Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 25/03/2014 Δ Messages : 187 Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle) Δ Fiches : My bonds My history My present Δ Équipe : My team Δ Banque : My money Δ Points : 4050 pts
Sujet: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Mar 6 Mai - 15:33
Mon petit Mélo va bien ?
« Evan Helington »
❝ Je suis un ÉLEVEUR ❞
Δ Date d'inscription : 16/04/2014 Δ Messages : 26 Δ Ft. : Ian Harding Δ Points : 0 pts
Sujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Mar 6 Mai - 16:27
Fine, Thank you.
Ce matin, j'ai reçu un appelle de Autumn qui voulait venir voir comment se portait son pokémon. En une journée, je n'avais pas pu faire grand chose avec lui. Mais ce Melo était très agréable et facile à vivre. Il n'a pas l'air de beaucoup réclamer sa maîtresse et à l'air de très bien s'entendre avec Evy. C'est la première fois que je la vois aussi amical avec un autre pokémon. Cela prouve qu'elle n'est pas si anti-sociale qu'elle essaye de me faire croire. Elle lui avait montré sa technique infaillible du cache-cache. Maintenant, ce n'étais pas un pokémon que je devais chercher dans toute les pièces de la pensions mais deux pokémons qui raffolait de me voir me cogner sous les tables en essayant de les attraper. Après leurs avoir donné à manger, je les ais laissé seuls jouer dans le jardin derrière la pension. Je savais qu'il ne risquait rien là-bas et qu'après l'heure de manger, Evy avait tendance à piquer un somme dans l'herbe au soleil. Je m'assis derrière le comptoir en attendant que la dresseuse arrive. J'avais prévenue Mélo qu'elle viendra et il avait l'air ravie de l'apprendre. Alors que je gribouillais quelques phrases dans un carnet, la jeune femme arriva à la pension elle me salua avec un grand sourire. Elle avait deux pokémon sous le bras. Un nucléos et un Evoli que je regarda deux fois avant de me rendre compte que ce n'était pas le mien. Avec une chipie pareille, elle aurait pu quitter le jardin pour fouiner dehors. Quel maître indigne j'aurais fais …
- Oh, bonjour vous trois ! Je suis ravis de vous voir.
Je lui sourit moi aussi et elle posa Nucléos qui semblait attendre la venue de Mélo. L'Evoli lui sauta des bras de sa maîtresse et commença à explorer les lieux. Elle sous-entendu qu'elle venait juste de l'avoir et que Mélo ne le connaissait pas.
- Oh je vois ! Mélo à hâte de vous voir vous savez. Depuis que je lui ai dit que pour passerez, il est instable.
Elle me demanda comment Mélo et moi allions.
- Bien, merci, et vous ? Il se porte comme un charme. Evy et lui s'entende très bien et il a l'air de ce plaire ici. Cela me rassure, j'avais peur qu'il réagisse mal sans votre présence. Ils jouent dans le jardin, je vais les ch...
Avant même que je puisse terminer ma phrase les deux pokémons déboulèrent dans la salle. A priori, Mélo avait entendu la voix de sa dresseuse et mon Evoli l'avait suivit. Evy glissa sur le parquet et se cogna contre l'Evoli de Autumn. Je grimaçai en les voyant l'un au dessus de l'autre sonnés.
- Essaye de ne pas le tuer tu veux bien ? C'est comme ça que tu l’accueilles ?
Evy n'avait pas l'air de m'écouter et avait les yeux fixé sur le pokémon qu'elle avait heurté. Mélo lui avait accouru vers sa maitresse.
CODE TOXIC GLAM
« Autumn Sylver »
Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 25/03/2014 Δ Messages : 187 Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle) Δ Fiches : My bonds My history My present Δ Équipe : My team Δ Banque : My money Δ Points : 4050 pts
Sujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Mer 7 Mai - 12:15
Mon petit Mélo va bien ?
« Evan Helington »
❝ Je suis un ÉLEVEUR ❞
Δ Date d'inscription : 16/04/2014 Δ Messages : 26 Δ Ft. : Ian Harding Δ Points : 0 pts
Sujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Jeu 8 Mai - 12:26
Coup de foudre
Mélo bondit sur sa maîtresse fou de joie. On aurait dis que cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu. C'était vraiment adorable à voir. Une dresseuse si soudée avec ses pokémons. Mais mon attention se dirigea sur quelque chose d'étonnant. Je n'en croyais pas mes yeux. C'est la première fois que je voyais Evy dans cette état. Elle ne m'écoutait plus et semblait hypnotisé par le regard du jeune Evoli. Je me mordu les lèvres lorsque je comprend enfin se qu'il se passait. Cet accident ne l'avait pas que sonné mais lui a donné un coup de foudre. Et cela semblait réciproque vu comment le pokémon d'Autumn semblait se préoccupé de son état. Elle fit un hochement de tête pour faire comprendre à son double qu'elle n'avait rien. Malgré que sa nature de timide prenait toujours le dessus, elle semblait ne pas vouloir jouer l’insociable et le contacte passa très facilement avec l'Evoli. J'entendis Nucleos qui réclamait Melo sur le comptoir. La dresseuse le posa auprès de lui et tous les deux partir dans des retrouvailles digne d'un film hollywodien. Même-ci de ce côté là. Les deux evoli avaient le prix de la meilleur scène d'amour de la pension. Autumn regardait calmement son Evoli qui n'avait pas finit d'admirer son âme sœur. Evy bougea la queue de droite à gauche et lui fit sa bouille la plus adorable qui soit. Je tournai la tête en direction de la dresseur pour voir se qu'elle en pensait. Elle resta silencieuse et semblait fasciné par la situation. Il est vrai que l'idée que ma chère Evy soit amoureuse me faisait tout drôle. Alors que pour moi ce petit pokémon est un vrai bébé que je chouchoute, je n'avais pas vu cela arriver. Je souris à la dresseuse, mais je n'arrivais pas a cacher ma gène. Les deux evolis se croyaient seuls au monde et avait totalement oublié notre présence. Mais le silence ce brisa lorsque Mélo faillit tombé du comptoir à cause de son autre ami pokémon. J'eus un sursaut en croyant qu'il allait se faire mal mais Autumn l'attrapa juste à temps et gronda Nucleos.
-Décidément, c'est deux là sont inséparable lançai-je à l'attention du pokémon fée et de nucléos. Même-ci cela est aussi valable pour ces deux là.
Elle décida enfin de présenter Mélo à Evoli. Le jeune pokémon sembla avoir du mal à se décidé de venir le saluer ou rester avec mon pokémon. Par politesse, il se détacha d'Evy à contre cœur et alla voir le pokémon fée. Evy baissa les oreilles malheureuse et le regarda s'éloigner. Elle clignait des yeux et baissa la queue en signe de mécontentement. L'evoli semblait à moitié concentré sur se qu'il faisait car il avait les yeux rivé sur ma pokémon.
Je souris à la remarque d'Autumn. Ces deux pokémon avait l'air de ne plus vouloir se quitter.
- En effet... C'est la première fois que je vois Evy dans un tel état.
Evy se leva et s'approcha de Melo et du jeune pokémon impatiente. Décidément, elle n'avait pas l'attention de le laisser faire connaissance avec la petit boule rose. Elle se glissa sous la tête de l'Evoli pour lui caresser le menton comme un chat pour attirer son attention.
CODE TOXIC GLAM
« Autumn Sylver »
Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 25/03/2014 Δ Messages : 187 Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle) Δ Fiches : My bonds My history My present Δ Équipe : My team Δ Banque : My money Δ Points : 4050 pts
Sujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Jeu 8 Mai - 14:03
Mon petit Mélo va bien ?
« Evan Helington »
❝ Je suis un ÉLEVEUR ❞
Δ Date d'inscription : 16/04/2014 Δ Messages : 26 Δ Ft. : Ian Harding Δ Points : 0 pts
Sujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Ven 9 Mai - 18:35
Coup de foudre
Lorsque Autumn va devoir partir avec son Evoli, je n'imagine même pas la tête de mon pokémon. Elle semblait avoir réussit son opération charme et l'Evoli semblait n'avoir yeux que pour elle. Bon sang, avec les pokémons, c'est tellement rapide. Un regard et tout est réglé ! Alors que nous les Hommes c'est beaucoup plus complexe que ça, les paroles, les regards, les rendez-vous... À croire qu'on se complique délibérément la tache pour faire durer le plaisir. La dresseur décida de remettre l'entre-vue entre Mélo et Evoli à plus tard et le posa sur le comptoir près de son autre ami, Nucléos. Je n'avais jamais vu des pokémons aussi soudé que ces deux là. Je me demande si Evy accepterait que j'attrape un autre pokémon. Serait-elle jalouse ? Ou l'accepterait les bras ouvert ? Je sais qu'avec Mélo c'est différent puisque il appartient à une autre dresseuse mais devoir me partager avec un autre pokémon serait sans doute difficile pour elle. Je vis le pokémon fée et son amie disparaître de mon champs de vision et partir en direction du jardin. Autumn s'emporta et leur ordonna de revenir mais apparemment, ces deux là en faisait qu'à sa tête. Je pense que Mélo veux à tout prix lui montrer ses nouveaux repères et la pension. La jeune femme s'excusa auprès de moi de l'impolitesse de ses pokémons. J'eus un éclat de rire et la rassura.
- Ne vous en faites pas ! Mélo est ici chez lui, il a droit d'inviter qui il veut tant que ce n'est pas un pokémon sauvage.
Si je me retrouverais avec un pokémon venu en touriste cela serait plus difficile à gérer... Mais les pokémons de la dresseuse ne pose pas de problème. Je ne vais pas empêcher Mélo de profiter d'un peu de temps en compagnie de son amie. Je continuais à regarder Autumn et me demandai soudainement ce qu'elle pouvait penser de moi. Je fais bien mon travail ? Je suis peut être un peu trop cool ? Je devrais être un peu plus sévère ? J'avais encore du mal à me juger moi-même.
- Pour une première journée, vous me faites confiance pour la suite avec Mélo ? Il ne semble pas trop traumatisé.
Pour l'instant tout se passait à merveille avec lui. Il est obéissant avec moi et ne semble pas être trop dépayser. J'ai l'impression que c'est un pokémon qui s'adapte facilement. De plus, on ne va pas dire qu'il manque de quelque chose à la pension. Evy et l'Evoli s'étaient blottit l'un contre l'autre. Leur petit jeu était terminé et le pokémon semblait avoir gagné le cœur de mon petit trésor.
CODE TOXIC GLAM
« Autumn Sylver »
Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 25/03/2014 Δ Messages : 187 Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle) Δ Fiches : My bonds My history My present Δ Équipe : My team Δ Banque : My money Δ Points : 4050 pts
Sujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Dim 11 Mai - 13:31
Mon petit Mélo va bien ?
« Evan Helington »
❝ Je suis un ÉLEVEUR ❞
Δ Date d'inscription : 16/04/2014 Δ Messages : 26 Δ Ft. : Ian Harding Δ Points : 0 pts
Sujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Lun 19 Mai - 17:55
Coup de foudre
Pauvre Autumn, la voila enchaînée à la pension. Ses trois pokémons avait préféré passer du temps avec d'autres pokémons plutôt que de rester avec elle. Il faut dire que ces compagnons avait un sacré caractère et n'avait aucun mal à ce faire comprendre. Mais je faisais confiance à Mélo, je ne pense pas qu'il s'enfuirait du jardin avec son ami. Cela inquiéterait trop sa dresseuse et pour ma part j'aurais une peur bleu de les perdre en pleine natures. Le jardin était bien clôturé et jamais un pokémon avait été tenté de s'enfuir d'un endroit aussi paisible. Même Evy n'avait pas tenter de ce cacher dans les hautes herbes à côté du jardins. Elle préférait de loin d'allonger en plein soleil et laisser le temps passer tel un chat. La dresseuse semblait être heureuse de mon travail. A priori Mélo était heureux et je m'en occupais bien. Cela me fit sourire. J'aurais eu vraiment honte de moi ci un jour un dresseurs m'accuserais de faire du mauvais travail. J'aime beaucoup les pokémons et jamais je ne les négligerais dans leur besoin.
- Je suis ravis de l’apprendre. Merci de votre confiance !
Je lui souris. Elle était comme je l'imaginais. Je me rendis compte que j'étais presque gêné en sa présence. Peut être par ce que je lui cache quelque chose ? Il n'y a pas de raison qu'elle le sache pour le moment. Mon prénom est loin d'être exceptionnel et elle n'avait pas vu mon nom de famille. Peut être que ces lettres ne représentait rien pour elle. Elle doit même avoir oublié cette correspondance... Elle regarda les deux evoli blottie l'un contre lui. Apparemment elle ne pensait pas rester aussi longtemps. Mais Mélo et Nucleos jouaient dehors et son Evoli avait trouvé l'amour de sa vie. C'était adorable ! La jeune femme curieuse, commença à me poser de multiples questions sur son Mélo. J’essayai de lui expliquer mon point de vu.
- Mélo n'a aucune lacune. Il a juste besoin d’entraînement et c'est tout à fait normal ! Demain matin je pars l’entraîné. Pour sa première attaque type fée... Mélo va devoir faire le double d'effort qu'il fourni en ce moment. Mais j'ai confiance en lui.
Son pokémon est encore loin d'être apte d'apprendre une attaque type fée. Demain je verrais comment il se comporte à l’entraînement. S'il s'y met sérieusement je n'aurait aucun soucis pour lui. Il est jeune et plein de vitalité ! Je regarda la jeune femme et sourit bêtement.
- Oh ! Ne restez pas debout ! Asseyez vous ! Discuter derrière le comptoir n'est pas polie de ma part.
Je quittai le comptoir et lui présentai les chaises dans la salle d'attente.
- Vous avez soif ? Thé ? Café ? Chocolat ? Il commence à faire frais...
CODE TOXIC GLAM
« Autumn Sylver »
Carnet de voyage Ville de départ : Los Angeles Équipe pkmn : Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE ❞
Δ Date d'inscription : 25/03/2014 Δ Messages : 187 Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle) Δ Fiches : My bonds My history My present Δ Équipe : My team Δ Banque : My money Δ Points : 4050 pts
Sujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan Jeu 22 Mai - 10:21