Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire de Nash E. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyVen 11 Avr - 19:25


Nash E. Blake

Je suis plutôt...

Quelqu'un de dissipé avec des difficultés à se concentrer. Quelque peu fantasque. Un peu de folie bordel ! Amusant et taquin, farceur, sympathique. Bagarreur parfois. Un vrai cœur d'artichaut. Fidèle mais pas Castro. Ça c'était nul. J'ai besoin d'être stimulé. Bavard. Phobique des pokemon de type poison. Tête en l'air. Casse-cou. Gaucher mais pas spécialement maladroit. Simple d'apparence mais réfléchi. Casse-couilles et j'adore ça. Né d'une famille homoparentale avec deux mamans. Bordélique. Optimiste mais j'aime blaguer en imaginant des scénarios ridiculement tragiques. Amateur de l'humour sous toutes ses formes, en abusant pour traiter toutes les situations. Adepte de l'ironie et du sarcasme. Amoureux des pokemon.





De A à M.

Sous-titre


Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Description du lien.




Dernière édition par Nash E. Blake le Sam 12 Avr - 13:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyVen 11 Avr - 19:26


De N à Z.

Sous-titre


Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptySam 12 Avr - 20:37

Moi ?  Répertoire de Nash E. Blake 1191356500 

C'est fou comme Nash ressemble au meilleur ami d'Autumn (un scéna' que je dois bientôt faire). D'ailleurs comme il ressemble pas mal à Aaron (le meilleur ami) j'aurais trop bien vu un lien de parenté entre lui et Nash (genre cousin). Comme ça Nash et Autumn aurait pu se voir plusieurs fois, et comme ça ils se connaîtraient depuis longtemps !
Je sais pas si ça te dit cette base  Répertoire de Nash E. Blake 2524565288 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 11:54

Salut Automne !  Répertoire de Nash E. Blake 1758195777 

Merci de me proposer un lien, c'est sympa.

Je trouve que c'est une super idée. J'aimerais que tu m'en dises plus sur ce scénarii (caractère, histoire, lien avec ton personnage, âge) parce qu'éventuellement, ils pourraient former un trio d'amis qu'en penses-tu ?  Répertoire de Nash E. Blake 3670978383 Et puis s'il devient le cousin de Nash, ça sera un lien familial.
Quand à nos deux gusses, on pourra développer en fonction de ce que tu me diras.  Répertoire de Nash E. Blake 1529458981 
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 12:42

Alors Aaron a un peu le même caractère que Nash, pile électrique qui a du mal à tenir en place (mais il arrive à se concentrer quand il étudie les Pokémons il est devenu scientifique), farceur, amusant, toujours en train de faire rire les gens, chiant sur les bords, très câlin et tactile, amoureux des pokemons, fait passer ses amis avant lui...
Tu vois le genre ?

Niveau histoire : il vit depuis tout petit à LA où il est voisin avec Autumn et une autre fille. Tous les trois depuis tout petit se sont toujours super bien entendu, à faire les 400 coups ensemble. Mais au lycée la fille a trahie Autumn et depuis Autumn et Aaron sont restés ensembles toujours aussi blagueurs et farceurs laissant l'autre de côté.
le passage dans mon histoire sur ça:
Avec l'arrivée des Pokémons il a tout laissé tomber pour eux. Il est devenu scientifique (et il l'est encore aujourd'hui) et malgré son jeune âge (22 comme Autumn) je pense que comme il était l'un des premiers il doit avoir une certaine réputation.

Donc le trio ça pose un peu problème car il y avait un autre trio à la base... À la rigueur Nash aurait pu déménager à peu près au moment de l'arrivée des Pokémons et aurait déménagé dans la même rue que Aaron et Autumn et là ça aurait pu former un trio !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 12:59

Effectivement, le trio va poser souci d'autant que Nash vit en campagne et je n'avais pas idée de le faire déménager. J'ai d'ailleurs écrit tout l'inverse dans mon premier RP. x)

Aaron est donc son cousin. Nash l'aurait côtoyé pendant les vacances et aurait ainsi rencontré Autumn. L'entente aurait été bonne, ils auraient passé de bons moments à trois, partagé de bons souvenirs, des anecdotes (à voir entre nous de quel type, on peut aussi se laisser la surprise en RP et quand le scénarii sera pris, faire un sujet à trois).
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 13:16

Ok on reste sur ton idée des vacances ! Ben on peut déjà imaginer quelques trucs et après on pourrait faire ça en RP comme tu dis (je vais essayer de faire le scéna aujourd'hui !). C'est dommage qu'il a pas une zone rp flashback car on aurait pu faire plusieurs RP là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 13:24

Ca marche, je t'ajoute dans les jours qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 13:40

De même  Répertoire de Nash E. Blake 3331277088 

En attendant on peut faire un RP où Autumn et Nash se croise tous les deux et décide de passer l'aprem ensemble ? Si ça te dit bien-sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 13:42

Oh oui avec plaisir !

Sacha est actuellement dans la gare direction Los Angeles. On peut faire un RP dans le même sujet où Autumn l'accueille ? Ou bien dans la ville, ils se rejoignent à un endroit où ils allaient traîner quand ils étaient plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 13:52

Sacha  Répertoire de Nash E. Blake 2743249766 

Oui, ils auraient pu se donner rendez-vous et Autumn l'attend au Starbuck de la gare et après ils auraient pu prévoir d'aller quelque part où ils allaient plus jeune (pas d'idée de où pour le moment  Répertoire de Nash E. Blake 4063575393 )
Si l'idée te va, je peux commencer le RP où Autumn attend Nash  Répertoire de Nash E. Blake 186115964 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 13:54

Pardon, Nash... :dehors:

On fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake EmptyDim 13 Avr - 13:57

D'accord  Répertoire de Nash E. Blake 2001352472 Je finis quelques trucs que j'ai à faire et je m'occupe de ça  Répertoire de Nash E. Blake 4078046207 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Répertoire de Nash E. Blake Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Nash E. Blake   Répertoire de Nash E. Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire de Nash E. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nash E. Blake
» Compte de Nash E. Blake
» Journal de voyage de Nash E. Blake
» (F) BLAKE LIVELY - Oh Dear Twin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Carnets de bord :: ▬ Avoir des Amis-