| ▬ 3E EVENT Δ inscriptions | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE ❞ Δ Date d'inscription : 14/12/2013 Δ Messages : 229 Δ Points : 0 pts
| Sujet: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Sam 17 Mai - 20:29 | |
|
Dernière édition par Koppa le Ven 6 Juin - 22:00, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Lun 26 Mai - 13:55 | |
| Je m'inscris avec Seth et Autumn svp Bon pour les idées j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose, je sais pas si ça peut être possible... Voir tout le monde en double ? Ou déformé ? Avec un élément qui ne devrait pas être là ? D'une couleur de peau différente (genre vert, bleu, rose...) ? Voir un Pokémon qui n'est pas là et le suivre ? ... |
|
| |
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE ❞ Δ Date d'inscription : 18/03/2014 Δ Messages : 8 Δ Points : 0 pts
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Mar 27 Mai - 19:27 | |
| Moi je veux ! Avec ce compte juste ( faut que je me mette à jour avec Thalia c'est pas facile XD ) |
|
| |
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE ❞ Δ Date d'inscription : 14/12/2013 Δ Messages : 226 Δ Points : 0 pts
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Jeu 29 Mai - 13:33 | |
| C'est bon je vous ai rajouté tous les deux ! Par contre, je pense que l'évent se lancera d'ici demain ou en tout cas ce week end, veillez donc à nous apporter encore vos idées si vous le souhaitez ! |
|
| |
« Constance A. Rosenbach » ❝ Je suis une COORDINATRICE ❞ Δ Date d'inscription : 20/06/2014 Δ Messages : 16 Δ Ft. : Nina Dobrev Δ Points : 0 pts
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Ven 20 Juin - 23:08 | |
| Je veux bien m'inscrire s'il y a encore de la place J'appuie l'idée d'autumn, ce serait intéressant de voir les gens doublés, bref j'ai pas trop d'idée de mon côté donc j'appuie ce que je vois. |
|
| |
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : Fiche LiensΔ Équipe : Journal de voyageΔ Banque : CompteΔ Points : 1 195 pts
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Dim 22 Juin - 0:11 | |
| Tu es ajoutée Constance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Dim 22 Juin - 12:23 | |
| Du coup ... je vais m'inscrire aussi. Pourquoi pas ? Quand aux idées...j'en ai pas tellement à ajouter donc...je suivrais les vôtres ! |
|
| |
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : Fiche LiensΔ Équipe : Journal de voyageΔ Banque : CompteΔ Points : 1 195 pts
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Dim 22 Juin - 12:37 | |
| Tu es ajoutée Kayleigh ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Dim 22 Juin - 13:00 | |
| Je veux bien m'inscrire s'il vous plait Et du coup, en idée, je proposerai bien ; avoir la sensation d'être dans un autre monde (par exemple Wonderland, Neverland, ou tout autre univers fantastique de notre enfance) ! Sinon, je n'ai pas tellement d'idées à proposer xD |
|
| |
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE ❞ Δ Date d'inscription : 14/12/2013 Δ Messages : 226 Δ Points : 0 pts
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Dim 22 Juin - 13:23 | |
| Tu es ajoutée Astrid, ainsi que tes idées ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Mer 25 Juin - 22:44 | |
| S'il reste encore une petite place pour moi, je veux bien participer aussi ! |
|
| |
❝ Je suis une VRAIE MUSICIENNE ❞Δ Date d'inscription : 22/06/2014 Δ Messages : 12 Δ Ft. : Katie McGrath Δ Fiches : The reign of gods and monstersΔ Banque : KachingΔ Points : 650 pts
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Ven 27 Juin - 10:21 | |
| I'm in aussi ! Niveau idée, beuh, en bonne musicienne j'aurais dit hallucinations auditive, genre entendre les gens remplacer des mots par des cris de pokémon |
|
| |
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE ❞Δ Date d'inscription : 09/02/2014 Δ Messages : 64 Δ Ft. : Alexandra Daddario Δ Fiches : Passé △ Présent △ FuturΔ Équipe : Journal de voyageΔ Banque : CompteΔ Points : 1 340 pts
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions Ven 27 Juin - 12:34 | |
| Vous êtes toutes les deux ajoutées, ainsi que tes idées Isa ! ♥ |
|
| |
❝ ❞
| Sujet: Re: ▬ 3E EVENT Δ inscriptions | |
| |
|
| |
| ▬ 3E EVENT Δ inscriptions | |
|