Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptySam 29 Mar - 15:35


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
J’arrivai à l’Union Station de LA, c’est la première fois que je prends le train, d’habitude je prends la voiture, mais là je n’ai pas trop envie de m’aventurer dans un endroit que je ne connais pas alors je suis à la gare. J’ai déjà acheté mon billet en ligne pour être sûr de l’avoir quand j’arrive. Au départ je voulais y aller en avion et revenir en train, mais ça revenait cher. Alors pour aller Sonora je fais finalement l’allée et le retour en train. Je n’ai pas eu le temps de petit-déjeuner alors je passai au Starbuck me chercher de quoi manger et quoi boire. Il y a pas à dire le chocolat chaud et bien meilleur que le café. Et puis j’ai pas besoin de café pour avoir de l’énergie. Quoiqu’aujourd’hui ça me serait utile. Je trouvai mon quai assez facilement. Au final la gare est aussi grande que je l’imaginais mais beaucoup moins peuplé.

Je montai dans mon train quand il s’ouvrit et posai mes affaires. Je sortis Hericendre de sa pokeball pour qu’il puisse se mettre sur moi. On est pas beaucoup dans le train alors il peut bien rester sur mes genoux, ça dérange personne. Le train démarra et après avoir fini mon petit-déjeuner made Starbuck je dus me lever pour aller jeter tout ça. Je dérangeai mon ami qui avait déjà trouvé son sommeil sur mes genoux, mais je ne fus pas longue et je le repris sur moi. Pendant qu’il s’endormait de nouveau je regardai la carte que j’avais emprunté.  J’ai bien mon portable et son GPS, mais j’ai peur qu’il y a un bug et qu’il m’indique mal le chemin. Au moins avec une carte c’est sûr. Surtout que je vais au Mont Phoenix et que ma carte me sera indispensable. J’essayai de retenir tout le chemin que je devais faire pour aller jusque là-bas et quand j’estimai avoir assez pris connaissance de la carte je la rangeai et m’installai bien dans mon siège.

Si je vais à Sonora c’est qu’un ami m’a dit qu’il y avait pleins de Mélo qui sont apparus là-bas. Comme c’est assez rare je préfère aller en attraper un tout de suite. Avant qu’il décide d’aller autre part. J’espère que je tomberais rapidement sur ces petits boules roses, je n’ai pas envie de chercher pendant des heures et il faut que je vais à la gare à temps pour avoir mon train pour le retour. Sans que je m’en rende compte je me perdue dans mes pensées qui fut vite remplacé par le sommeil…

On m’appelle. On me secoue. J’ouvre les yeux. Hum ? Un train… Le train ! Merde je me suis endormie ! Heureusement que le terminus est là où je dois m’arrêter. Je regardai la personne qui a eu la gentillesse de me réveiller et lui sourit :

_Merci beaucoup de m’avoir réveillé.

Je bougeai Hericendre qui se réveilla et je lui proposai d’aller dans sa pokeball et que je le sortirais quand on sera en face d’un autre pokemon. Il accepta. Je pris ensuite le reste de mes affaires et me levai. Je suivis la personne qui descendit du train comme moi.

_Encore merci ! Le contrôleur ne m’aurait peut-être pas vu et serait reparti et j’aurais atterri je ne sais pas où. Je peux vous offrir quelque chose ? Je sais qu’il y a un petit café pas très loin !

Oui ça a ces avantages d’avoir étudié la carte de la ville.





Dernière édition par Autumn Sylver le Mer 16 Avr - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyMar 1 Avr - 20:55

A peine revenue d'Hesperia et me voilà partie en direction de Sonora. C'est ma nouvelle façon de ne pas trop rester dans les pattes d'Evain : partir dès que je peux. Pourquoi Sonora ? Apparemment certaines scènes d'un futur blockbuster vont se tourner dans les vieilles mines de cette ville. Etant donné que certains grands acteurs y jouent, cela signifie qu'il y a des photos à prendre c'est sûr. Bref du coup me voilà dans le train. Qu'est ce que je fais ? Et bien je lis un livre que j'ai acheté en attendant à la gare. De quoi ça parle ? Ben vous êtes bien curieux dites moi ! C'est un livre sur la grossesse et les bébés. Je ne suis toujours pas à 100% sure d'être enceinte mais bon, tant que les ragnagnas ne reviennent pas je me méfie. D'ailleurs faut que j'en parle à Evain mais j'arrive pas à lui dire. Après tout c'est pas parce qu'on s'est marié sur un coup de tête alcoolisé et qu'il a dû tirer son coup le soir même qu'il est prêt à avoir un gosse. Enfin bref. Me voilà partie pour la semaine dans une ville que je ne connais pas du tout. J'aurais vraiment pas dû partir sur un coup de tête. Il aurait peut-être été plus judicieux d'au moins regarder des photos sur google et chercher l'itinéraire pour se rendre près des mines. Et un hôtel merde ! J'espère qu'il y a un hôtel avec encore des chambres de libres. Je ne sais vraiment pas à quel point cette ville peut être pourrie. Elle est peut-être grave belle. Mais vu la tronche que tirent les gens dans le train, c'est qu'elle doit être merdique. Putain dans quoi est-ce que je me suis encore lancée ?
"Ducon si t'arrêtes pas maintenant de me mater, je t'arraches les deux petits dragibus qui te servent de couilles !"
Les voisins dans le train peuvent vraiment être chiants parfois. Je vous laisse imaginer la tête qu'a faite sa femme. Apparemment elle ne savait qu'elle était mariée à un pervers. Je sens qu'il va passer une sale demi-heure une fois qu'ils seront arrivés dans leur chambre d’hôtel. Je pense que leur séjour aura le nom d' "Abstinence". Et après on se demande pourquoi j'ai fini lesbienne. C'est simple pourtant, les hommes sont tous des connards.
A tiens, voilà qu'on arrive. Le train s'est arrêté. Laissons partir le couple en premier, on ne sait jamais si l'autre connard essaye de mater mon cul maintenant. Faut vraiment que sa femme le foute en laisse. Ok, direction la sortie. Euh... apparemment y a une Sleeping Beauty qui ne s'est pas réveillée.
"Mademoiselle, on est arrivé...Debout."
Bon je ne l'ai pas secouée trop fort c'est déjà ça. La voilà qui se réveille. Elle est mignonne de me remercier.
"Boire un coup ? Oui bien sûr, ce serait avec grand plaisir."
Ok apparemment elle connait un peu la ville, elle pourra peut-être me dire où trouver un hôtel et les mines. Comme quoi, c'est parfois pas si mal de réveiller les gens dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyVen 4 Avr - 15:07


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
La jeune femme accepta ma proposition et je pris la route en direction du café. D’après mes estimations, il nous faudra moins de 5 minutes pour en franchir la porte. Il faisait froid aujourd’hui, bien trop froid pour sortir. Bon moi j’ai mes raisons. Je suis venue chercher un pokemon qui est pas souvent là, alors même par froid de canard je sors. Mais je me demande ce que mon interlocutrice vient faire là…

_Au fait je m’appelle Autumn ! Et vous ?

C’est vrai qu’il est plus facile de parler à une personne quand on connaît son nom, puis se présenter c’est quand même la moindre des politesses, même si je n’aime pas toujours dire mon nom. J’ai toujours droit à un regard étonné ou une petite remarque. En même temps quand vous avez le nom d’une saison les gens se demandent pourquoi. Mais bon à force je m’habitue aux commentaires en tout genre.

La jeune femme avec moi a les cheveux très flamboyants ce qui contraste pas mal avec les miens, mais à vrai dire j’aime bien. Ça ne se voit pas beaucoup comme couleur ! Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais depuis toute petite je ne peux pas m’empêcher de l’être. J’adorais jouer aux espions quand je mesurais moins d’un mètre les bras levés et j’ai toujours été la fille qui pose milles et une questions. Ça n’a pas changé malheureusement.

_Sans êtes indiscrète que faîtes-vous ici ? C’est pas le genre de ville où je m’attendais à voir beaucoup de monde.

Et encore moins faire une rencontre ! Faut dire que c’est pas une ville où on va se promener juste pour visiter, on a forcément quelque chose à faire ici. C’est dommage car avec l’ancien maire, la ville partait sur une bonne lancée, dommage qu’il ait dû démissionner. Avant que mon interlocutrice puisse réponde je repérai ce qui nous intéresse.

_C’est là !

Je parcourus rapidemment les quelques pas qui nous séparait du café, en ouvris la porte que je tins pour laisser entrer ma « diane » avant moi.

_Après-vous mademoiselle.

Quand elle me passa devant pour entrer je pris sa suite et lançai un « bonjour » qui n’obtint pas beaucoup de réponse. Dans un coin du café il y avait les habitués trop occupés à jouer aux cartes pour se soucier de qui vient et le barman n’aime sans doute pas la venue d’étrangères chez lui (car ça doit casser ses habitudes) nous fit un simple signe de tête. Vive l’accueil… J’allai m’installer à un tabouret du bar en retirant mon manteau et commandai un chocolat chaud la boisson parfaite en ce temps, je reportai mon attention sur mon invitée.

_Prenez ce que vous voulez c’est moi qui paye.

J’attendis qu’elle fit sa commande puis j’ajoutai :

_Oh. Et désolée de vous avoir coupée tout à l’heure. Donc sans être indiscrète que faîtes-vous ici ?

Le barman posa ma tasse devant moi et je mis mes mains autour pour me réchauffer. J’adore sentir cette chaleur qui se diffuse entre mes doigts.






Dernière édition par Autumn Sylver le Dim 13 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptySam 5 Avr - 10:11

Je n'ai pas l'habitude d'aller dans un bar en compagnie d'une fille que j'ai réveillée dans un train, mais il faut bien un début à tout non ? Bon espérons que le bar soit réellement proche de la gare comme elle le disait car on se les gelait les miches dans cette putain de ville ! Et dire que je pourrais être les pieds dans le sable chaud d'une des nombreuses plages de Los Angeles. Quelle conne je suis parfois ! Bon heureusement que j'avais pensé à mettre dans une petite valise un pull de mémé super chaud. J'aurais peut être l'air cloche, mais au moins j'aurais chaud.
"- Autumn ? Je trouve cela très joli et original. Moi c'est Judith. Tu es la première personne que je rencontre à porter cette saison comme prénom. Et puis c'es la plus belle saison, avec les arbres plein de couleurs ... c'est la saison des couleurs !"
Bon tant qu'elle s'appelait pas Winter, ça allait. Ben oui, l'hiver c'est vraiment une saison de merde ! Il fait froid, il fait froid, et en plus le paysage est comme en noir et blanc. Si je voulais du noir et blanc, j'irais me louer un vieux film. Et ne me parlé pas de ski, j'aime pas ça. Je vous rappelle que je viens de Vegas, je suis habituée au sable moi !
"-Ce que je fais dans cette ville ?"
Bon ok, tu auras ta réponse plus tard vu qu'on arrive au café. De toute façon c'est jamais très évident de dire à une inconnue qu'on est paparazzi. Les gens ne nous aiment pas vraiment...
"- Merci"
Mademoiselle ? Et elle me laisse entrer ? Elle est très aimable dis donc. C'est officiel je l'aime bien cette fille ! Par contre ce bar je l'aime moins. Certes ils vivent dans une ville pourrie, mais c'est pas pour autant qu'il faut pas être poli. Bon ok j'avoue, j'aurais pu bosser dans un des nombreux hôtels de Las Vegas et que c'est parce qu'il faut être constamment aimable que j'ai pas voulu... mais moi j'ai pas voulu, eux ils ont choisi ce métier ils doivent en assumer les conséquences. Pas de pourboire pour eux ça c'est sûr.
"-C'est très gentil de ta part... je vais prendre la même chose s'il vous plait. J'adore boire du chocolat chaud, ça me rappelle quand j'étais petite et que mes parents m'en faisaient..."
C'étaient les bons moments que je passais avec ma famille avant que tout parte en couille. Parfois je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais été hétéro. On aurait sans doute évité pas mal de disputes. Je serais peut-être mariée à un bel homme, je serais photographe professionnelle et j'attendrais mon deuxième enfant. J'aurais peut-être une vie tout ce qu'il y a de plus banale.
"-Qu'est ce que je fais ici ? Je suis venue prendre quelques photos de cette ville. Je suis photographe. Mon mari est chirurgien et on lui a proposé un poste dans cette ville. Du coup je suis ici pour voir s'il doit accepter ou non. Savoir si la ville me plait ou non, est-ce qu'il y fait bon élever ses enfants ... On peut dire que je suis un peu une touriste intéressée. Et toi ? Euh désolé depuis tout à l'heure je te tutoie ... "
Ok, je crois que je dois avoir un côté mythomane.Mais ce mensonge est sorti tout seul. Ça fait du bien parfois de se faire passer pour autre chose que ce que l'on est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyDim 6 Avr - 12:34


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
Mon interlocutrice m’apprit qu’elle s’appelle Judith et que sa saison préférée est l’automne. Personnellement je ne pense pas avoir de saison préféré. Chacune a des avantages et des inconvénients. L’hiver le désavantage du froid et l’avantage de la neige. Le printemps l’avantage des paysages fleuris le désavantage des allergies et des insectes. L’été l’avantage du beau temps, le désavantage des trop hautes chaleurs. Et enfin l’automne l’avantage des couleurs et de l’ambiance contre le désavantage du temps pluvieux.

Une fois au bar Judith commanda la même chose que moi disant que ça lui rappelle son enfance. C’est vrai que c’est une odeur typique de mon enfance. Je me rappelle quand je rentrais de l’école primaire quand il faisait froid quand j’arrivai à la maison ma mère avait pris le temps de me faire mon chocolat, mais aussi des cookies tout droit sortis du four ! L’odeur des cookies se répandait partout dans la maison pendant que je prenais ce merveilleux goûté avec mes meilleurs amis qui venaient toujours avec moi après l’école. C’est vraiment de supers souvenirs. Mais bon même maintenant en grandissant je suis restée au chocolat chaud, même si c’est moi qui le prépare et pas tout l’amour de ma maman.

La jeune femme m’avoua la raison de sa venue. Vivre ici ? Du peu que je connais de cette ville, c’est pas vraiment l’endroit où vivre ! Mais bon chacun ces goûts ! Et puis je l’ai pas encore visité non plus donc je n’ai pas pu me faire un avis sur ce que je vois mais sur ce qu’on m’a dit.

_Vous faîtes plutôt des paysages ou des portraits pour votre métier ?

C’est quand même dur d’être photographe. Savoir capter l’instant présent, savoir quelle angle rendra le mieux, quelle éclairage il faut… Personnellement je pense que je n’aurais aucun talent pour ça ! Bon par contre je pense que je serais me débrouillais par la suite avec des retouches sur un logiciel, mais bon c’est bien d’avoir une belle photographie du premier coup !

_J’espère que votre visite se passera bien et que la ville vous plaise.

Même si encore une fois avec tous les échos que j’ai de cette ville, je ne sais vraiment pas si elle va aimer cette ville. Mais après tout chacun ses goûts et je ne peux pas deviner quels sont les siens.

_Moi je suis venue pour les pokemons. Il y a apparemment des Melo aux Mont Phoenix et ils ne viennent pas souvent ! Alors le temps qu’ils sont là je suis venue en capturer un. En espérant qu’ils se montrent assez vite.

Je pris une gorgée de mon chocolat qui me brûla un peu la langue, mais ça faisait tellement du bien de se réchauffer de l’intérieur que je ressentis à peine la douleur.

_C’est pas grave. On peut se tutoyer toutes les deux.

Je regardai dehors. Les mélo ont vraiment pas choisir leur mois. Franchement il fait froid en ce moment et en plus pour les trouver je vais devoir m’élever en hauteur ce qui va pas arranger les températures. Je regardai Judith qui était encore moins habillé que moi.

_J’espère que ça va aller pour la visite par ce temps. Tu n’as pas un peu froid comme ça ?

Bon après elle a sa valise donc elle a peut-être quelque chose de plus chaud dedans. Enfin j’espère pour elle.





Dernière édition par Autumn Sylver le Dim 13 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyDim 6 Avr - 18:50

- Je photographie essentiellement des portraits. Les paysages ne sont pas vraiment mon truc...
Certes j'avais un peu mythoné sur la raison de ma venue, mais fallait pas non plus que j'exagère. Et puis les paysages sont beaux mais la plupart du temps ils restent où ils sont et ne changent pas tant que ça alors Paris Hilton sans culotte ça arrive certes tous les jours mais réussir à prendre en photo ça c'est différent. Ce que j'aime dans mon métier c'est le fait que la photo qu'on prend a peu de chance d'être prise par quelqu'un d'autre de la même façon. Et c'est vraiment capturer l'instant.
- C'est très aimable de ta part, et je te souhaite la même chose. Cependant, du peu que j'ai vu de cette ville, je ne pense vraiment pas que je vais dire d'accord, pour déménager, à mon mari. Cette ville ne me donne vraiment pas envie d'y rester.
Et ça c'est sûr ! Plutôt mourir que vivre ici ! Quelle ville merdique ! Les gens ne sont pas accueillants et en plus il fait grave froid. Plutôt retourner vivre chez mes parents homophobes que vivre ici.
Autumn était vraiment mignonne et tellement gentille. On aurait pu avoir envie de la croquer ! Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement. Mais bon, lui ayant dit que j'étais mariée, et du peu d'homosexualité qu'elle dégageait, je doute que j'aurais eu une chance de toute façon. Et puis si j'ai vraiment un rat qui grandit dans le bide, je doute que ce soit le moment approprié pour faire des rencontre de ce genre. Par contre elle ferait une bonne amie. J'aurais peut-être pas dû lui raconter des mytho...
- Des Melo ? Ici ? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre ici ? Des pokemons mignons comme eux qui viennent ici, c'est pas très compréhensible tout ça. J'ai moi-même des pokemons ! J'en ai quatre pour tout te dire. Je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour attraper une de ces petites boules roses.
J'étais certaine qu'elle en trouverait. Une fille aussi mignonne qu'elle ne pouvait avoir que des pokemons mignons. Et le simple fait de la voir devrait suffire à se laisser capturer. En tout cas, si moi j'en étais un, je me laisserais capturer. Mais vu la chance que j'ai, j'aurais été un Tadmorv donc elle aurait pas voulu de moi...
- Froid ? Ne t'en fais pas pour moi, j'ai mon vieux pull de mémé dans ma valise. Il donne bien chaud. Au pire, je suis certaine qu'un bon gros calin à mon ronflex et hop je suis toute réchauffée. Et toi tu n'auras pas trop froid ? Toi aussi tu as un pokemon pour te réchauffer ? D'ailleurs tu as quoi comme pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyDim 6 Avr - 21:46


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
Personnellement si je faisais un tel métier, je ne sais pas ce que je préférerais. Les paysages qui apportent sérénité et qui changent au fil des heures et des saisons ou une personne qui peut vous apporter beaucoup d’expressions différentes en quelques secondes. Hum… Je ne sais vraiment pas, c’est deux univers différents… C’est difficile de faire un choix ils ont chacun quelque chose à apporter.

Judith déclara qu’elle n’était pas d’accord pour emménager dans cette ville. C’est vrai que du peu que j’ai vu et d'après tout ce que j'ai entendu, ça me tenterait pas non plus. Bon après il y a peut-être quelques trucs bien, mais depuis toute petite je suis habituée chez moi où j’ai toujours tout ce qu’il faut alors j’aurais du mal à partir autre part.

Elle fut très étonnée d’entendre que des Mélo ont fait refuge ici. C’est vrai que c’est un peu étonnant, mais bon. Je pense que si je leur demande ils ne me donneront pas la réponse de toute façon. Il faudrait qu’ils sachent parler pour cela. Puis Judith m’avoua avoir des Pokémons.

_Quatre ?! C’est impressionnant ! J’en suis pas encore là ! En tout cas merci pour les Mélo. J’espère que tes encouragements me porteront chances !

Oui j’espère sincèrement que je vais pas tourner en rond des heures après ce Pokemon. Quatre Pokémons…. J’aimerais en avoir autant… Mais bon ça finira par arriver. Après tout c’est assez récent cette lancée dans la carrière de dresseur. Il faut me laisser le temps d’aller me trouver d’autres compagnons. Mon interlocutrice me rassura en disant qu’elle avait de quoi lutter contre le froid soit un pull et un Ronflex. Puis elle s’inquiéta pour moi.

_Oh ne t’en fais pas ! J’ai mon Hericendre avec moi. Tu as du le voir dans le train il était sur mes genoux.

Comme très souvent d’ailleurs. Il faut dire que je m’endors avec lui au soir. J’ai pris l’habitude de l’avoir très souvent à côté de moi. Puis il est tellement mignon que je peux pas résister quand il vient s’installer au soir dans mon lit, je ne peux pas lui refuser.

_Il sera projeter des flammes pour me réchauffer, et puis je peux le prendre contre moi dans mon manteau, même sans flammes il dégage une chaleur qui me fera du bien.

À parler de chaleur et de froid ça me donna envie de reprendre une gorgée de mon chocolat chaud. Cette fois-ci ma langue ne subit aucun dégât.

_À vrai dire je n’ai que mon petit Hericendre pour l’instant. Mais bon si j’arrive à avoir Mélo ça me fera un ami en plus.

En plus je les vois trop dormir tous les deux l’un contre l’autre. Se serait tellement mignon.

_Et toi ? À part Ronflex tu as qui comme Pokémons ?

J’ai hâte de savoir quels autres Pokémons elle a et surtout s’ils sont aussi impressionnants que Ronflex. Car un Ronflex c’est pas un petit Pokémons. Loin de là !




Dernière édition par Autumn Sylver le Dim 13 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyMar 8 Avr - 8:10

Hericendre. Bon bah c'était donc cela le petit nom de ce mignon petit pokemon. Parfois j'ai honte car je ne connais vraiment pas le nom des pokemons. Il y en a tellement aussi ! Au moins je connais ceux que j'ai capturé. Certes j'ai été obligée d'aller chercher sur internet, mais le principal c'est de les connaître, n'est ce pas ?
- Il est tellement adorable ! C'est sûr qu'avec un pokemon de type feu tu trouveras toujours comment te réchauffer.
Encore ce sourire de niaise. Faut vraiment que j'arrête de faire cela. Mais elle est tellement mignonne. Elle est comme assortie à son pokemon, lui aussi, si mignon. Seule solution pour m'éviter de sourire : boire un peu de mon chocolat chaud. La tasse masquera à tous les coups ce sourire. En plus ça m'apportait un peu de chaleur. Quel plaisir !
- Ah mais il faut bien commencer par quelque chose n'est-ce pas ? Et puis un Hericendre ce n'est pas rien. Tu pourrais te retrouver avec un magicarpe ne faisant que trempette, et là ce serait vraiment galère.
Je ne pus m'empêcher de rire. Je connaissais une personne qui était dans ce cas là. Apparemment l'évolution de Magicarpe est un certain leviator, espèce de super pokemon. Cette personne étant au courant de cela s'était dit qu'elle allait faire évoluer le magicarpe assez rapidement pour ainsi se retrouver avec ce fameux leviator. Le problème est que ça fait déjà un an qu'elle essaye d'entraîner son magicarpe, et sa seule et unique attaque est encore et toujours trempette.
- Je suis sûre que tu vas réussir à en capturer un. Comme ça ton petit hericendre aura un copain avec qui jouer. Et un nouveau pokemon tout mignon s'ajoutera donc à ton équipe.
C'est sûr que niveau pokemon trop choux, il y a bien pire que ces deux pokemons.
- Alors j'ai un Psykokwak shiney, un Tic, et depuis peu un Pomdepik shiney aussi.
C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que la moitié de mes pokemons étaient shiney ! Je savais qu'ils l'étaient mais tout de même... Ai-je un truc pour les pokemons shineys ?
- Je dois t'avouer que le fait que ce dernier soit shiney m'a pas mal influencée pour sa capture. Je n'aime pas vraiment les insectes. Mais bon il n'a pas trop la tête d'un insecte. Il ressemble davantage à une pomme de pain.
Et c'est vrai qu'on ne dirait pas un insecte. La preuve est dans le fait que je n'étais pas sure que Pomdepik soit de type insecte jusqu'à ce qu'une personne me le dise.
- Du coup comme tu peux le voir je n'ai pas encore de pokemon de type feu ... peut-être vais-je un jour en trouver un à mon goût.
Bon soyons honnêtes, j'ai un petit penchant pour les pokemons assez pathétiques. Il doit bien exister un pokemon qui soit à la fois de type feu et à la fois pathétique.
- Tu as des goûts spéciaux pour tes pokemons ? Un type favori ? Faut-il qu'ils soient mignons ? ...
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptySam 12 Avr - 11:12


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
Un Magicarpe qui ne faisait que trempette ? J’avoue que là j’aurais été vraiment très mal ! Et puis ce n’est pas vraiment un Pokémon que j’aime bien, que ce soit lui ou son évolution. J’aurai vraiment été triste de me retrouver avec ce Pokémon. Je suivis le rire de la jeune femme et ajoutai :

_C’est vrai que pour débuter un Magicarpe, ce n’est pas le meilleur des Pokémons.

Judith semblait avoir confiance en mes capacités et semble persuadée que je vais arriver à attraper Mélo. Ça fait du bien de voir qu’une inconnue (car bon je la connais que depuis quelques minutes même si on s'entend plutôt bien) nous encourage comme ça. Ça me donne de l’énergie et encore plus envie de me surpasser pour capturer cette petit boule rose que je suis venue chercher.

Elle m’annonça les trois autres Pokémons qu’elle a.

_Deux Pokémons shineys ? C’est impressionnant !

Elle a de la chance, c’est rare d’en rencontrer et je crois que moi ils ne doivent vraiment pas m’apprécier car j’ai jamais eu la chance d’en voir un. Bon d’un côté en général je préfère les Pokémons « normaux », même s’il y a quelques shineys que j’apprécie. Noctali et Ponyta par exemple sont absolument magnifiques en shiney et je pense que je les préférais sous cette forme. Après autant je connais à peu près tous les Pokémons sous leur forme normale, mais pas du tout sous leur forme shiney. Alors peut-être que j’aurais d’agréables surprises plus tard.

Mon interlocutrice m’avoua qu’elle a hésité pour Pomdepik, mais que sa forme shiney l’a convaincu.

_C’est vrai que j’aime pas trop les Pokémons insectes en général à part quelques-uns. Pomdepik est quelle couleur shiney ?

Je vois la couleur habituelle d’un Pomdepik, mais absolument pas sa couleur shiney. Elle me dit ensuite que contrairement à moi elle n’avait pas encore de Pokémon feu.

_Oh ne t’en fait pas ! Il me semble qu’il y a pas mal de Pokémon feu. Il faut juste avoir la chance de tomber dessus. Mais il doit en avoir pour tous les goûts. Des plus petits comme des plus grands.

Je pris une gorgée de mon chocolat chaud avant d’enchaîner :

_Personnellement j’aime beaucoup Feunard comme Pokémon feu ou encore Pyroli et Lugulabre. Même si ce dernier n’est pas au goût de tout le monde car il est Spectre aussi.

En effet. Autant Feunard et Pyroli plaisent souvent à beaucoup de monde, mais Lugulabre… D’ailleurs je ne sais pas vraiment ce qui me plait dans ce Pokémon. Mais je sais pas des fois, j’aime certain Pokémon sans trop savoir ce qui me plait chez eux, et celui-ci en fait partie.

_Des goûts spéciaux…

Je réfléchis à la question.

_Hum… Je sais quels Pokémons je n’aime pas trop en général comme les insectes et les poisons. Mais après je ne pense voir de préférence particulière. J’aime de grands Pokémons comme Symbios, des petits et mignons comme Héricendre, des bizarres comme Magirêve… Bon j’avoue que je craque assez facilement sur les Pokémons mignons, mais pas que.

Je bus de nouveau un peu de mon chocolat qui devenait un peu moins chaud, mais surtout qui sera bientôt terminé.

_Et toi ? Tu as des goûts spéciaux ?

Quand on voit son équipe on se dit que non. Ses Pokémons sont tous très différents des uns des autres et tous d’un type différent. Alors je ne pense pas qu’elle suit quelque chose. Une question vient me titiller l’esprit.

_Mais au fait c’est vrai qu’un Ronflex ça mange énormément ? Ce n’est pas trop dur à entretenir ?




Dernière édition par Autumn Sylver le Dim 13 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyDim 13 Avr - 13:43

- La couleur d'un Pomdepik shiney ? On va dire qu'à la place d'être bleu, il est marron. Ce qui fait qu'il ressemble encore plus à une grosse pomme de pain qui bouge.
Autumn avait raison. Il y en avait plein des pokemon de type feu. Mais ce n'est pas parce qu'il y en a plein que je tomberais forcément sur celui qu'il faudrait. Bien sûr ça augmente les probabilités d'en trouver un à son goût. Elle en savait des choses cette petite Automn sur les pokemons.
Apparemment elle aimait bien feunard, pyroli et lugulabre en pokemons de type feu. Les deux premiers sont beaux, majestueux, ... bref ils sont tout un pataquès à eux tous seuls. Pas vraiment pour moi. Et puis si j'en ramène un à la maison, je vous raconte pas la gueule que feront les autres. Soyons honnêtes j'aime les pokemons qui ont l'air encore plus paumés que moi. Donc les deux pokemons renards ne font pas trop l'affaire sur ce coup-là. Ça ne me correspond pas trop. Après bien sûr j'avoue qu'ils ont la classe. Lugulabre. Le pokemon lustre. Moui niveau n'a pas trop la classe c'est sûr qu'il pourrait faire l'affaire. Non il a encore trop la classe je pense. Mais je suis chiante en fait !
Les goûts d'Autumn semblaient bien plus variés que les miens. Et puis elle était capable de citer plein de noms de pokemons. C'était assez hallucinant pour moi. Elle était capable de citer des noms de pokemons de la même façon que moi je pouvais citer des adresses de maisons de stars ! Elle s'était bien renseignée pour devenir une dresseuse je pense. Je me saisis de ma tasse pour boire un peu de chocolat chaud. Il n'en restait plus qu'un petit fond. J'étais tellement impliquée dans cette conversation que je ne m'étais même pas rendue compte quand je buvais. C'est soit cela, soit j'ai un début d'Alzheimer. Espérons que ce soit la première.
- Mes goûts pour les pokemons sont assez étranges je dois avouer. J'ai tendance à capturer les pokemons qui me paraissent encore plus pathétiques que moi. C'est un peu comme si j'avais besoin de m'entourer de pokemons "pires" que moi car en leur venant un peu en aide, ça me réconforte.
Ok ce que je venais de raconter m'avait moi même effrayée.
- Oui il aime beaucoup manger et dormir. C'est un gros paresseux. Il pourrait dormir jour et nuit. Niveau nourriture c'est vrai qu'il mange beaucoup. Mais il mange n'importe quoi le mien donc ça va il ne me coûte pas trop cher. Il lui arrive de se nourrir d'arbre entier qu'il déracine des parcs publics. Certes ce n'est pas bien mais il faut bien qu'il mange. Et puis c'est toujours mieux que de manger du sable ou de la terre comme il faisait avant...
Ça y est tu vas me prendre pour une folle maintenant. Je ... Je crois que je devrais mieux te laisser avant de détruire la bonne image que tu avais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyDim 13 Avr - 15:13


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
Un Pomdepik marron. Alors là en effet la ressemblance avec une pomme de pin doit être flagrante ! Je serais d’ailleurs pas étonnée que son nom vient de là. Les Pokémons sont bizarres car la plupart du temps on peut voir une ressemblance entre leur nom et des objets ou animaux normaux. À part quelques rares cas où on se demande vraiment d’où ça vient. Je demande vraiment des fois comment les Pokémons en sont arrivés à prononcer leur nom. Mais bon je ne pense pas que l’on saura un jour.
Judith m’avoua ensuite comment elle choisissait ses Pokémons. Je ne comprends pas cette logique. Plus pathétiques qu’elle ? Je ne comprends pas… À sa manière de parler elle semble assez à l’aise je la vois pas du tout comme une personne manquant de confiance en elle qui se dénigre comme ça. Après je la connais à peine et je peux avoir que des premières impressions. Je ne connais pas son histoire, je ne sais pas comment elle se perçoit. Même si apparemment elle ne semble pas trop apprécier ce qu’elle est. C’est bizarre quand même j’aurais dit tout le contraire. Mais bon les gens sont parfois doués pour cacher ce qu’ils pensent vraiment. Bon avec cette logique je comprends ses choix. Psykokwak le pokémon pris de terribles maux de tête qui le rendent parfois inutile en combat. Ronflex ce pokémon connu pour passer son temps à manger et dormir. Pomdepik petit pokémon qui ne semble pas du tout être intéressant. Mais Tic ? Personnellement j’aime bien ce Pokémon et je ne le trouve pas pathétique. En plus ses évolutions sont plutôt impressionnantes ! Si je devais choisir un type acier j’aurais pris lui ou Mysdibule. Mais bon je ne sais pas ce que pensent les gens de Tic. Peut-être que Judith a raison et que les gens le trouvent pas super comme Pokémon. N’empêche la révélation de mon interlocutrice m’étonne encore. Difficile de répliquer à ça en plus. Par chance elle continua sur ma question précédente et on en vient à parler de Ronflex.

_Des arbres entiers ? Mon dieu...

Je savais que ce Pokémon avait un appétit d’ogre, mais j’étais loin d’imaginer à quel point ! Si j’étais un Pokémon je n’aimerais pas affronter un Ronflex, il me ferait trop peur ! Je bus le reste de ma tasse que je reposai sur sa soucoupe cherchant les mots justes pour répondre à la dernière phrase de mon interlocutrice.

_On non pas une folle. Loin de là. Mais… C’est vrai que tu m’étonnes un peu. Aux premiers abords tu sembles si ouverte, tu parles sans problème avec une personne que tu connais à peine et tu n’hésites pas à dire les choses comme elles sont. J’étais loin d’imaginer que…

Comment dire ça… C’est parfois pas si facile de trouver ses mots.

_D'imaginer que tu te trouves pathétique. Je ne comprends pas cette impression que tu as car d’après ce que j’ai vu de toi ces dernières minutes tu ne me parais pas du tout pathétique. Au contraire j’aurais dit que tu dégages une certaine force.

Je tournai ma tasse sur son support. Je sentais que j’arrivais sur une conversation à pente glissante.

_Tu peux ne pas répondre je comprendrais parfaitement, mais pourquoi tu as cette image de toi ?





Dernière édition par Autumn Sylver le Dim 13 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyDim 13 Avr - 16:02

Le fait que mon petit Ronflex mange des arbres sembla un peu effrayer Autumn. Je ne devrais pas dire "petit" quand je parle de lui. Mais même s'il est immense, je ne peux pas m'empêcher d'utiliser ce mot plein d'affection.
Pourquoi ai-je une image "pathétique" de moi-même ? Ben c'est quand même compliqué à expliquer... Surtout que pour lui expliquer, je serais obligé de lui avouer le fait que je lui ai menti juste avant. C'est un dilemme. Soit je lui dit mais elle saura que je lui ai menti et donc elle pourra m'en vouloir. Soit je ne lui dit pas, et ce sera dommage car ce serait ne pas se confier à elle et elle pourrait mal le prendre. Dans les deux cas, elle risque de mal prendre ce que je vais lui dire.
- Dis moi Autumn, est-ce que tu as déjà menti lors d'une première rencontre pour te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, mais que tu aurais pu être si ta vie avais été différente ? Essayer de donner une image de toi-même qui serait plus acceptable que celle du vrai toi ? Connais-tu la sensation qu'on ressent quand on arrive dans une ville où l'on ne connait personne et on se dit que l'on peut être qui l'on veut dans cette ville, pas besoin d'être soit même ?
Bon Judith je pense que tu as pas mal amorcé ce que tu comptes lui dire, mais si tu continues comme ça, elle va vraiment prendre la fuite.
- Et bien je dois t'avouer que je t'ai un peu menti... Je suis bien marié à un chirurgien, mais il ne va pas être muté ici. Je suis ici car je suis paparazzi et qu'un film va être tourné dans cette ville. Donc je suis ici pour essayer de prendre en photo des stars... Ensuite, mon mari n'est pas vraiment mon mari ... Enfin disons plutôt qu'on s'est marié sans le vouloir ... En fait on avait trop bu un soir à Vegas et quand je me suis réveillée, j'étais mariée à un total inconnu. La vérité est que je ne me serais jamais marié à cette homme si je n'avais pas été totalement ivre... ni à cet homme ni à aucun autre ... je suis lesbienne. Oui je suis une lesbienne qui s'est mariée à un inconnu un soir de beuverie. Le pire c'est que je crois que je suis enceinte... Et puis je suis obligée de vivre chez lui car mon ex copine m'a foutu à la porte quand elle a appris que je m'étais mariée... Et le pire c'est que mon "mari" vit encore chez ses parents... Enfin bref ma vie n'est pas vraiment ce que je pensais qu'elle deviendrait...
Ça fait bizarre de raconter cela. N'ayant pas vraiment d'ami, ce n'est pas quelque chose que je mentionne.
-Ah et j'oubliais, mes parents sont un peu homophobes donc je ne fais que me disputer avec eux... As-tu un autre mot que pathétique pour me décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyDim 13 Avr - 18:30


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
Waouh… J’étais loin d’imaginer que la conversation aller finir comme ça. Elle me posa d’abords des questions auxquels elle ne sembla pas attendre de réponses. Ma réponse serait la même aux trois : non. Je ne suis pas du genre à me faire passer pour ce que je ne suis pas et je n’ai jamais ressenti le besoin de me donner une meilleure image. Et quand j’arrive dans une autre ville je reste fidèle à moi-même. Je m’abstins de secouer la tête et la laissa continuer son discours. Elle m’avoua m’avoir menti, sur son métier, sur son mari… Et elle continua à me raconter tout ce qu’il fallait savoir sur sa vie et finit par me demander si j’ai un autre mot que pathétique pour la décrire.

D’habitude je suis ce genre de fille qui a toujours quelque chose à dire, qu’il parle spontanément sans réfléchir. Bavarde à souhait je sais toujours quoi dire, mais là Judith a réussi l’exploit de me laisser sans voix. Comment autant de choses peuvent arriver à une seule et même personne ? C’est dans ce genre de situations que je me rends compte que j’ai une vie bien facile et sans soucis. Je réfléchis plusieurs fois avant de parler, là fallait pas que je me loupe. Je pris un temps avant d’articuler :

_Je ne pense pas que ce soit le mot. Oui, après tout ce que tu as vécu, on ne peut que te plaindre. Je n’imagine même pas ce qu’il adviendrait de moi si autant de choses me tomber dessus. Est-ce que j’arriverais à tenir ou est-ce que je m’écoulerais sur moi-même ? C’est une grande question. D’accord, on peut dire que ta vie est pathétique mais pas toi. Tu es là devant moi, tu te tiens droite malgré tout ce que tu as enduré. Et pour ça on ne pas dire que toi tu es pathétique. Tu penses que beaucoup de personnes auraient eu le courage d’avouer tout ce que tu viens de m’avouer ? Je ne pense pas, je pense qu’il se serait depuis longtemps renfermé sur eux-mêmes. Alors pour moi tu es beaucoup plus forte que tu pourrais le croire.

Je jouai nerveusement avec mes doigts.

_Je ne dis pas que je te comprends. Je suis loin de vivre ce que tu vis, on peut limite dire que chez moi c’est le monde des bisounours. Mais je comprends quand même un peu pourquoi tu m’ais menti avant ça j’aurais peut-être fait de même si j’avais un tel poids sur les épaules.

Je la regardai et souris.

_Mais il ne faut pas te laisser faire ! La vie n’a fait que te mettre des bâtons dans les roues, mais par étape essaye de surmonter ça. Tes Pokémons peuvent peut-être t’aider, comme des amis qui te soutiennent. Le soutient dans ce genre de situation c’est ce que tu dois chercher car c’est ce qui t’apportera le plus et qui t’aidera peut-être à changer de vision sur toi-même. Essaye d’arranger tout tes problèmes. Tu ne veux pas être mariée à cet homme ? Divorce. Tu es peut-être enceinte ? Renseigne-toi et agis en conséquence. Tes parents te rejettent à cause de ton homosexualité ? S’ils t’aiment vraiment et qu’ils voient que tu es heureuse comme ça, ils devraient s’y faire petit à petit et avec beaucoup de temps. Tu aimes encore ta copine ? Va la récupérer. Explique lui la situation, explique lui tes sentiments si elle est compréhensive elle peut te laisser une seconde chance.

Je pris une grande inspiration après ce que je venais de dire.

_Dis comme ça, ça à l’air facile et j’ai bien conscience que ce ne l’est pas du tout. Mais tu me sembles quelqu’un de bien, qui ne mérite pas tout ça. Certes tu fais un métier que j’apprécie pas et je comprends que tu ne me l’ais pas dit, mais si toi tu l’aime ce métier, qu’es ce que tu en as faire du regard des autres ? Sois toi-même, bas toi pour avoir une vie que tu considères meilleure et elle le deviendra.

La pauvre. Je viens d’enchaîner tout ça sans même lui laisser le temps de parler. Je ne sais pas si mon discours va la refroidir où lui remonter le moral si elle trouve que j’ai un peu raison. Je ne peux pas prévoir sa réaction, je ne la connais pas assez. Mais j’espère qu’elle voit que je veux la pousser à chercher le bonheur au mieux de se concentrer seulement sur les malheurs.


Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyDim 13 Avr - 20:21

Bon OK, qu'est ce que j'allais bien pouvoir répondre à tout ce qu'Autumn venait de dire ?
- Euh ... Merci ... C'est gentil de ta part ...
Que dire de plus ??? C'était officiel je ne savais plus quoi dire. Certes parmi toutes les phrases qu'elle venait de prononcer, certaines n'étaient pas en accord avec ce que je pensais mais à vrai dire, je m'en fichais. C'était la seule personne qui ne s'était pas moquée de moi en apprenant tous les événements de ces quelques mois. Au contraire, elle semblait essayer de me motiver, de vouloir m'aider. Elle n'avait même pas dit que j'avais la poisse ou un truc du genre. Autumn était vraiment pleine de surprises !
Je ne savais plus quoi dire, ni plus quoi faire ... Je faisais donc semblant de boire du chocolat chaud même si ma tasse était complètement vide. Bordel fallait que je me reprenne. Parle Judith, parle !
- Euh ... Saurais-tu où je pourrais trouver un hôtel dans cette ville ?
Franchement ? C'est tout ce que j'avais trouvé à dire ? J'ai honte de moi parfois. Le discours de cette jeune femme me fait un sacré électrochoc et tout ce que je trouve à dire c'est "merci, où est l’hôtel ?". Bon d'un côté, étant donné que c'était la question que je devais lui poser à la base, on va dire que c'est pas trop tôt même si c'était pas vraiment le bon moment.
- Parce que vu que je ne me suis pas vraiment renseignée sur cette ville avant de venir, je ne sais pas où je peux en trouver un ... et si tu pouvais aussi m'expliquer où sont les mines ça pourrait aussi m'être utile ...
Quoi que je ne suis plus si sure d'être capable de bien faire boulot maintenant ... je vais peut-être reprendre un train pour retourner à Los Angeles...

J'étais totalement perdue. J'allais faire quoi maintenant ? Je pense pas que j'étais en état pour me la jouer paparazzi. Perdue ... oui c'était bien ça le mot. J'étais là comme une idiote à faire semblant de boire un liquide invisible, un liquide n'existant pas.
J'allais quand même pas rester là comme ça, je ne m'était pas transformée en légume quand même ! Fallait que je me secoue, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyLun 14 Avr - 13:12


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
À sa réponse, je sentis que j’avais jeté un froid. Autant ne rien rajouter, j’en ai déjà dit bien assez et ça semble avoir quelque peu troublé Judith. Par chance c’est elle qui brisa le gros silence qui s’était installée entre nous deux en demandant où est l’hôtel. Hum… J’ai pas vraiment fait attention à ça en regardant la carte, mais il me semble qu’il y en a un pas très loin. Ah, les mines ça je sais ! Mais bon le mieux c’est de sortir le plan pour lui expliquer. Je poussai ma tasse et cherchai ce qu’il me fallait dans mon sac. Quand je touchai un papier je sus que je venais de mettre la main sur ce que je cherchais et je l’extirpai de mon sac. Mon interlocutrice m’avoua qu’elle allait peut-être reprendre un train pour LA.

_Oh non, il serait dommage que tu ais fait tout ce chemin pour rien. C’est donc aux mines qu’il y a un tournage ? Ils n’ont pas peurs, il doit y avoir des risques quand même. Elles sont tellement vieille ces mines.

Je déroulai la carte pour repérer ce qu’il fallait pou Judith. Les mines sont exactement où je pensais, elles ne sont pas si loin que ça de mon chemin pour aller au Mont Phoenix. Quant aux hôtels… Il y en a plusieurs apparemment.

_Je sais que c’est archaïque une carte, mais j’avais peur d’avoir des problèmes de réseaux et que mon Galaxy me lâche en plein chemin.

Cette ville est tellement isolée de tout que j’avais peur que la couverture réseau soit mauvaise alors j’ai été cherché une carte comme les vieux explorateurs d’antan. Sauf que je n’ai pas la boussole et la tenue vestimentaire qui va avec.

_Regarde, cet hôtel et juste deux rues plus loin !

Je lui montrai duquel je parlais en plaçant mon index juste à côté.

_Tu devrais le trouver plutôt facilement, mais tiens je te laisse regarder pour voir si tu en préfère un autre.

Je poussai un plus la carte de son côté.

_Les mines sont là. Depuis la gare le chemin est assez simple à faire tu ne devrais pas te perdre. Tu peux prendre des photos de la carte si tu veux.

D’un côté je suis contente qu’on soit partie sur une autre conversation, d’un autre j’aurais voulu plus de réaction de la part de Judith pour savoir ce qu’elle en pense. Mais je pense l’avoir déjà assez secoué comme ça, autant ne plus revenir là-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyMar 15 Avr - 15:38

Une carte ! Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas servie d'une carte. Je dois avouer que je fais parti de ces habitués de la petite voix qui vous dit où et quand tourner : notre bon ami le GPS. La voix de mon GPS est la coquine Queen. Bon certes elle a un nom de merde mais elle a une voix très attractive. Au début, il m'arrivait de me promener juste pour entendre sa voix. Elle me met toute chose, surtout quand elle utilise des phases ambiguës, ou du moins des phrases qui pour moi peuvent être perverses. Oui bon je dois avoir un sérieux problème...
Enfin bref, j'avais oublié miss Queen à l'appart et vu que je ne sais pas vraiment utiliser mon portable (et en plus ce serait comme tromper Queen) ben j'étais perdue dans cette ville. Du coup voir Autumn sortir une carte était plutôt rassurant.
- Oui oui, c'est bien dans les mines qu'ils le font. Apparemment ce serait une espèce de Germinal à la Hollywoodienne. Ils sont venus dans cette ville car apparemment la ville leur prêtait gratuitement les mines alors que faire le décor en studio aurait coûté bien plus cher. Je ne m'inquiète pas trop pour les risques car ils ne feraient pas descendre des célébrités si des techniciens n'avaient pas tout fait pour que ce soit totalement sécurisé. Et puis c'est histoire de filmer Channing Tatum, Chris Evans ou Chris Hemsworth en train de taper la pierre tout en étant tout recouvert de noir... Apparemment les filles raffolent d'images d'eux tout transpirant, dans un T-shirt moulant leurs muscles dessinés comme ceux d'Apollon... Genre ils sont pas plus beaux une fois douchés et avec simplement une serviette autour de la taille ? Non non, il les faut tout crados...  
Autumn m'a alors montré sur la carte où j'allais pouvoir trouver un hôtel et les mines. Elle était vraiment d'une grande aide.
- Je dois avouer que oui ça ne me paraît pas si compliqué finalement. Tu m'es vraiment d'une grande aide, je t'en remercie. Grâce à toi je vais pouvoir trouver une chambre d'hôtel et me rendre pas trop loin du lieu de tournage. Si j'arrive à prendre quelques photos des acteurs les plus connus ce serait déjà génial.
Ça m'enlevait une épine du pied.
- As-tu un acteur favori ? Car s'il fait parti du casting, je t'enverrais une photo de lui plein de sueur et de crasse en avant première !
Je ne pus m'empêcher de rire en disant cette phrase... même si j'y pensais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyMer 16 Avr - 10:47


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
La dernière réplique de Judith me fit rire. C’est clair que je ne comprends pas non plus. Je préfère de loin la sortie de la douche avec la serviette sur la table. Montrer ses muscles en tapant sur des pierres je trouve ça très ancien comme manière pour impressionner les filles. Mais bon il faut croire que ça fonctionne toujours, enfin du moment que ceux qui tape sur la pierre sont déjà connus. Car si c’était une personne sans importance qui se faisait filmer et mettrait ça sur youtube, je pense que les commentaires se feraient plutôt moqueurs qu’autre chose !

Mon interlocutrice me remercia pour l’aide que je lui apporte, je lui souris et dit :

_J’espère que t’y arriveras ! Ce serait bête de t’être déplacée pour rien. Fait quand même attention aux projections de pierres.

Je disais ça pour rigoler bien-sûr. Vu ce qu’elle m’a dit sur la sécurité ils doivent aussi faire très attention à ça. Ce serait bête qu’un acteur perde un œil à cause d’un petit morceau de pierre venant percuter violemment sa cornée. Et puis il doit avoir pas mal de garde du corps et tout le bataclan de sécurité. Je ne sais pas si elle va réussir à beaucoup s’approcher d’eux. En tout cas c’est gentil de la part de la ville de prêter ses mines gratuitement. En même temps je pense que ça pourra faire un coup de pub, ce qui ne peut être que bénéfique pour cette ville. Mais si après le film il se met vraiment à avoir plus de touriste, va falloir qu’il améliore quelques trucs, comme l’accueil des gens par exemple… Car quand on vient ici on ne peut pas dire qu’on nous accueille à bras ouverts. Pourtant je suis très gentille et je ne mords pas. Mais faut croire que ma bonne humeur n’est pas contagieuse sur tout le monde.

Judith me demanda si j’avais un acteur favori. Je réfléchis un instant. Ces noms me disaient bien quelques choses et je savais en situer deux sur les trois, mais je ne suis pas vraiment film. Certes tous les dimanche soir je me regarde un film avec mon père, mais je ne retiens jamais les noms des acteurs. Si tu me dis : « Mais si, c’est bidule dans tel truc ! » là ça va déjà un peu mieux mais sinon… En plus je suis plutôt série, 40 minutes c’est bien moins longs que 1h30 ! C’est ça mon principale problème je n’arrive pas à me concentrer autant tant sur un truc alors que je pourrais faire mieux dehors ou avec mes Pokémons par exemple.

_C’est gentil, mais je ne pense pas. Je ne suis pas très branchée acteurs et tout ça. Mais Chris Evans c’est Captain America non ? Si c’est bien lui et que tu arrives à avoir une photo j’ai une amie à qui ça pourrait beaucoup plaire !

Oui j’ai une amie qui a été totalement subjuguée par cet acteur dans ce film. Une photo inédite de lui pourrait lui plaire ! Je regardai ma carte.

_Tu en as encore besoin ? Sinon je vais la ranger. J’ai mémoriser le chemin, mais on sait jamais je préfère pas la perdre au cas où je sors hors sentier !


Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyMer 16 Avr - 16:28

- Oui oui c'est bien lui Captain America. Je te ferais passer une belle photo de lui si j'y arrive.
"Captain America". C'est grâce à ce film que j'ai pu le prendre en photo la première fois. Pour faire de la pub pour la sortie du film, un concours "Miss America" avait été lancé dans une boîte de nuit de L.A. Du coup pour bien faire mon boulot, je m'y suis rendue déguisée, avec mon appareil photo caché dans un de mes faux seins (ça aide parfois de ne pas avoir une trop grosse poitrine). J'étais la seule paparazzi à avoir réussi à rentrer dans la boîte et vu qu'aucune photo n'était censée être prise, j'ai donc été la seule personne à réussir à faire des photos de cette soirée. Bon vu que le "Captain Chris" s'était bien tenu toute la soirée je n'avais rien de très affriolant mais au moins j'avais une exclusivité. Et après on dit que ce n'est pas tout un métier ?! Parfois il ne faut vraiment pas avoir peur du ridicule, d'ailleurs si le ridicule tuait ça ferait déjà bien longtemps que je serais six pieds sous terre.
- Non non c'est bon j'ai plutôt bien mémorisé je crois. Encore merci. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... Je me serais sans doute retrouvée perdue dans une forêt car je serais partie dans la mauvaise direction ...
Oui c'était fort probable. Et ce n'est pas comme si ça aurait été la première fois qu'un truc pareil m'arrivait. Je me suis perdue dans une centrale abandonnée à Hesperia il y a encore pas si longtemps que ça.
- Je crois qu'il vaudrait mieux que je me rende à l'hôtel pour voir s'il reste encore une chambre de libre. J'espère que le personnel du tournage n'utilise pas toutes les chambres disponibles dans cette ville. Vu le froid je n'ai pas trop envie de dormir à la belle étoile.
Je me suis alors décidée à me lever de cette chaise qui avait accueillit mon postérieur durant toute notre discussion avec Autumn. Le mal de fesse que j'ai ressenti me laissa penser qu'on était tout de même resté un temps assez important à parler.
- J'ai vraiment passé un agréable moment. Merci pour le chocolat chaud. Tiens voilà mon numéro si tu veux qu'on se revoit un jour sur Los Angeles. Et je te souhaite de trouver le melo que tu veux tant !
C'était une de mes cartes professionnelles. Je doute qu'Autumn m'appelle vraiment un jour mais qui sait ?
Nous nous fîmes la bise puis je partis en direction du fameux hôtel; enfin j'espère que c'était bien la bonne direction !
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. EmptyMer 16 Avr - 17:42


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie !



Je dois manquer de sommeil...
Judith me confirma que Chris Evans et bien celui que je pensais (j’ai retenu le nom d’un acteur !! C’est à marquer sur le journal !) et elle me promit d’essayer de faire une belle photo de lui.

_Merci beaucoup ! Ça fera vraiment plaisir à mon amie si tu arrives à avoir cette photo !

Je repris ma carte que je roulai et rangeai dans mon sac quand mon interlocutrice m’annonça qu’elle avait bien mémorisé le chemin.

_De rien !

Se perdre en forêt ? Si je n’avais pas le matériel nécessaire sur moi je pense que je paniquerais ! Que faire ? Où dormir en sécurité ? Comment manger ? Boire ? Comment sortir de là ? Je n'ose même pas imaginer ! Ça doit être totalement effrayant. Je suis bien heureuse d’avoir pu l’aider sur ce coup-là !

_Ce serait vraiment horrible de se perdre en forêt !

Judith déclara qu’elle allait partir à la recherche de l’hôtel et se leva. C’est vrai qu’il vaut mieux qu’elle commence à se mettre en route maintenant avec tout ce qu’elle à faire, trouver l’hôtel, s’enregistrer, repartir trouver les mines, essayer d’avoir des photos et revenir avant le soir.

_C’est sûr que c’est pas la meilleure saison pour dormir à la belle étoile…

Sur ce, Judith me fit ses aux-revoir et me laissa même son numéro sur une petite carte professionnelle.

_Moi aussi j’ai passé un super moment ! Merci pour Mélo. Toi aussi bonne chance pour avoir les photos que tu veux.

Je me levai pour lui faire la bise avant qu’elle s’en aille puis quand elle quitta le café, je me rassis sur mon tabouret. Je sortis mon téléphone et y ajoutai le numéro de Judith dans mes contacts. Avec sa carte j’ai même la chance de connaître son nom de famille.

Jamais je n’aurais pensé avoir une telle rencontre. Judith est vraiment une personne hors du commun, son métier, son histoire, même son choix de Pokémon. En tous cas, j’espère que mon discours a eu (même un peu) de l’effet sur elle, car elle est vraiment plus forte qu’elle semble le croire. Je rangeai mon téléphone et cherchai mon portefeuille que je mis peu de temps à trouver, il est tellement grand. J’ouvris la partie carte et ajoutai celle de Judith dans un emplacement puis je refermai pour ouvrir l’autre partie, là où il y a mes pièces et mes billets. Je posai ce qu’il fallait sur le comptoir. C’est rare que je ne sois pas généreuse en pourboire, mais là le type n’était vraiment pas sympa. Je l’ai même vu sourire pendant que Judith racontait son histoire et ça j’ai vraiment pas apprécié.

Je laissai mes pieds tomber sur le sol et sortis du café. Outch. Premier réflexe c’est d’enfoncer sa tête dans le manteau. On se les caille vraiment ici ! Je resserrai les bras autour de moi et je partis en direction du Mont Phoenix pour essayer d’avoir mon Mélo. Espérons que je sois chanceuse !



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.   Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? On est arrivé ? Merde je me suis endormie ! ft Judith, terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. ϟ Kayden C. Park
» ▬ MODÉRATION Δ il nous arrive tous d'oublier
» {2 pkmn sauvages} Centrale électrique abandonnée de merde !
» Judith • i appreciate it, but em, no.
» Judith - " It's hard out here for a b**** "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sonora :: ▬ Gare-