Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Empty
MessageSujet: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon   ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon EmptyVen 27 Juin - 17:02


Panique

Autumn & Elyon

Ayant pris toutes deux des médicaments contre le pokerus, et ayant vu à la télévision qu'au final c'est loin de vous avoir immunisées, vous avez toute deux décidé de vous rendre dans le même centre d'information et de dépistage du pokerus.
Elyon, tu ne t'y rends pas vraiment pour te faire dépister car parano comme tu es, tu es certaine d'être touchée par le pokerus. Toi, Autumn, avec ta vision davantage positive de la vie, tu t'y rends un minimum plus apaisée que l'autre dresseuse qui t'es inconnue.
Sur place, Elyon, tu te retrouves juste derrière Autumn dans la file d'attente. Autumn, tu es, toi, en train d'essayer de parler à l'homme de l'accueil. Mais soyons honnêtes, c'est un peu difficile pour toi d'obtenir des réponses à tes questions car l'homme n'arrête pas de crier : "Arrêtez de vous jeter par les fenêtres mesdames et messieurs, je suis bientôt à vous ! Essayer d'attirer l'attention de cette manière ne vous servira à rien !". Je dois vous préciser que vous vous trouver au rez-de-chaussée dans une pièce certes vitrée mais avec aucune réelle fenêtre, et qu'il n'y a personne d'autre (donc pas une foule de personnes).


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon   ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon EmptyMer 2 Juil - 23:26


Panique



Ils sont tous devenu fous ?
Je regardais la télé en mangeant tranquillement mes céréales ce matin quand j’ai reçu un SMS d’une amie me demandant si j’avais les info’ hier soir. Non, j’avais passé la soirée avec mes Pokémons et je n’avais donc rien vu des info’. Je demandai donc ce que j’aurais dû voir (car si elle envoyait ce SMS c’est que j’ai dû louper quelque chose d’important). Elle m’expliqua alors que les médicaments contre le pokerus n’ont pas vraiment d’effet. Génial. C’est ainsi que je décidai d’aller à l’hôpital demander un plus d’informations. Je ne suis pas malade, mais c’est toujours bon à savoir ce qu’il faut faire au cas où. Puis je pourrais reléguer l’info à mes contacts.

Il n’y avait pas grand monde à l’hôpital, ce qui m’étonna. Mais d’un côté tant mieux je n’aurais pas à faire la queue très longtemps, même pas du tout comme personne n’attend pour l’accueil. Je m’avançais près de l’homme d’une quarantaine d’année (ou peut être d’une cinquantaine ? Je ne sais pas vraiment…) et engageai la conversation.

_Bonjour !

Il me répondit par le même mot, je me retournai quand j’entendis quelqu’un arriver derrière moi mais reportai vite mon attention sur mon interlocuteur et je continuai :

_On m’a dit que les médicaments pour…
_ Arrêtez de vous jeter par les fenêtres mesdames et messieurs, je suis bientôt à vous !

Je regardai dans la direction de l’homme sans voir personne. Toutes les fenêtres sont fermées et on ne peut pas vraiment se jeter car on est au rez-de-chaussée. Je me retournai vers lui en le détaillant. Il est malade ? Néanmoins il me dit de continuer ce que je fis.

_On m’a dit que les médicaments pour le Pokerus ne sont pas fiables et qu’ils ne nous protègent pas comme…
_Mais arrêtez bon sang ! Essayer d'attirer l'attention de cette manière ne vous servira à rien !

Je me retournai une nouvelle fois vers les fenêtres où ils persistaient à n’y avoir personne. Bon… Voyons les choses en face Autumn. Cet homme est taré et ne pourra pas t’aider. Il ne sait pas tenir une conversation sans hurler sur des gens qui n’existe pas, alors ça va être difficile de lui retirer des informations utiles. Dans tous les cas, il ne faut pas s’énerver sinon tu ne vas vraiment rien tirer de lui.

_Euh… Vous êtes seul ici ? Peut-être que vous pourrez appeler un collègue ou un supérieur ?

Ma suggestion fut mal reçue, mais j’insistai.

_S’il vous plait, quelqu’un d’autre pourrait mieux m’aider.
_Je suis ici depuis un moment je sais parfaitement aider les gens alors dites-moi votre problème.

Je soupirai et fit une troisième expérience.

_On m’a dit que les médicaments en prévention contre le Pokerus ne sont pas inefficaces et j’aimerai savoir…
_Non madame ! Ne faites pas ça !

Bon ok je jette l’éponge. Il est totalement taré et il ne veut même pas l’admettre. C’est pas avec lui que je vais pourvoir trouver quoique ce soit. Je me retournai vers la personne derrière moi. Une jeune femme qui semblait saine d’esprit. Totalement désespérée par la situation je demandai :

_Vous voulez tenter votre chance auprès de l’accueil ?





Dernière édition par Autumn Sylver le Sam 2 Aoû - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon   ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon EmptyDim 6 Juil - 19:00


Elyon & Autumn
« Panique »


Cette histoire de maladie, de virus, me perturbait sérieusement. A vrai dire, vous savez à quel point je suis paranoïaque et, oui, c'est assez compliqué pour moi de garder mon calme. Certes Five essayait constamment de me rassurer, mais je vivais très entourée par les pokemons, beaucoup plus que par les humains, alors si quelqu'un pouvait choper ce virus, c'était bien moi. D'ailleurs, c'était bien étonnant qu'ils ne l'aient pas découvert sur moi, je veux dire, ça aurait été totalement logique... Mais vu que je n'avais pas de suivi médical, finalement, ce n'était pas possible, raison de plus pour aller rapidement se faire dépister. Personne n'avait parlé de dépistage, ils avaient juste dit que des cachets assez classiques pouvaient aider à réduire les symptômes et maintenant, j'apprenais que ça ne réduisait rien du tout mais que ça aggravait la situation, je vous assure qu'en me levant ce matin j'étais très légèrement à cran... Enfin, j'imagine que vous me comprenez. Bref, j'étais partie avec Five qui marchait à mes côtés, dans le train, pour Los Angeles, sérieusement, aujourd'hui j'en avais vraiment rien à faire des gens qui me regardaient de travers, si ça se trouvait j'étais au bord de la fin de ma vie, alors au moins avoir une dernière journée heureuse. Et puis, en arrivant dans ce foutu hôpital, on m'avait gentiment montré une pièce avec un guichet où attendait une jeune femme, seule dans la file d'attente, j'étais rentrée, et si elle était infectée et pas moi ? Je veux dire, et si c'était elle qui me refilait cette foutue maladie ? Non, ça marchait qu'avec les pokemons, voyons... Je jetai un coup d'oeil au receptionniste qui lui parlait avant d'arquer les sourcils étrangement. Lui, il était infecté, et vous ne pouvez pas dire que je délirais, je veux dire, ça se voyait, c'était évident qu'il était pas net, surtout avec ce qu'il disait. Est-ce qu'il s'occupait de pokémon chez lui, est-ce que c'était un éleveur, comme Andrew ? Ou alors... Est-ce qu'il était en contact avec la partie de l'hôpital qui s'occupait des pokémons ? Je n'aurais pas su le dire. Mais en tout cas il était infecté, c'est comme si je le lisais sur son visage. Et lorsque la jeune femme s'adressa à moi, je ne pu m'empêcher d'avoir un mouvement de recul, un peu surprise, ce n'était pas contre elle, mais si j'étais infectée et que je l'infectais aussi ? AAAH. Ça me rendait tellement dingue ! Elle se mit à parler et je secouais négativement la tête vivement. J'avais peur, vraiment.

Je... Euhm... Non ? Je veux dire, ce monsieur... Est... Forcément infecté par le pokévirus et... Hm. Et vous ? Pourquoi vous êtes là ? Pour un traitement aussi ? Enfin, je dis pas que je suis infectée, hein. Mais. Enfin. Les risques font que... Enfin, bref.

Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon   ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon EmptySam 2 Aoû - 16:24


Panique



Ils sont tous devenu fous ?
La prochaine chose qui me frappa chez la jeune femme derrière moi, c’est sa difficulté à parler. On dirait qu’elle a peur. Oui ça doit être ça. Il faut dire que quand on voit la personne de l’accueil qui est incapable de faire son boulot car elle est infectée, on a de quoi s’inquiéter. Surtout qu’es ce qu’on est censé faire ? Comme la jeune blonde j’ai besoin de ce traitement aussi, je ne suis pas touchée, mais je ne veux pas finir comme tous ces gens : fous. Et puis je n’aime pas être enfermée chez moi. Alors il me faut de quoi me soigner en cas d’infection. Je détaillai un instant mon interlocutrice. Une jolie blonde qui doit avoir à peu près mon âge. Il faudrait que j’essaye un peu de la calmer la pauvre, mais comment.

_Je suis là pour avoir un traitement aussi. Au cas où il m’arriverait un pépin. Mais bon vu l’état du standardiste, ça pas être facile de trouver quelque chose.

Vraiment pas facile, je ne sais même pas quoi faire. Chercher un autre médecin qui lui aurait été épargné ? Oui ça peut être une bonne idée, mais d’un côté ça peut être aussi une mauvaise. Ce virus doit être partout ici. Mais du moment que je touche rien, ça devrait aller non ?

_Je sais pas ce que vous avez l’intention de faire, mais je propose de tenter de trouver un médecin dans l’hôpital, avec un peu de chance il y en aura un qui sera nous renseigner sans crier sur des patients imaginaires. Mais…

Comment dire ça sans l’inquiéter encore plus ? J’avoue que j’aimerai bien qu’elle m’accompagne, plutôt que de me laisser y aller seule. Deux paires de yeux valent mieux qu’une.

_Mais, vaut mieux ne toucher à rien. Le virus doit être un peu partout. Mais si on fait que marcher dans les couloirs à la recherche d’un docteur, je ne pense pas qu’on risque quelque chose, il faut juste éviter de toucher quelque chose ou... de se faire toucher....

Ouais les patients sont tellement fous, qu’ils seraient capables de nous agripper en nous suppliant de les amener dans le monde des bisounours pour avoir la tranquillité. Il doit avoir tellement de cas différents, je demande à quoi ressemble leur hallucination. J’ai jamais halluciné (ou alors j’en ai pas le souvenir) alors je demande si ça ressemble à des rêves où que c’est encore plus tordu et bizarre. Ouais car moi mes rêves sont toujours bizarre. Enfin bref. Si on ne trouve personne, on pourra toujours aller chercher des réponses du côté des scientifiques. Je peux même appeler mon meilleur ami, s’il répond il m’indiquera sûrement une marche à suivre. En espérant qu’il a pas encore pommé son portable. Je posai mon regard sur la jeune femme.

_On essaye de faire ça alors ? Ou sinon on peut essayer d’aller voir un médecin en ville aussi. Ou des scientifiques, ils doivent pouvoir nous répondre aussi. Comme vous le sentez.

Je préfère lui laisser le choix de ce qu’on va faire, ça permettra peut-être de la rassurer d’avoir ce choix en main.




Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon   ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique »
»  ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Olive & Liz
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Evain & Constance
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Astrid & Elisabeth
»  ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Grand hôpital-