❝ Invité ❞
| Sujet: Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration - Jeu 30 Jan - 22:20 | |
| |
|
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration - Jeu 30 Jan - 22:35 | |
| Ouah c'était rapide ! Je ne te souhaite donc pas bonne chance pour ta fiche mais plutôt un grand bienvenue ! :13: |
|
« Thalia L. Bridgestone »
❝ Je fais partie de la TEAM SOLEM ❞Δ Date d'inscription : 23/01/2014 Δ Messages : 134 Δ Ft. : Emma Roberts Δ Fiches : Ω Fiche.
Φ Liens.Δ Banque : π Banque. Δ Points : 500 pts.
| Sujet: Re: Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration - Jeu 30 Jan - 22:41 | |
| Bienvenuuuuuuue dans le monde des fouuuuuuus ! :06:
Va prendre ses cachets !
|
|
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration - Jeu 30 Jan - 22:44 | |
| |
|
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞Δ Date d'inscription : 05/11/2013 Δ Messages : 249 Δ Ft. : Amanda Seyfried Δ Fiches : Fiche LiensΔ Équipe : Journal de voyageΔ Banque : CompteΔ Points : 1 195 pts
| Sujet: Re: Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration - Jeu 30 Jan - 22:51 | |
| Coucouuuu ! Je viens valider ta fiche ! Evidemment. Déjà, je suis OBLIGÉE de te dire que ton histoire est tellement, mais tellement bien rédigée ! Du coup, je me dis qu'en tant que journaliste, tu vas gérer carrément. Du coup je suis contente. Et j'essayerai d'être efficace au niveau de la gestion du journal ! (Ou je donnerai un peu plus de boulot à Andrew, on verra...) XD Alors, oui, oui, je te valide. Sans aucun soucis, tu es géniale, tout est génial, tu es la bienvenue à la maison ! Je t'invite donc à aller faire ton compte en banque, déjà. Avoir des points, c'est évident que c'est important ! Ensuite, faire ton journal de voyage, évidemment, c'est un peu le must du must pour les gens possédant des pokemons, il faut qu'il soit à jour, tout ça ! Et puis, faire tes liens, bien sûr, tout le monde à besoin d'amis ! (ou d'ennemis, surtout toi apparemment 8D)
J'en profite pour te dire, que je vais tout de même ajouter dans ta fiche l'image de ton pokemon et son type. Mais si tu veux que j'ajoute des images sur ta fiche et que tu n'y arrives pas, n'hésite pas à me les mp, je le ferais sans soucis. (: |
|
| Sujet: Re: Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration - Ven 31 Jan - 9:20 | |
| Bienvenue à toi ! Une journaliste c'est trop bien ! On en avait pas encore ! Tu vas trop gérer j'en suis sûr ! soit la bienvenue bienvenue bienvenue |
|
❝ ❞
| Sujet: Re: Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration - | |
| |
|