemment un ordre avant d’attaquer, alors je soupirai, observant le troisième pokemon qui n’avait pas encore subi de dégâts, j’imagine que c’était le moment de commencer…

Tu veux bien changer de cible Abby ? Si on y arrive, tous les quatre, je vous promets un super repas ce soir !

Alors Abby émit un petit piaillement de contentement, hochant vivement la tête en se concentrant sur son deuxième adversaire, si on faisait ce combat rapidement, on aurait peut-être bien la chance d’en faire un deuxième, même si j’ignorais si mes coéquipiers seraient assez en forme pour se lancer là-dedans…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyVen 7 Fév - 15:00




Poissirene lance Tourniquet ! Sa résistance au feu augmente.


Salameche lance Griffe sur Poissirene !
Poissirene perd 6 pv.


Barloche lance Coud'Boue sur Scrutella! La précision de Scrutella diminue.


Scrutella lance Choc-Mental sur Barloche !
Barloche perd 9 pv.


Feuillajou lance Griffe sur Poissirene !
Poissirene perd 4 pv.



Pv de Salameche : 22/28
Pv de Scrutella : 23/23
Pv de Feuillajou : 22/22
Pv de Poissirene : 04/25
Pv de Barloche : 15/24



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyVen 7 Fév - 18:12


Elyon & son Equipe
« les mystères ne me font pas peur ! »

Bon, je m’en sortais plutôt bien, en effet, les deux pokemons ennemis n’avait pas directement attaqué les miens, en tout cas, ils n’avaient pas subi de dégâts directs. Et cela me rassurait grandement, en effet, j’avais sans doute une chance de continuer le combat après ces deux pokemons. Et une chance de les mettre KO tous les deux, en tout cas je l’espérais grandement. Il fallait dire qu’à force de combattre aux côtés de mon équipe, je gagnais en confiance et ces combats me plaisaient tout autant qu’à eux qui semblaient grandement s’amuser, en tout cas tant que les dégâts n’étaient pas graves.

C’est bien ! Vous vous en sortez très bien ! Il faut qu’on continue comme ça. Five je veux que tu changes encore de cible, désolée mais…

Five ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase, se hâtant de sautiller sur le côté pour observer le pokemon qu’Abby avait attaqué au tour précédent, bon, au moins il était d’accord avec mes choix stratégiques, c’était carrément rassurant. Je commençais sérieusement à me dire qu’il était souvent de mon avis sur beaucoup de choses. Finalement, il était vraiment le bon pokemon à avoir comme tout premier pokemon. D’ailleurs, je me demandais si c’était vraiment un hasard d’être tombée comme ça, sur Five… L’apparition des pokemons, le décès de mon père… Est-ce qu’il y en avait eu un sur la route juste avant l’accident ? Enfin, jamais je n’aurais mis la faute sur les Pokemons pour la mort de mon père, évidemment, mais il y avait de quoi se poser des questions…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyVen 7 Fév - 18:23




Poissirene lance Mimie-Queue sur Feuillajou! La défense de Feuillajou diminue.


Salameche lance Griffe sur Barloche !
Barloche perd 8 pv.


Barloche lance Coud'Boue sur Scrutella! La précision de Scrutella diminue.


Scrutella lance Choc-Mental sur Barloche !
Barloche perd 9 pv.


Feuillajou lance Griffe sur Poissirene !
Poissirene perd 4 pv.



Pv de Salameche : 22/28
Pv de Scrutella : 23/23
Pv de Feuillajou : 22/22
Pv de Poissirene : 00/25
Pv de Barloche : 00/24



Bravo vous remportez le combat ! Vos pokemons montent de niveau. N'oubliez pas de leur rajouter 8 pts de stat

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyVen 7 Fév - 18:49


Elyon & son Equipe
« les mystères ne me font pas peur ! »

Bon ! Finalement, vu que les deux pokemons étaient tous les deux partis à la fin du combat, j’en déduisais que nous avions gagné, j’approchais pour prendre mon petit Lyptus dans les bras, il avait tout donné, j’étais très fière de lui et le secouai un peu en l’air en riant.

Bravo Lyptus ! Tu as géré !

J’essayais aussi de le mettre en confiance vu que dans l’équipe il était le plus froussard, il fallait bien que je lui fasse sentir qu’il avait sa place également et Five dû comprendre plus qu’il ne broncha pas, se contentant d’approcher pour me regarder, avec un air presque fier de moi. Waow. Je n’avais jamais ressenti cette impression de calme, de sérénité et d’un peu d’adrénaline, mais c’était très agréable.

Vous êtes prêts à retenter une aventure ici ?

En effet, Five hocha vivement la tête en tirant après mon jean et Abby, dont je n’avais pas parlé jusque-là releva la tête avant de la hocher, reportant son attention sur la grotte, visiblement elle était très intéressée par l’idée de continuer notre bonhomme de chemin par là-bas. Hé bien, c’était parfait. J’en étais ravie. Je jetai un regard à Lytpus qui frissonna avant de hocher la tête, on aurait dit qu’il voulait me faire plaisir plus qu’autre chose…

Bon, si tu ne te sens pas, Lyptus, je t’assure qu’Hartyn viendra te remplacer…

Cette fois il hocha la tête doucement bon, c’était plus rassurant il avait l’air d’avantage motivé s’il avait une porte de sortie. Je me promettais intérieurement de leur faire un énorme festin en rentrant et me remettais en route dans la grotte, veillant à ne pas glisser sur la glace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyVen 7 Fév - 18:59


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Poissirene, un Magicarpe et un Stalgamin apparaissent ! Stalgamin est un pokemon shiney!

▬ Poissirene, lvl 5, jovial.

19 / 19

Statistiques:

▬ Magicarpe, lvl 7, naïf.

19 / 19

Statistiques:

▬ Stalgamin, lvl 6, malpolie.

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptySam 8 Fév - 2:25


Elyon & son Equipe
« les mystères ne me font pas peur ! »

Mon dieu, à peine avions-nous fait quelques mètres que de nouveaux pokemons nous tombaient dessus. Arf ! C’était désagréable. Non, non en fait je n’attendais que cela. Tiens, un pokemon que nous avions déjà vu précédent, le second n’avait pas l’air très futé, mais on le pardonne, j’imagine… Et… Et… Le dernier… J’ignorais ce qu’il était, ou elle, mais en tout cas… Vous avez déjà eut le coup de cœur pour un petit animal dans une animalerie, lorsqu’il vous regarde avec ces immenses yeux et qu’il émet des petits bruits qui vous font papillonner ? Eh bien, c’était pareil, exactement pareil, enfin, à la différence qu’il n’avait pas l’air très commode, mais c’était déterminé dans ma tête : je le voulais, même s’il fallait que j’y passe toutes mes pokeballs. Apparemment, Five avait d’accord avec l’idée vu qu’il sautillait dans tous les sens en l’observant. Oh… Est-ce qu’il avait eu aussi un coup de foudre ?

Five… Lyptus, Abby… On essaye de l’attraper ? Ce serait génial hein ?

Five hocha rapidement la tête alors qu’Abby était à nouveau concentrée dans le combat et que Lyptus se décidait à descendre de mes bras, un peu à regret, je le sentais. Bon, c’était ainsi que notre aventure repartait ! Il fallait que je la joue futée, je ne voulais surtout pas mettre KO ce petit pokemon adorable (ou détestable, j’ignorais encore comment il allait se comporter). Alors l’idée d’envoyer Five était dès à présent hors de mon esprit, je préférais le garder en cas d’urgence, il fronça les sourcils lorsque je lui tendis sa pokeball, et je m’attendais à ce qu’il refuse, mais à nouveau il jeta un regard au pokemon qui m’intéressait avant de relever les yeux vers moi, il avait ce regard de « si tu n’y arrives pas je te bouffe », mais je l’aimais tout de même, il entra dans sa pokeball, et je décidais d’envoyer Hartyn à la place.

Hartyn, go !

Bon, j’avais toutes mes chances de réussir, non ? Il fallait que je crois en moi, et que je pense aussi aux représailles si toute fois j’échouais. Ce qui n’arriverait pas, je tenais à mes cheveux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptySam 8 Fév - 12:42




Magicarpe lance Trempette ! Cette attaque n'a aucun effet.


Feuillajou lance Lechouille sur Stalgamin !
Stalgamin perd 4 pv. (mais n'est pas paralysé)


Scrutella lance Choc-Mental sur Poissirene !
Poissirene perd 11 pv.


Cerfrousse lance Charge sur Poissirene!
Poissirene perd 8 pv.


Stalgamin lance Groz'Yeux sur Scrutella! La défense de Scrutella diminue.


Pv de Feuillajou : 25/25
Pv de Scrutella : 25/25
Pv de Cerfrousse : 25/25
Pv de Poissirene : 0/19
Pv de Magicarpe : 19/19
Pv de Stalgamin : 18/22



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptySam 8 Fév - 15:29


Elyon & son Equipe
« les mystères ne me font pas peur ! »

Je sentais bien que mes trois pokemons étaient motivés, et sincèrement, je n’avais aucune envie de les décevoir, d’autant plus que même Lyptus ne paraissait pas si effrayé que cela à l’idée de continuer à se battre, même s’il n’avait pas réussi à paralyser le pokemon que je cherchais à avoir, je sentais qu’il voulait continuer le combat coute que coute et j’étais motivée également. Bon, hé bien je n’aurais qu’à continuer sur cette lancée, le premier pokemon mis KO et en fuite, il me restait le deuxième mais… Entre nous il n’avait pas l’air très effrayant, avec ces yeux de poisson mort et son étrange faculté à se tremper dans l’eau. Est-ce qu’il allait nous attaquer ? Gardait-il en lui une force mystérieuse et dévastatrice ? Cela resterait sans doute un mystère si une fois de plus il n’attaquait pas, et j’étais motivée à le mettre en fuite, si toute fois il ne partait de lui-même, j’avoue que je faisais un peu de racisme des espèces pokemons et je n’aimais pas cela, mais c’était une simple plaisanterie !

Bon, continue comme ça Lyptus, il faut que tu le paralyses pour que nous ayons toutes nos chances ! Vas-y Abby, tu t’en sors très bien !

D’un autre côté, Hartyn me lança un regard auquel je répondis par un sourire encourageant, j’avais bien l’impression qu’il n’avait pas besoin d’encouragements vocaux, il était fort, ça se voyait et pas assez fier pour avoir besoin que je lui crie après qu’il était le meilleur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptySam 8 Fév - 17:53




Magicarpe lance Trempette ! Cette attaque n'a aucun effet.


Feuillajou lance Lechouille sur Stalgamin !
Stalgamin perd 4 pv. De plus, Stalgamin est paralysé.


Scrutella lance Choc-Mental sur Magicarpe !
Magicarpe perd 15 pv.


Cerfrousse lance Charge sur Stalgamin!
Stalgamin perd 7 pv.


Stalgamin lance Poudreuse sur Cerfrousse!
Cerfrousse perd 6 pv


Vous lancez une pokeball sur Stalgamin...
Mais Stalgamin sort de la pokeball!


Pv de Feuillajou : 25/25
Pv de Scrutella : 25/25
Pv de Cerfrousse : 19/25
Pv de Poissirene : 0/19
Pv de Magicarpe : 4/19
Pv de Stalgamin : 7/22 paralysie



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyDim 9 Fév - 16:59


Elyon & son Equipe
« les mystères ne me font pas peur ! »

Bon, cette fois il me semblait que je touchais au but, il était vrai que le pokemon poisson ne nous avait toujours pas attaqué et, de ce fait, j’en concluais que, finalement, je n’avais pas grand à craindre de lui. En tout cas, pour l’instant, parce qu’en y réfléchissant bien, il était probable qu’il ait une évolution beaucoup plus effrayante. D’ailleurs, à y regarder de plus près, il me semblait avoir vu d’étranges créatures dans le lac lorsque nous étions passés un peu trop près. Le genre de créature qui remue l’eau et qui vous perturbe au point que vous n’avez plus très envie d’aller y piquer une tête. A supposer que les lacs à l’eau glacée soient votre trip, ce qui n’est pas mon cas…

Bravo Lyptus, tu as réussis ! Lance encore une fois cette attaque, cette fois il faut qu’on l’attrape !

J’avais vu le pokemon que je souhaitais tituber étrangement et j’en déterminais qu’il était paralysé, raison pour laquelle je me devais absolument de féliciter Lyptus qui, une fois de plus, avait réussi à dépasser ses limites de trouillard par nature. J’étais très fière de lui. Maintenant, il fallait que je me débarrasse du premier, et, si possible, que la pokeball que je lancerai à la fin de mon tour ne se rouvre pas sur le pokemon que je souhaitais avec autant d’ardeur ! Non, il pouvait rejoindre notre équipe… Mais… Si c’était un pokemon glace, n’allait-il pas falloir que j’investisse dans une chambre froide ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! EmptyLun 10 Fév - 9:33




Magicarpe lance Trempette ! Cette attaque n'a aucun effet.


Feuillajou lance Lechouille sur Stalgamin !
Stalgamin perd 4 pv. Stalgamin est paralysé.


Scrutella lance Choc-Mental sur Magicarpe !
Magicarpe perd 15 pv.


Stalgamin est paralysé. Il ne peut pas attaquer.


Vous lancez une pokeball sur Stalgamin...
Stalgamin est capturé!


Pv de Feuillajou : 25/25
Pv de Scrutella : 25/25
Pv de Cerfrousse : 19/25
Pv de Poissirene : 0/19
Pv de Magicarpe : 0/19
Pv de Stalgamin : 3/22 paralysie



Vous remportez le combat. Scrutella et Feuillajou montent de niveau et gagnent 8 pts de stat.
Cerfrousse monte lui aussi de niveau et gagne 11 pts de stat.
De plus, vous avez capturé Stalgamin. Il rejoint votre équipe:
Stalgamin, lvl 6, malpolie. ♀
Spoiler:


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !   {3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{3 pkmns sauvages} Les mystères ne me font pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦
» {2 pkmns sauvages} - Gonna catch them all.
» { 2 pkmns sauvages } - Arrivée à bon port -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Hesperia :: ▬ Source souterraine-