Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 151
Sujet: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Ven 27 Juin - 17:02
Panique
Autumn & Elyon
Ayant pris toutes deux des médicaments contre le pokerus, et ayant vu à la télévision qu'au final c'est loin de vous avoir immunisées, vous avez toute deux décidé de vous rendre dans le même centre d'information et de dépistage du pokerus. Elyon, tu ne t'y rends pas vraiment pour te faire dépister car parano comme tu es, tu es certaine d'être touchée par le pokerus. Toi, Autumn, avec ta vision davantage positive de la vie, tu t'y rends un minimum plus apaisée que l'autre dresseuse qui t'es inconnue. Sur place, Elyon, tu te retrouves juste derrière Autumn dans la file d'attente. Autumn, tu es, toi, en train d'essayer de parler à l'homme de l'accueil. Mais soyons honnêtes, c'est un peu difficile pour toi d'obtenir des réponses à tes questions car l'homme n'arrête pas de crier : "Arrêtez de vous jeter par les fenêtres mesdames et messieurs, je suis bientôt à vous ! Essayer d'attirer l'attention de cette manière ne vous servira à rien !". Je dois vous préciser que vous vous trouver au rez-de-chaussée dans une pièce certes vitrée mais avec aucune réelle fenêtre, et qu'il n'y a personne d'autre (donc pas une foule de personnes).
« Autumn Sylver »
Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 25/03/2014 Δ Messages : 187 Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle) Δ Fiches : My bonds My history My present Δ Équipe : My team Δ Banque : My money Δ Points : 4050 pts
Sujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Mer 2 Juil - 23:26
Panique
Dernière édition par Autumn Sylver le Sam 2 Aoû - 16:06, édité 2 fois
« Elyon C. Borealis »
Carnet de voyage Ville de départ : Lakeshore Équipe pkmn : Inventaire :
Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : FicheLiens Δ Équipe : Journal de voyage Δ Banque : Compte Δ Points : 1 195 pts
Sujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Dim 6 Juil - 19:00
Elyon & Autumn
« Panique »
Cette histoire de maladie, de virus, me perturbait sérieusement. A vrai dire, vous savez à quel point je suis paranoïaque et, oui, c'est assez compliqué pour moi de garder mon calme. Certes Five essayait constamment de me rassurer, mais je vivais très entourée par les pokemons, beaucoup plus que par les humains, alors si quelqu'un pouvait choper ce virus, c'était bien moi. D'ailleurs, c'était bien étonnant qu'ils ne l'aient pas découvert sur moi, je veux dire, ça aurait été totalement logique... Mais vu que je n'avais pas de suivi médical, finalement, ce n'était pas possible, raison de plus pour aller rapidement se faire dépister. Personne n'avait parlé de dépistage, ils avaient juste dit que des cachets assez classiques pouvaient aider à réduire les symptômes et maintenant, j'apprenais que ça ne réduisait rien du tout mais que ça aggravait la situation, je vous assure qu'en me levant ce matin j'étais très légèrement à cran... Enfin, j'imagine que vous me comprenez. Bref, j'étais partie avec Five qui marchait à mes côtés, dans le train, pour Los Angeles, sérieusement, aujourd'hui j'en avais vraiment rien à faire des gens qui me regardaient de travers, si ça se trouvait j'étais au bord de la fin de ma vie, alors au moins avoir une dernière journée heureuse. Et puis, en arrivant dans ce foutu hôpital, on m'avait gentiment montré une pièce avec un guichet où attendait une jeune femme, seule dans la file d'attente, j'étais rentrée, et si elle était infectée et pas moi ? Je veux dire, et si c'était elle qui me refilait cette foutue maladie ? Non, ça marchait qu'avec les pokemons, voyons... Je jetai un coup d'oeil au receptionniste qui lui parlait avant d'arquer les sourcils étrangement. Lui, il était infecté, et vous ne pouvez pas dire que je délirais, je veux dire, ça se voyait, c'était évident qu'il était pas net, surtout avec ce qu'il disait. Est-ce qu'il s'occupait de pokémon chez lui, est-ce que c'était un éleveur, comme Andrew ? Ou alors... Est-ce qu'il était en contact avec la partie de l'hôpital qui s'occupait des pokémons ? Je n'aurais pas su le dire. Mais en tout cas il était infecté, c'est comme si je le lisais sur son visage. Et lorsque la jeune femme s'adressa à moi, je ne pu m'empêcher d'avoir un mouvement de recul, un peu surprise, ce n'était pas contre elle, mais si j'étais infectée et que je l'infectais aussi ? AAAH. Ça me rendait tellement dingue ! Elle se mit à parler et je secouais négativement la tête vivement. J'avais peur, vraiment.
▬ Je... Euhm... Non ? Je veux dire, ce monsieur... Est... Forcément infecté par le pokévirus et... Hm. Et vous ? Pourquoi vous êtes là ? Pour un traitement aussi ? Enfin, je dis pas que je suis infectée, hein. Mais. Enfin. Les risques font que... Enfin, bref.
« Autumn Sylver »
Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
Δ Date d'inscription : 25/03/2014 Δ Messages : 187 Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle) Δ Fiches : My bonds My history My present Δ Équipe : My team Δ Banque : My money Δ Points : 4050 pts
Sujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Sam 2 Aoû - 16:24