| Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Dim 22 Juin - 6:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Dim 22 Juin - 7:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Dim 22 Juin - 7:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Dim 22 Juin - 7:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Dim 22 Juin - 7:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Mer 25 Juin - 19:29 | |
| Coucou ! Je veux bien un lien ^^ D'abord, j'ai une question ! Est-ce que Kayleigh se serait déjà rendue à des réunions d'alcooliques anonymes ? Si oui, on peut se baser là dessus, vu que depuis qu'il a fait une virée à Vegas et qu'il s'est marié sur un coup de tête et sous l'influence de l'alcool, ses parents le force à se rendre à ce genre de réunion, et ça aurait pu être la base d'une relation. Je sais pas la nature de cette dernière... Peut-être qu'à la fin de ces réunions, ils resteraient un moment ensembles avant de rentrer, discutant de tout et de rien, se racontant des brides de leur vie alors qu'ils ne connaissent que le prénom de l'un et de l'autre... Sinon, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital où Evain fait son internat, pour un check up ou quelque chose comme cela, et Evain aurait put offrir à Kayleigh des conseils, qu'elle aurait bien pris ou non ^^ Enfin bon, je sais pas, on peut improviser, ce sont mes quelques idées |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Mer 25 Juin - 20:18 | |
| Hey. ~
Alors, pour les réunions d'Alcooliques Anonymes..je ne pense pas. Kayleigh à certes pris la décision d'essayer de s'en sortir, mais il n'en reste pas moins qu'elle à tout de même du regard et du jugement des autres...du coup, je la vois mal aller en parler avec des inconnus, même dans le cadre d'un programme.
A l'hôpital, pourquoi pas. Après tout là il n'est pas impossible qu'elle ai du s'y rendre pour une raison ou une autre. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Lun 30 Juin - 19:34 | |
| Désolée du temps de réponse ^^ Du coup, en partant de la rencontre à l'hôpital, peut-être qu'Evain aurait pu se montrer insistant niveau conseils, quitte à agacer Kayleigh, enfin, après je sais pas comment ils auraient pu garder le contact, hmmm... Peut-être qu'ils se seraient rendus compte qu'ils habitaient le même quartier, ou traîneraient dans le même café, quelque chose comme ça... Enfin, j'ai pas vraiment d'idée x) |
|
| |
❝ ❞
| Sujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ | |
| |
|
| |
| Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ | |
|