Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyMer 7 Mai - 18:15


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Bon. Mon équipe s’agrandie de jour en jour et je fais en sorte que ce soit toujours varié. J’espère bien obtenir au moins un Pokémon de chaque type et c’est comme ça que je me suis retrouvée en forêt aujourd’hui. Notamment pour essayer de rencontrer les Bulbizarre qui se promènent dans le coin. Un Pokémon plante c’est bien, mais ça a quand mal pas mal de faiblesses tandis que Bulbizarre et de double type et de ce fait c’est peut-être un peu plus pratique. Ça se discute, mais je préfère quand même cette combinaison plante/poison que plante toute seule. J’espère que ne se sera pas trop difficile à trouver et pas très difficile à combattre. Le problème avec mes Pokémons c’est qu’ils ne sont pas du tout au même niveau. Par exemple actuellement Hericendre et Natu sont habitués à combattre alors qu’Evoli et Absol, je n’ai pas encore eu l’occasion de faire de combat avec eux. Bon d’un côté si je les ai mélangé c’est justement pour remédier à ce problème si un habitué combat avec  un novice il lui apprendra forcément des choses. Du moins je l’espère. Dans le métier de dresseur, je pense que c’est ça la plus grosse difficulté. Quand vous avez des Pokémons il faut essayer à tout prix de les garder sur un pied d’égalité, mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, surtout quand vous avez une grande équipe. Ce qui commence à être mon cas. J’ai quand même de grand penchant de collectionneuse il y a pas à dire. Je regardai dans les branches d’un arbre persuadée d’être observé, mais ne faisant plus attention je me pris la racine de l’arbre et m’étalai par terre. Je redressai la tête et me retrouvai le nez à quelques centimètres d’un Pokémon.



Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyMer 7 Mai - 22:08


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Bulbizarre et un Arcko apparaissent !

▬ Bulbizarre, lvl 04, brave.

17 / 17

Statistiques:

▬ Arcko, lvl 05, malpoli.

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 10:27


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Difficile de tomber sur des Bulbizarre ? Oh non. Pas du tout. J’ai suis littéralement tombé à ses pieds. On se regarde sans bouger. Mais je ne peux pas rester comme ça. Il faut que j’envoie l’un de mes Pokémons. Je bougeai prudemment le bras et réussi à mettre la main dans mon sac. Pour l’instant le Pokémon sauvage ne bouge pas et continue de me regarder comme une bête étrange. Je pris la première Pokéball qui me tomba sous la main, pas le temps de savoir qui s’est. J’appuie sur le bouton du centre et Evoli sorti de là. Je vis Bulbizarre s’éloigner quand il vit mon Pokémon et je pus me redresser. Génial. Je suis plein de boue. Bon tant pis au moins si je ne l’attrape pas, j’aurai eu la chance de voir un Bulbizarre de très très près. Un autre bruit se fit entendre et un Arcko vint se joindre à la partie. Décidemment c’est mon jour de chance ! Pas que je veuille l’attraper aujourd’hui, mais rencontrer un Arcko ce n’est pas donné à tout le monde. Et je sais que sa dernière évolution est considérée comme extrêmement puissante. Mais bon je ne peux pas me permettre d’attraper tous les Pokémons que je croise. Après je m’en sors plus ! Je suis venue pour Bulbizarre, point. Allez Autumn ! Un peu de volonté ! Je sorti Natu de sa Pokéball. C’est un bon combattant et il pourra facilement montrer à Evoli la bonne marche à suivre.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 11:15




Natu lance Pic-Pic sur Arcko !
C'est super efficace.
Arcko perd 19 pv.


Evoli lance Charge sur Bulbizarre !
Bulbizarre perd 07 pv.


Bulbizarre lance Rugissement sur Natu !
L'attaque de Natu baisse !


Pv de Natu : 26/26 (-1att)
Pv de Evoli : 20/20

Pv de Arcko : 00/19
Pv de Bulbizarre : 10/17



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 11:50


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Natu donna de puissants coups de bec contre son ennemi qui ne le supporta pas et s’enfuie. Bon au moins comme ça je ne serais plus tentée par lui. Je savais que j’avais bien fait de choisir Natu. Contre des Pokémons plantes elle est forcément avantagée. Evoli fit une belle attaque Charge contre son adversaire. Je le félicitai pour lui indiquer qu’il a très bien agit et qu’il doit continuer ainsi. Evoli ne va sûrement pas être le plus compliqué de mes Pokémons à dresser. J’ai un peu peur pour Absol par contre… Le Pokémon sauvage fit entendre son rugissement à Natu. Ce n’est pas grave, ça ne doit pas l’affecter tant que ça. Bon maintenant il ne faut pas que je commets de faux pas si je veux ce Bulbizarre. Est-il mieux de laisser faire Natu ou Evoli à partir de maintenant ? Hum… J’ai peur que Natu soit un peu trop forte pour cet adversaire. Mais après tout elle connait une attaque que j’ai pas encore eu l’occasion de tester en combat et il serait dommage de laisser passer cette occasion. Je pense que Evoli comprendra et franchement déjà avec ce qu’il a vu du combat et les encouragements que je lui ai donné ça a dû déjà beaucoup lui servir ! Du moins j’espère car c’est lui qui est en plein apprentissage. Natu, elle, sait combattre depuis longtemps. Il faut dire aussi que c’est le premier Pokémon que j’ai attrapé grâce à Hericendre. Ça remonte à un moment déjà. Que le temps passe vite !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 12:26




Natu lance Ombre-Nocturne sur Bulbizarre !
Bulbizarre perd 09 pv.


Evoli lance Jet-de-Sable sur Bulbizarre !
La précision de Bublizarre diminue.


Bulbizarre lance Charge sur Evoli !
Evoli perd 04 pv.


Pv de Natu : 26/26 (-1att)
Pv de Evoli : 16/20

Pv de Arcko : 00/19
Pv de Bulbizarre : 01/17 (-1pré)



Vous lancez une pokeball sur Bulbizarre...
Bulbizarre est attrapé !


Le combat est terminé.
Natu et Evoli montent de niveau, ils emportent 8 pts de statistique chacun.
De plus, Bulbizarre tient une pierre Plante !
Vous trouvez un antidote !


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 13:20


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Natu effectua pour la première fois son attaque Ombre Nocturne. Elle est vraiment pas mal ! Et j’aime bien l’effet qu’elle produit. Bon essayons de perturber ce Bulbizarre qui semble avoir du mal à se remettre de cette dernière attaque. C’est bon signe pour moi ça !

_Evoli, Jet de Sable !

Il ne rata pas son coup et balança du sable sur son adversaire ce qui sembla le perturber, mais il continua tout droit sur mon compagnon pour lui affliger une attaque charge. Je vis Evoli être projeté quelques mètres plus loin un peu sonné, mais le plus sonné des deux c’est le Pokémon plante. C’est le moment ou jamais. Je sortis une Pokéball vide de mon sac et la lançai sur Bulbizarre. Je m’assurai qu’Evoli va bien, mais celui-ci s’est déjà remis de ses émotions. Tant mieux. La Pokéball fit le bruit que je voulais entendre et j’allai la ramasser. Je ne suis vraiment pas venu pour rien aujourd’hui ! C’est vraiment génial, cette journée s’annonce superbe ! Je regardai mes deux Pokémons après avoir ranger mon nouveau compagnon dans le sac. Natu sautillé un peu partout pour faire le tour des lieux. Je m’approchai alors d’Evoli pour lui donner une caresse.

_Tu as été génial pour ce premier combat ! Il faut que tu continues comme ça ! Tu verras plus tu en fais, plus se seras facile pour toi.

Il apprécia les caresses et les compliments qu’ils recevaient quand j’entendis Natu faire un bruit inhabituel. Je regardai dans sa direction pour constater qu’il n’est plus seul.


Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 14:48


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Bulbizarre et un Chenipotte apparaissent !

▬ Bulbizarre, lvl 06, naïf.

21 / 21

Statistiques:

▬ Armulys, lvl 09, calme.

28 / 28

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 17:52


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Encore un Bulbizarre ? Décidément. Ils pullulent dans cette forêt. Bon en même temps je suis là, car on m’avait prévenu de cette « invasion ». Un autre Pokémon tomba d’un arbre pour arriver juste à côté de Natu. Un Armulys ! Ou un Blindalys. J’ai jamais su faire la différence ! Il me semble que c’est par rapport à la couleur. Si j’en voyais deux à côté de l’autre je serais peut-être, mais là tout seul j’en suis incapable. Puis on s’en fiche, c’est pas comme si j’avais l’attention de l’attraper. Quoique, je serais pas contre avoir un Charmillon. Il est tellement beau ce Pokémon ! Non, Autumn. On est venu juste pour les Bulbizarre. Tu l’as eu maintenant c’est tout. Si on reste en forêt c’est pour entraîner ton équipe et c’est tout. Tu peux pas attraper tous les Pokémons que tu croises. Tu arrives pas à suivre après et tu galères à garder un certain niveau commun entre tous. Alors on évite d’en capturer d’autres ces prochains jours. Je regardai Evoli. Il n’a pas eu le temps de se reposer avec près son premier combat, mais il n’a pas été intense non plus donc ça devrait aller. Je m’assurai tout de même qu’il voulait de nouveau combattre et comme ce fut le cas, je lui dis d’aller se mettre en place devant Bulbizarre. Bon je pense que Natu va vite se débarrasser de son ennemi et pourra ensuite aider Evoli si besoin. Après ça, je pense que je vais laisser se reposer ce dernier. Deux combats d’affilés c’est impressionnant pour une première !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 19:45




Natu lance Pic-Pic sur Armulys !
C'est super efficace !
Armulys perd 16 pv.


Evoli lance Charge sur Bulbizarre !
Bulbizarre perd 05 pv.


Bulbizarre lance Rugissement sur Natu !
L'attaque de Natu diminue.


Armulys lance Armure !
La défense d'Armulys augmente.


Pv de Natu : 28/28 (-1att)
Pv de Evoli : 19/23

Pv de Armulys : 12/28 (+1def)
Pv de Bulbizarre : 16/21


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 20:07


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Natu s’en prit à coup de bec à Armulys (ou Blindalys ?), ce qui sembla fonctionner à merveille. En même temps, c’est un Pokémon insecte donc c’est normal. Evoli chargea le Pokémon plante qui répliqua en rugissant sur Natu tandis que son adversaire en profite pour améliorer la dureté de sa peau. Il doit se préparer à la prochaine attaque de mon petit Pokémon vert. Et il a raison de faire ça, car il a très bien deviné la suite. Cette tactique fonctionne alors pourquoi en changer ? Bon le combat devrait rapidement se finir, Evoli risque juste de trop se fatiguer pour enchaîner le suivant. Mais ce n’est pas grave il me reste trois autres Pokémons à entrainer. Enfin j’ai peur pour Absol. Il ne m’obéit pas encore très bien et j’ai peur qu’il ne veut pas combattre ou qu’il ne suit pas ce que je dis. Je ne sais pas pourquoi ce Pokémon est si difficile. Il a dû lui arriver quelque chose… Malheureusement à moins qu’on invente une machine qui traduit les Pokémons il ne pourra jamais me le dire. Et puis faut que je lui laisse sa chance. Je l’ai depuis pas longtemps, les temps d’adaptation des Pokémons ne sont pas les mêmes. Au pire s’il m’obéit pas il me restera plus qu’à le faire revenir dans sa Pokéball et lui apprendre déjà à me faire confiance avant de la ramener en combat. Je ne sais pas comment je vais m’y prendre, jusqu’ici je n’ai pas eu besoin de faire quelque chose de spécifique pour gagner la confiance de mes Pokémons. Mais bon arrêtons de penser au pire. J’en suis pas encore là.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 8 Mai - 20:29




Natu lance Pic-Pic sur Armulys ! C'est un coup critique
C'est super efficace !
Armulys perd 12 pv.


Evoli lance Charge sur Bulbizarre !
Bulbizarre perd 05 pv.


Bulbizarre lance Charge sur Natu !
Natu perd 04 pv.


Pv de Natu : 24/28 (-1att)
Pv de Evoli : 19/23

Pv de Armulys : 00/28
Pv de Bulbizarre : 11/21


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyDim 11 Mai - 13:44


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Comme prévu, le Pokémon insecte (et je saurais définitivement pas si c’est un Armulys ou un Blindalys) ne résista pas à Natu et il prit la fuite comme il le pouvait et mes deux compagnons se retrouvèrent seuls face à Bulbizarre. Evoli chargea le Pokémon plante qui se vengea sur mon autre Pokémon. Pourquoi ? Je ne sais pas. Comme Natu ne bougeait pas et qu’Evoli venait d’attaquer, le petit Pokémon psy devait lui sembler moins impressionnant (au niveau de la taille aussi) et c’est pour ça qu’il a préféré s’en prendre à lui. En tout cas c’est une grosse erreur. Mes Pokémons c’est comme du Skip. Petit, mais puissant. C’est vrai que la plus part de mes Pokémons ne m’arrive pas au-dessus des genoux, mais malgré ça ils n’en restent pas moins puissants et braves et ne s’enfuient pas devant le combat même si l’adversaire fait deux fois leur taille. En même temps, j’essaye de leur apprendre à aimer le combat. Pas aimer dans le sens « bagarre, bagarre, bagarre », mais plutôt comme une bonne manière de développer un potentiel qu’ils possèdent tous. C’est peut être étrange, mais pour moi c’est surtout ça la magie des combats. Mais je veux bien comprendre que certains n’ont pas du tout la même vision que moi et considère les combats comme barbare. Après tout chacun ses points de vues, ses goûts et ses couleurs. C’est quelque chose qui ne se discutent pas. Puis franchement si on serait tous pareil au bout d’un moment on finirait par s’ennuyer. La différence est une force.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyDim 11 Mai - 16:17




Natu lance Pic-Pic sur Bulbizarre !
C'est super efficace !
Bulbizarre perd 11 pv.


Pv de Natu : 24/28 (-1att)
Pv de Evoli : 19/23

Pv de Armulys : 00/28
Pv de Bulbizarre : 00/21


Ce combat est terminé. Evoli monte de niveau et gagne 8 pts de statistique !
De plus, vous emportez un anti-para !


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyDim 11 Mai - 18:31


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Natu s’occupa comme il se doit du Pokémon qui venait de l’attaquer plus tôt et je pense que son adversaire a compris son erreur. Après ça je vis le Bulbizarre s’en aller.

_Vous êtes génial !

Je pris le temps de m’accroupir pour donner des caresses à chacun de mes Pokémons. Ils sont vraiment géniaux. Enchainer les combats comme ça, c’est impressionnant. Et ils semblent bien tenir ! De la part de Natu ça ne m’étonne pas, mais Evoli je m’y attendais pas. Bon il est très volontaire et fait toujours de son mieux pour bien faire donc d’un côté quand on y réfléchie ça parait moins étonnant. Mais tout de même. Je proposai d’ailleurs à mon Evoli de revenir dans sa Pokeball, mais il refusa. Il voulait encore continuer le combat. J’hésitai un moment, mais j’acceptai sa demande. Encore un combat. Je me relevais, non sans un craquement de genoux, et regardai autour de moi. L’air de rien, c’est pas mal cette forêt. Puis comme il fait bon ces derniers jours, il y a pas trop de boue. Même si j’ai réussi à en mettre sur moi quand je suis tombée. Ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses. Je demandai à Natu s’il voulait continuer et sans étonnement qu’il se fit à fouiller les alentours à la recherche de Pokémon à combattre. Quelle motivation ! Décidemment c’est deux-là font un bonne équipe, il faudra que je retiens ça si je dois effectuer un jour un combat en duo. J’essayai de suivre Natu pour pas le perdre dans la forêt et Evoli ferme la marche quand on fut surpris par du bruit pas très loin.


Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyDim 11 Mai - 20:50


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Mimitoss et un Cheniti apparaissent !

▬ Mimitoss, lvl 10, brave.

32 / 32

Statistiques:

▬ Cheniti, lvl 07, lâche.

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 15 Mai - 8:02


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Un Mimitoss ! Il est tellement mignon ! J’adore la façon dont il prononce son nom, c’est tellement chou. Puis même sa tête. Une petite boule de poile violet avec de grands yeux, moi j’adore ! Et puis si je me rappelle bien je crois qu’il n’est pas qu’insecte, mais aussi poison. Mais bon… Je ne peux pas me permettre de le capturer. Alors il servira d’entrainement pour Natu, ce qui ne devrait pas trop être difficile pour lui. Au moment où je pensais que seul Natu aurait le droit à un combat contre un Pokémon sauvage un Cheniti pendu à sa branche fit son apparition. Génial ! Evoli pourra combattre aussi ! En espérant que ce ne soit pas trop dur pour lui. Déjà il va falloir faire tomber ce Pokémon de sa branche sinon Evoli ne pourra jamais l’atteindre. Comment faire ? Bon normalement, on ne se mêle pas au combat des Pokémons, mais là il y aurait pas de combat si je ne fais rien. J’attrapai la branche sur son extrémité et je la secouai. Le résultat fut immédiat : le Cheniti tomba par terre et en colère. Très bien le combat peut commencer ! En espérant que le Cheniti ne se venge pas trop sur mes compagnons à cause de la chute que je lui ai fait subir. Mais bon, j’avais pas le choix ! Evoli ne sait pas grimper aux arbres et n’aurait pas pu faire une attaque charge sur le Pokémon ainsi suspendu dans les airs. Maintenant tout le monde est au même point !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 15 Mai - 15:05




Natu lance Picpic sur Mimitoss !
Mimitoss perd 15 pv.


Evoli lance Charge sur Cheniti !
Cheniti perd 7 pv.


Mimitoss lance Charge sur Evoli!
Evoli perd 7 pv.


Cheniti lance Abri !
Cheniti se protège pour le prochain tour.


Pv de Natu : 28/28
Pv de Evoli : 18/25

Pv de Mimitoss : 17/32
Pv de Cheniti : 15/22 abri



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyDim 18 Mai - 11:27


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Le Mimitoss ne sembla aimer l’attaque de mon Pokémon et sembla effrayer par ce dernier alors je vis le Pokémon violet s’en prendre à Evoli. Pauvre Evoli lui qui est occupé de combattre Cheniti. Bon je veux bien comprendre ce Mimitoss. Il doit comprendre que le combat va être beaucoup trop dur pour lui contre Natu qui a l’avantage tandis qu’avec Evoli il y a moins de risques de perdre. Mais c’est pas comme ça que j’ai organisé le combat et qu’il le veuille ou non se sera mon petit Pokémon vert son adversaire ! Cheniti se protège ! Impossible de l’attaquer à présent ! Mais bon sa protection finira bien par tomber. Il est pas très courageux ce Cheniti tout de même ! Il prend même pas la peine d’attaquer mes Pokémons et préfère se protéger. D’un côté tant mieux, mais en attendant c’est Mimitoss qui prend tout et je trouve ça pas sympa pour lui. Ils sont censés être partenaires dans ce combat et s’entraider. Mais bon les Pokémons sauvages ne doivent pas avoir la même notion d’entraide que mes Pokémons qui ont l’habitude de vivre ensemble se voir tous les jours alors combattre ensemble ils apprennent assez vite ! Il suffit de voir Evoli qui a combattu pour la première fois aujourd’hui et qui s’entend bien avec Natu ! Chacun s’occupe de ce qu’il doit s’occuper et si l’un a fini en avance il aide l’autre. Je trouve vraiment ça très efficace et Evoli et Natu est un duo qui fonctionne ! Ce qui pourrait m’être utiles dans d’autres combats à venir.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyDim 18 Mai - 21:09




Natu lance Picpic sur Mimitoss !
Mimitoss perd 15 pv.


Evoli lance Charge sur Mimitoss !
Mimitoss perd 2 pv.


Cheniti lance Abri ! Mais cela échoue.


Pv de Natu : 28/28
Pv de Evoli : 18/25

Pv de Mimitoss : 00/32
Pv de Cheniti : 15/22



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyLun 19 Mai - 8:54


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Comme prévu avec les deux attaques qu’a reçu le petit Pokémon violet il a préféré prendre la fuite et laisser le Cheniti se débrouiller seul. D’un côté jusque-là le Pokémon plante n’a pas aidé son partenaire d’infortune et a fait que se protéger laissant le Mimitoss se débrouillait tout seul. Donc ce n’est que justice qu’il fait de même. Maintenant comme l’autre Pokémon sauvage précédemment, Cheniti se retrouve seul face à mes deux compagnons. Quelque chose me dit qu’il va bientôt prendre le même chemin que Mimitoss et s’enfouir aussi vite que le permettent ses deux petites pattes. Ce combat est bientôt fini et mes deux amis s’en sortent à merveille. En même temps il faut dire que Natu est totalement à son avantage ! Ce ne n’est pas pour rien que je l’ai choisi en duo avec Evoli ! Ça permet vraiment d’assurer les arrières d’Evoli pendant que celui-ci apprend à combattre. Chose qu’il fait très bien d’ailleurs. Pour un premier combat c’est vraiment impressionnant, il se débrouille comme un chef. J’espère que quand je vais entrainer Absol avec Hericendre ça se passera aussi bien. Au pire si Natu est toujours en forme d’ici là, il pourra combattre avec Absol avant de laisser sa place à Hericendre. Car l’air de rien, ça fait un petit moment qu’il n’a pas combattu et il est temps qu’il se bouge un peu sinon je n’arriverai jamais à lui faire sortir des flammes de sa bouche. Et il le faut ! Car un Pokémon feu qui ne crache pas de feu, c’est pas génial…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyLun 19 Mai - 11:43




Natu lance Picpic sur Cheniti !
Cheniti perd 7 pv.


Evoli lance Charge sur Cheniti !
Cheniti perd 14 pv.


Cheniti lance Abri ! Mais cela échoue.


Pv de Natu : 28/28
Pv de Evoli : 18/25

Pv de Mimitoss : 00/32
Pv de Cheniti : 00/22



Vous remportez le combat. Natu et Evoli montent de niveau (n'oubliez pas de leur rajouter leur 8 pts de stat). De plus, tu remportes une pierre soleil !

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyJeu 22 Mai - 10:58


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Les deux attaques de mes Pokémons à la suite eurent raison du Pokémon sauvage qui prit la fuite comme il le peut sur ses petites pattes. Ça c’est une bonne chose de faite ! J’allai féliciter mes Pokémons qui furent très heureux d’avoir encore réussi ce combat. Je pense aussi qu’il est temps pour mes deux Pokémons de rentrer dans leur pokéball et de laisser place à leur camarade. Il n’y a pas eu que je dois entraîner. Il faut à tout prix que je m’occupe d’Héricendre. Je fis comprendre à Evoli qu’il devait laisser sa place, chose qui ne fut pas facile car apparemment il prenait goût aux combats. À contre cœur il entra dans sa pokéball. J’allais faire le même discours à Natu quand je m’aperçus qu’elle n’était plus là. C’est pas vrai ! Qu’elle pressée celle-là ! J’ai dû prendre trop de temps avec Evoli alors elle est partit faire un tour. Si elle tombe toute seule sur une bande de Pokémons je suis mal. Je sortis Héricendre de sa pokéball. Comme d’habitude il émergea du sommeil. C’est d’ailleurs pour ça qu’il était dans sa pokéball et pas dans mes bras. Mais pas le temps qu’il se réveille, je l’attrapai et partie à la recherche de son amie.

_Natu ! Viens ici ! Tu peux facilement te perdre dans cette forêt !

Elle fit du bruit et je me dirigeai dans cette direction pour la rejoindre. On s’éloigne du sentier, j’espère qu’on va pas se perdre. Héricendre bailla dans mes bras apparemment pas pressé de combattre, mais quand on arriva près de son compagnon c’est un autre destin qui l’attend. Car deux Pokémons sauvages sont là et que Natu peut pas les battre toute seule. Je reposai donc Hericendre à terre ce qui ne le rendit pas très heureux, mais il comprit rapidement la situation. Natu a vraiment un don pour tomber sur les Pokémons sauvages.



Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyVen 23 Mai - 21:40


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Arcko et un Chenipotte apparaissent ! Chenipotte est shiney !

▬ Arcko, lvl 8, mauvais.

24 / 24

Statistiques:

▬ Chenipotte, lvl 07, malpolie.

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! EmptyVen 13 Juin - 18:10


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Un Arcko et un Chenipotte. Mais c’est pas censé être rouge ce Pokémon ? Quoiqu’il en soit je le préfère comme ça ! Ça lui va mieux le violet, même si pour le coup ça fait plus trop Pokémon insecte. Ben ouais pour se camoufler dans une forêt en étant violet pétant ça ne doit pas être évident. Alors que rouge c’est moins compliqué, surtout en automne. Et le plus souvent les Pokémon de cette couleur sont souvent de type poison. De quoi tromper un dresseur ! Il est intéressant ce petit Pokémon car j’aime beaucoup sa couleur et que c’est pas commun, mais malheureusement je ne peux toujours pas me permettre d’attraper d’autres Pokémon pour le moment. Il faut déjà que je m’en sors avec tout ce que j’ai et je commence vraiment à avoir une grande famille. Bon ça va le membre le plus turbulent est en pension, mais ça reste quand même assez compliqué de s’occuper de tout ce beau monde. Puis il y a toujours ce problème avec Absol qui s’intègre pas. J’espère que Bulbizarre ne sera pas comme lui. Sinon j’ai pas fini de m’en mordre les doigts. Bon après ce combat Natu part se reposer et je vais sortir un peu la terreur de sa Pokéball. Avec un peu de chance il va m’obéir. Mais si c’est pas le cas… Tout le prochain combat reposera sur les frêles épaules de mon petit Héricendre. Oh non… J’espère que ça se passera mieux que ça, j’ai pas envie qu’Héricendre m’en veuille de devoir tout faire…





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} twilight walk
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦
» {2 pkmns sauvages} Perdu dans la boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Forêt marécageuse :: ▬ Forêt-