Partagez
 

  {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Liz Ryder »

Liz Ryder

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une ÉLEVEUSE

Δ Date d'inscription : 24/06/2014
Δ Messages : 39
Δ Ft. : Rutina Wesley
Δ Fiches : A propos de moiMes amis (et les autres)Mes RPsMon travail
Δ Équipe : Mes pokémon
Δ Banque : Mon compte
Δ Points : 565 pts

 {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… Empty
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…    {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… EmptyVen 4 Juil - 5:16

Liz était arrivée à Lakeshore la veille, pour faire plaisir à Peach, qui refusait de rester enfermé tout le week-end. Mais si l’excursion avait été totalement impromptue, l’éleveuse n’avait eu aucun mal à trouver une place dans un Bed & Breakfast, où elle avait été confortablement installée pour la nuit, avec Peach et… Le nouveau.

Le nouveau, c’était le Salamèche qu’elle avait capturé la veille au parc d’attraction. Elle avait bien sur tout de suite commencé à faire connaissance avec lui et s’était rendu compte qu’il était très différent de Peach. Leurs caractères étaient à l’opposé l’un de l’autre. Peach était une pile électrique, toujours à rechercher l’attention, à courir dans tous les sens, à faire entendre son point de vue. Charly – c’était ainsi qu’elle l’avait nommé – était beaucoup plus timide. Observer les deux était donc assez drôle.

En ce dimanche matin, elle savait qu’il lui faudrait repartir rapidement pour Los Angeles. Mais elle avait promis à Peach une dernière visite de Lakeshore. Un petit tour en forêt, pour être précis. Comme à son habitude, le petit Pichu avait prit place sur l’épaule de Liz, se protégeant du froid matinal en s’emmitouflant dans ses cheveux noirs. Liz était incapable de la voir, mais ses « Piiii » de ravissement laissaient entendre qu’elle s’amusait comme une folle à regarder le paysage et le soleil matinal qui jouait avec les feuilles. Ce n’était pourtant pas l’activité préférée de Liz, mais elle devait avouer que c’était joli à regarder.

Ne connaissant pas encore très bien les réactions de Charly, elle avait préféré le laisser dans sa pokéball. Elle aurait eu l’air fin s’il se mettait à courir partout en déclenchant un feu de forêt !

Liz et Peach s’enfoncèrent donc dans la forêt, jusqu’à tomber sur un étrange édifice en bois et en pierre. La jeune femme n’avait jamais rien vu de tel. Tandis qu’elle s’approchait pour examiner l’autel de plus près, Peach commença à s’agiter sur son épaule, lui faisant comprendre qu’il fallait qu’elle se retourne. Elle s’exécuta pour se retrouver face à un pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

 {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…    {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… EmptyVen 4 Juil - 13:56


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Crikzik apparaît ! Il est shiney !

▬ Crikzik, lvl 6, foufou.

21 / 21

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Liz Ryder »

Liz Ryder

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une ÉLEVEUSE

Δ Date d'inscription : 24/06/2014
Δ Messages : 39
Δ Ft. : Rutina Wesley
Δ Fiches : A propos de moiMes amis (et les autres)Mes RPsMon travail
Δ Équipe : Mes pokémon
Δ Banque : Mon compte
Δ Points : 565 pts

 {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…    {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… EmptyDim 6 Juil - 23:15

En se retournant, Liz vit à quel pokémon sauvage elle avait affaire. C’était une sorte d’insecte d’une trentaine de centimètre. A l’entendre, c’était un Crikzik qui se tenait devant elle, la regardant d’un air interrogateur. Sur son épaule, Peach commençait à sauter, comme si elle était impatiente d’y aller. Pourtant, l’éleveuse avait d’autres projets. Elle préférait voir de quoi Charly était capable. Il n’avait été capturé que la veille, et elle était persuadée que l’entrainer sur des pokémons insectes était ce qu’il y avait de mieux : ils lui feraient certainement moins mal que des pokémons aquatiques. Et puis, s’il arrivait quelque chose à Charly pendant cet entrainement, Peach serait toujours là pour prendre sa place. Elle n’avait qu’à sauter.

En parlant de ça, Liz déplaça le petit Pichu de son épaule jusqu’à son sac à main. Elle n’avait généralement pas peur que son « bébé » tombe, mais elle préférait s’assurer qu’elle ne risquait rien quand elle serait concentrée sur le combat. Et puis, Peach savait se placer dans le sac pour ne rien manquer de ce qui se passait autour d’elle. En remontant sa main, elle en profita pour sortir la pokéball qui contenait Charly.

« Vas-y, Charly, montre moi comment tu te bats ! Commence par un coup de griffe ! »

Le Salamèche apparut devant elle, et, quand il vit le Crikzik qui lui faisait face, fit un pas en arrière, et se tourna pour regarder Liz. Il n’avait quand même pas peur d’un pokémon plus petit que lui, si ? La jeune femme se contenta de lui faire un sourire encourageant pour qu’il comprenne qu’il n’avait rien à craindre.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

 {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…    {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… EmptyMar 8 Juil - 18:36




Salameche lance Griffe !
C'est super efficace.
Crikzik perd 5 pv.


Crikzik lance Patience.


Pv de Salameche : 20/20
Pv de Crikzik : 16/21



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


 {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…    {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...
»  {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie
» { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...
» {1 pkmn sauvage} On m'a dit qu'il y a une invasion de chewing-gum dans le coin
» {1 pkmn sauvage} on the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Lakeshore :: ▬ Forêt d'émeraude :: ▬ Autel-