Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 151
Sujet: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence Ven 27 Juin - 17:12
Panique
Seth & Maxence
Se balader en ville à Sacramento, certes, c'était pas une idée très intelligente, bon, on vous pardonne, vous n'imaginiez pas trouver des gens paniqués qui courent partout en vous demandant des informations, ou si vous savez pourquoi il grêle des grenouilles (au passage, il fait un grand soleil et pas de grenouille à l'horizon...). Seth, tu n'avais rien demandé à personne quand une gamine t'as demandé si tu avais croisé son ours en peluche géant, et puis elle est partie en chantonnant. Entre ça et le grand père qui fait du tricycle dans l'avenue précédente, y a de quoi se poser sérieusement des questions... Heureusement, tu n'as pas vu de psychopathe. Quoi que, ce gars qui s'approche de toi et commence à t'engueuler en te demandant ce que tu fiches ici, et en t’appelant Céleste, c'en est peut-être bien un... Comment est-ce que tu vas faire pour échapper à cela ? En effet, Maxence, dans les traits de Seth, toi, tu vois ta chère petite sœur, Céleste. C'est son visage, son corps, sa voix, mais elle ne devrait pas être ici, tu ne comprends pas. Pourquoi tout le monde est si dingue ici ?
« Seth Caldwell »
Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
Sujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence Mer 9 Juil - 18:54
Panique
ft. seth Caldwell
Le monde part en vrille. Tout part en vrille. Je pars en vrille. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bordel ? Tout va vite. Tout. Tout va trop vite. Vite. Comme le train. Train à Grande Vitesse. Vitesse. Tout est fou. Tout est flou. Des gens sans visage. Visage. Qui me fixe. Sans cesse. Stop. Arrêtez. Sortez-moi de là. Les gens se poussent. Ils me poussent. Je les pousse. Ils me poussent. Je les pousse. Ils s'en vont. Je m'en vais.
Je monte dans une voiture. Pas la mienne. Je lui demande d'avancer. Pas de chauffeur. Je suis le chauffeur. J'avance. Je m'arrête. Je regarde les gens. Je cherche. J'ignore qui, ils se ressemblent tous. Je continue d'avancer. J'accélère. Je sais que je suis dans un état second, je le sens bien. Mais je ne peux m'y résoudre. Spirale infernale quand tu nous tiens. Sacramento. La ville des méchants. Je n'ai rien à faire là, mais tant pis. J'y vais. J'avance. Les gens sont encore plus fous. C'est de pire en pire. Je me gare. J'avance dans la rue. Les gens hurlent. ça me fait mal à la tête. Aux oreilles. Arrêtez de gueuler s'il vous plait. Je vous en supplie. dites, vous ne l'avez pas vue ? Et vous, vous ne l'avez pas vue ? J'ignore à quoi elle ressemble, je ne sais même plus son nom, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?
Une vieille dame. Des grenouilles. Sérieusement ? Des grenouilles ! J'avançais dans la rue. Je l'aperçois, enfin. Pas la personne que je cherche, mais.. Et puis il y a cette petite fille, qui déambule en souriant. Attention au méchant loup, chère petite. On ne sait jamais ce qui va se passer. Attends.. La personne, là, face à moi. Celeste. Que fait-elle là ? Non, c'est impossible. Elle va foutre mon plan en l'air. Je sentais la colère m'envahir. Elle n'est pas de mon avis, mais tant pis, c'est mon choix, qu'elle le respecte. Je m'avançais vers elle, m’agrippant à son col.
« Celeste. Je te préviens. M'empêche pas de trouver.. de trouver.. Rah ! M'empêche pas de la trouver me suis-je bien fait comprendre ? »
fait par Blueberry
« Seth Caldwell »
Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :