Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Autumn is a second spring when every leaf is a flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Autumn is a second spring when every leaf is a flower Empty
MessageSujet: Autumn is a second spring when every leaf is a flower   Autumn is a second spring when every leaf is a flower EmptyMar 25 Mar - 19:38


Autumn Sylver
ft. Grace Phipps
En général, je suis...

Δ NOM : Sylver
Δ PRÉNOM : Autumn
Δ ÂGE : 22 ans
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE : Dresseur

Δ PARTICULARITÉS :

Côté qualités :
Affectueuse • Vous aimez les câlins ? Bienvenue dans mes bras ! Vous n'aimez pas ? Je vous sauterais dessus quand même. Je suis très tactile et j'ai besoin de câlins, de jouer avec les cheveux, mains, de mes amis qui se sont d'ailleurs tous habitués à ce que je leur saute sur le dos pour leur souhaiter bonjour.
Amusante • Vous entendez quelqu'un rire ? Il est bien possible que je suis responsable. J'aime amuser la galerie et j'aime par dessus tout voir les gens sourire. Alors vous pouvez compter sur moi si vous vous ennuyez !
Attentive • Vous pouvez aussi compter sur moi si vous avez besoin d'être consolé. Je vous écouterais toujours et j'essayerais de donner les meilleurs conseils que je peux donner. Je suis vraiment très compréhensive et digne de confiance, je ne trahis jamais un secret.

Côté défauts :
Bavarde • Je parle, je parle et je parle. Et même quand j'ai rien à dire, je trouve quelque chose à dire ! À la longue je sais que ça peu être saoulant mon trop plein d'énergie. Mais voyez le bon côté des choses, avec moi vous ne risquez pas de vous ennuyez !
Maladroite • Beaucoup de personnes croient que je le fais exprès pour amuser les autres, mais pas du tout. Le sol glisse ? Attendez laisser moi passer et vous le saurez très bientôt. Vous avez récemment nettoyé votre baie vitrée ? Je vais rapidement vous dire que vous n'avez oublié aucune trace, ah si, celle que je viens de laisser avec mon visage heurtant la vitre. Je pense que c'est mon côté assez tête en l'air et "pressé" qui a développé cette maladresse.
Obstinée • Je suis comme les ânes extrêmement têtue ! Une idée en tête ? N'espérez pas me faire changer d'avis. C'est vrai que j'ai un peu tendance à rester sur mes positions et que je déteste avoir tort, mais quand même des fois il m'arrive de m'apercevoir que mon obstination me mène droit dans le mur.

Signes particuliers • À part mes irrésistibles yeux bleus j'ajouterais seulement que j'ai un piercing au nombril que vous pourrez voir si vous venez à la plage avec moi cet été. Oh j'ai aussi des articulations très souples, mais ça on s'en fou.






Voilà mes copains !


Δ STARTER : Hericendre
Δ SURNOM : /
Δ NIVEAU : 5
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Modeste

Δ PARTICULARITÉS :
Hericendre a la particularité de s'endormir n'importe où ! Une fois Autumn l'a retrouvé confortablement installé dans le tambour de la machine à laver.

C'est mon histoire

Commençons par le commencement : ma naissance. Elle se passa normalement et puis comment je peux raconter ça je me rappelle pas ! Mais on m'a dit une chose, l'origine de mon prénom. Alors là mes parents ont fait preuve d'une originalité à toutes épreuves, je m'appelle Autumn car je suis née le 23 septembre le jour de l'automne (applaudissons les bien fort, ça a dû tellement être dur...). Mais bon, je l'aime bien quand même mon prénom. J'étais une enfant tout ce qu'il y a de plus normale, assez sage contrairement à ce que l'on pourrait croire. Mes parents ont toujours bien pris soin de moi même si parfois ils avaient du mal à trouver du temps à cause de leur travail.

Tout se passa bien dans ma vie jusqu'à l'adolescence. C'est dur l'air de rien d'être ado' ! L’événement le plus marquant et la trahison de ma meilleure amie. Je la connaissais depuis si longtemps ! Avec Aaron on était inséparable ! Mais il a fallu qu'un autre garçon vient se mêler de tout ça. Elle savait que j'étais folle de ce garçon et elle s'est bien cachée de me dire qu'elle en était au même point. Je comprends pas. Au moins si elle me l'avait dit depuis le début ça aurait pu passer. Mais le découvrir du jour au lendemain comme ça, sans qu'il y ait eu de signes au préalable, forcément j'ai eu du mal à diriger la nouvelle. Depuis le trio infernal est devenu le duo infernal. Avec Aaron on a toujours aimé faire les "clowns" de service. Une phrase lancée en plein cours et qui fait rire toute la classe ? C'est nous. Deux élèves assis sur un banc devant le bureau du directeur ? Il y a de forte chance que ce soit nous aussi. Mais bon le directeur nous voyait tellement souvent qu'il a fait ami-ami avec nous. En tous cas même si je faisais le pitre je faisais aussi de très gros efforts pour obtenir ma bourse et rentrer à l'université. Ce que je fis ! Mais un événement vient vite chambouler ma vie.

Ce fameux orage, je pense que personne ne l'a oublié. Ces petits êtres qui ont débarqué sur notre belle planète bleue à mon grand bonheur. Ils sont tellement adorables ! Je n'ai pas pu résister à leur charme. Je me suis mise à passer beaucoup de temps avec les pokemon. Je les ai d'abord étudié, ce que fais toujours mon meilleur ami. Je suis très attachée à ces petites bêtes et beaucoup on était très étonné de voir que je suis devenue dresseuse car encore beaucoup de personnes considèrent ça comme barbare. Mais Aaron et moi sommes d'accord que le combat aide le pokemon a développer beaucoup plus vite ses facultés et comme personne ne finit réellement blessé, il n'y a rien de mal. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec mon petit bébé. Bon il faut dire qu'il me pose quelques difficultés. En effet Hericendre n'est jamais contre un combat, mais il aime aussi et par dessus tout dormir. Des fois je peux le chercher des heures pour le retrouver en train de dormir dans un petit recoin où on ne s'attend pas à le trouver. Mais il est tellement mignon quand il dort que je lui pardonne vite mes heures de recherche.

Ces derniers mois je vais un peu moins bien que d'habitude. Oh les pokemon n'ont rien à voir là-dedans, il s'agit plutôt d'un problème de cœur. Une fois j'ai reçu une lettre totalement par erreur, une personne demandait à "une amie" un avis sur son poème qu'il venait d'écrire. Je ne pus m'empêcher de répondre, d'une pour dire à la personne qu'elle a commis une erreur dans l'adresse et de deux pour commenter ce poème qui m'a donné des frissons. On devient vite correspondants après ça et j'avoue que j'étais toujours excité de recevoir une lettre de sa part. Il faut dire qu'il a une plume si parfaite que je frisonne devant chacun de ses poèmes. On a continué notre correspondance pendant un long moment et depuis un mois plus rien. Il ne m'a plus répondu. Au final je sais pas grand chose de lui, à part son prénom et quelques infos personnels, mais même sans le voir je me suis attachée à lui beaucoup plus que je l'aurais voulu. Et au fond j'espérais qu'il finisse par reprendre la correspondance, mais quand au début de cette semaine ma dernière lettre a été retourné en disant que l'adresse n'est plus attribuée, tous mes espoirs ont été brisés. Il est temps que je tourne la page et porter tout son attention sur mon petit bébé et un bon moyen d'essayer de guérir. Espérons que ça fonctionne.

Derrière l'écran

Δ PRÉNOM/PSEUDO : Appelez moi Mila ^^
Δ ÂGE : 19 ans
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : Sur facebook
Δ AVIS SUR CELUI-CI : Un forum pokemon à ava' réel ! J'en veux un depuis si longtemps ♥
Δ MOT DE LA FIN : Nothing


Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Autumn is a second spring when every leaf is a flower Empty
MessageSujet: Re: Autumn is a second spring when every leaf is a flower   Autumn is a second spring when every leaf is a flower EmptyMar 25 Mar - 20:51

Bonjour bonjour ! Soit la bienvenue ! Quel plaisir de voir une nouvelle petite tête. Sache que l'on t'aime déjà ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.
En attendant, je vais lire ton histoire et j'espère te valider !
 Autumn is a second spring when every leaf is a flower 1529458981 
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

Autumn is a second spring when every leaf is a flower Empty
MessageSujet: Re: Autumn is a second spring when every leaf is a flower   Autumn is a second spring when every leaf is a flower EmptyMar 25 Mar - 21:25

Bon et bien ton histoire me parait très très bien ! Elle annonce pas mal de scenari et de lien donc c'est toujours utiles ;)
Tu es totalement en accord avec le contexte. Ton hericendre me parait trop ADORABLE ! Il est vraiment trop chou !
Donc je pense que tu es prête à te lancer dans l'aventure pokemon ! N'oublie pas de créer ta banque, ton journal, une feuille de lien, et puis c'est partout pour pleins de rps !
 Autumn is a second spring when every leaf is a flower 1377088249 Autumn is a second spring when every leaf is a flower 840162946 Autumn is a second spring when every leaf is a flower 1529458981 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Autumn is a second spring when every leaf is a flower Empty
MessageSujet: Re: Autumn is a second spring when every leaf is a flower   Autumn is a second spring when every leaf is a flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn is a second spring when every leaf is a flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn • my team !
» Compte d'Autumn Sylver
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon
» Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?
» Autumn ♦ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Le Grand Test :: ▬ Fiches Validées-