Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "There's always the light at the end of the tunnel". Actually I think that's a train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

"There's always the light at the end of the tunnel". Actually I think that's a train. Empty
MessageSujet: "There's always the light at the end of the tunnel". Actually I think that's a train.   "There's always the light at the end of the tunnel". Actually I think that's a train. EmptyDim 13 Avr - 16:19


"There's always the light at the end of the tunnel". Actually I think that's a train.



or maybe a very good friend.
Il ne faisait pas si froid que ça pour un jour de janvier, j’avais même pu enlever une couche de pull, mon manteau m’apportant bien assez de chaleur. Bon je ne peux pas me balader en T-Shirt non plus, mais un pull en moins ça fait une différence pour mes bras ! J’arrivai à la gare pas aussi tôt que je l’aurais voulu, mais en regardant les trains je vis que celui de Nash n’était pas encore arrivé. Je regardai autour de moi ce que je pouvais faire en attendant. Le Starbuck ! Ça fait un baille que je n’y suis pas allée ! Je franchis le seuil de la porte d’entrée et allai regarder quoi prendre. Hum… Ça sent le chocolat chaud et le muffin caramélisé comme d’habitude. Je passai commande et allai m’installer sur la banquette qui me sembla la plus confortable. Je sortis Hericendre de sa Pokéball, j’aimais bien qu’il reste avec moi et comme on est plus à l’extérieur je peux le sortir il n’aura pas froid. Il vint s’installer à côté de moi juste à côté de ma jambe. C’est étonnant qu’il ne vienne pas sur mes genoux, mais si aujourd’hui il préfère être comme ça, ça ne me dérange pas. Je passai les mains autour de mon gobelet profitant d’abord de la chaleur se diffusant sur mes doigts avant de la faire couler dans la gorge.

J’envoyai un SMS à Nash pour lui annoncer où je suis et mangeai un peu mon muffin en attendant (en faisant attention de ne pas mettre du caramel partout). Ça faisait un moment que j’ai pas vu Nash. C’est dommage qu’il n’habite pas en ville comme Aaron. Mais bon en général pendant les vacances tous les trois on passe déjà beaucoup de temps ensemble ce qui laisse assez de bons souvenirs en attendant le retour de Nash. Sa ressemblance avec mon meilleur ami m’a toujours frappé. Je pense que c’est pour ça que je me suis toute suite bien entendu avec lui. Un blagueur qui aime faire rire les autres, exactement ce que je suis, exactement ce que j’aime comme caractère. On ne s’ennuie jamais avec lui. Ça finit toujours en gros fous rires et gros délires et j’adore ça.

Je finis mon muffin et vis une foule de gens commencer à sortir d’un quai. Le train doit être arrivé. Je me levai gênant Hericendre au passage.

_Reste là mon bébé, surveille mes affaires, je reviens.

Je me levai et allai près de la foule. Je regardai les têtes pour savoir où se trouve mon ami en me dressant sur la pointe des mes pieds.. Au bout d’un moment je le vis un peu décalé du groupe.

_ Nash !!

Je courus vers lui pour l’accueillir comme il se doit en lui sautant dessus pour le prendre dans mes bras. Oui j'aime bien foutre des mal de dos aux gens que j'aime.



Revenir en haut Aller en bas
 

"There's always the light at the end of the tunnel". Actually I think that's a train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth
» {2 pkmns sauvages} Prenons le train pour aller au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Gare-