Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

{3 pkmn sauvages} Evain va me tuer Empty
MessageSujet: {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer   {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer EmptyLun 24 Mar - 20:52

Oh putain ! Je suis vraiment dans la merde ! Evain va me tuer ! Pourquoi ? Ben faudrait peut-être suivre bordel ! J'étais planquée, en fin d'après-midi heureusement car sinon on serait vraiment déjà mort à cause de la chaleur, derrière une dune dans le désert car des célébrités devaient se la jouer Paris-Dakar. Enfin on était bien loin du Paris-Dakar niveau vitesse, on était plutôt à Escargots dans le désert. Ça n'existe pas mais on s'en fout. Enfin bon, je disais que j'étais donc dans le désert, prête à photographier toutes célébrités qui passeraient à proximité. Mais le truc auquel j'avais pas pensé, c'est que mes pokemons allaient vraiment s'ennuyer. S'amuser dans le sable ça va bien cinq minutes. Quoi que Canard et Gears, eux, continuaient plutôt bien s'amuser. Canard s'amusait à jeter du sable sur Gears ... et Gears à tourner comme il fait constamment. C'est pas un engrenage pour rien ! Doe, lui, avait davantage de mal à s'occuper, jusqu'au moment où il a eu, d'après lui, une brillante idée. Laquelle ? Et bien celle de manger du sable ! Et il ne mangeait pas un grain à la fois, ni une poignée à la fois, non c'était plutôt une bouche à la fois ! Il se jetait la tête la première dans le sable en essayant d'avaler le plus de sable possible. C'était un peu comme regarder un dauphin qui fait des saut au-dessus de l'eau pour vous faire coucou ; sauf que là c'était un  Goinfrex qui bouffait du sable. Evidemment je l'engueulait pour qu'il arrête mais dès que j'avais le dos tourné il recommençait ! Pourquoi Evain va me tuer? Mais attendez bordel ! J'y arrive ! Le truc c'est qu'à un moment, il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait une pierre dans le sable... et cette pierre devait avoir certains pouvoirs ... car une fois qu'il l'a avalé, mon pauvre petit Goinfrex s'est transformé en un gros truc ... Doe est devenu un Ronflex !!! Or vu que je vis chez Evain, je doute qu'il sera très ravi de voir que je reviens avec un nouveau pokemon (je parle de Gears) et que Doe est devenu tellement gros qu'il prend le salon à lui tout seul. Je crois vraiment que je vais me faire tuer. Oh putain j'ai entendu un bruit ! Oui j'ai oublié de vous dire que je suis encore au beau milieu du désert, même si je suis sur le chemin de retour, sans avoir pris beaucoup de photo potables car niveau discrétion, gueuler comme une pauvre conne après un Goinfrex ça n'aide pas vraiment. Oh merde, c'est quoi ces trois trucs qui viennent dans notre direction ?! Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{3 pkmn sauvages} Evain va me tuer Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer   {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer EmptyLun 24 Mar - 21:08


Lancement d'un combat !

Trois Pokemons sauvages


Attention, un Tropius, un Maracachi et un Grindur apparaissent !

▬ Tropius, lvl 05, bizarre.

24 / 24

Statistiques:

▬ Maracachi, lvl 07, docile.

27 / 27

Statistiques:

▬ Grindur, lvl 07, lâche.

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

{3 pkmn sauvages} Evain va me tuer Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer   {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer EmptyMar 25 Mar - 8:17

"Franchement, espèces de pokemons de merde, foutez moi le camps tout de suite avant que je vous botte le cul ! J'ai eu une journée de merde aujourd'hui ! J'ai les nerfs ! Barrez vous ou je vous butte bande de connards!"
Je suis une princesse, n'est-ce pas ? Vulgaire, moi ? Jamais ! Bon ok j'avoue, il m'arrive d'être un peu vulgaire... mais vu la journée que j'ai eu, j'ai bien le droit non? C'est tout à fait légitime. Evidemment, vu que j'avais une journée de merde, il a fallu que ces trois pokemons se mettent en rogne et décident de nous attaquer. Certes j'aurais peut-être pas dû leur parler de cette façon mais... Et puis merde.
"Canard, lance Laser Glace sur l'espèce de dinosaure ayant ses testicules sur son cou. Doe lance laser glace, toi aussi, sur l'espèce de cactus qui se prend pour une poupée barbie alors qu'il a une sale gueule. Gears, euh ... vu que tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit... ben fais ce que tu veux."
Nos trois adversaires avaient vraiment une sale gueule. Mais ils ne paraissaient pas assez pathétiques pour me plaire. Bon déjà, soyons honnêtes, je gueule parce que Doe s'est transformé en ronflex, donc ce n'est pas pour capturer un pokemon tout aussi grand. Ensuite maracachi le fout plutôt la frousse. Vous voyez la poupée Chucky, ben maracachi est sa version cactus. Ensuite, l'autre truc n'arrête pas de tourner sur lui même. Déjà que Gears me donne parfois la gerbe, je ne vais quand même pas prendre un truc qui va encore plus me donner la gerbe. J'ai pas trop envie de passer ma vie à dégueuler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{3 pkmn sauvages} Evain va me tuer Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer   {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer EmptyMar 25 Mar - 9:23




Maracachi lance Doux-Parfum sur Tic !
L'esquive de Tic baisse !


Psykokwak lance Laser-Glace sur Tropius !
C'est super efficace !
Tropius perd 24 pv.


Tic lance Force-Poigne sur Maracachi !
Maracachi perd 06 pv.


Grindur lance Roulade sur Ronflex !
Ronflex perd 04 pv.


Ronflex lance Laser-Glace sur Maracachi !
C'est super efficace !
Maracachi perd 21 pv.


Pv de Psykokwak : 20/20
Pv de Tic : 22/22
Pv de Ronflex : 24/28

Pv de Tropius : 00/24
Pv de Maracachi : 00/27
Pv de Grindur : 23/23



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

{3 pkmn sauvages} Evain va me tuer Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer   {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer EmptyMer 26 Mar - 8:57

Bon et bien comment vous dire ça ... Chucky et testicules sont déjà KO ! Apparemment le type plante n'aime pas la glace, c'est bon à savoir. Il ne me reste que la boule grise aux piquants verts. Ce petit idiot n'arrête pas de tourner sur lui même, c'est assez chiant. Surtout qu'il ne tourne même pas dans le même sans que Gears. Bon, on va éviter de les regarder tous les deux. On a dit que le type plante n'est pas fan des attaques glaces. La vrai question est est-ce que ce trux est aussi de type plante ? Je n'en suis vraiment pas si sûre. Après tout, il semble recouvert de ferraille. Je le mettrai davantage dans la famille de Gears, plutôt que de Chucky ou testicules. Quoi que si on enlève les piquants, il pourrait ressembler à une testicule en ferraille. C'est la testicule du mec au Masque de fer ? Quoi qu'il a des piquants donc ça fait un peu plus penser à Wolverine et ses griffes. Monsieur Wolverine est prié de se rendre dans le désert, une de ses testicules semble avoir échappé à sa surveillance ! Enfin ... bref. Faudrait peut-être que je mette KO ce pokemon, je l'ai déjà pris en photo de toute façon. Ah oui, je vous ai caché, jusqu'à maintenant, que je photographiais les pokemons que je croisais. Pourquoi ? Ben ça peut toujours se vendre pardi ! Et pourquoi pas un jour faire une exposition... Ouai bon, c'est pas avec dix photos que je vais aller loin mais c'est toujours ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{3 pkmn sauvages} Evain va me tuer Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer   {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer EmptyMer 26 Mar - 13:44




Psykokwak lance Laser-Glace sur Grindur !
Grindur perd 11 pv.


Tic lance Force-Poigne sur Grindur !
Ce n'est pas très efficace...
Grindur perd 03 pv.


Grindur lance Roulade sur Ronflex !
Ronflex perd 08 pv.


Ronflex lance Laser-Glace sur Grindur !
Grindur perd 09 pv.


Pv de Psykokwak : 20/20
Pv de Tic : 22/22
Pv de Ronflex : 16/28

Pv de Tropius : 00/24
Pv de Maracachi : 00/27
Pv de Grindur : 00/23

Vous avez gagné ce combat !
Psykokwak, Tic et Ronflex montent de niveau.
Tic gagne 8 pts de statistique, Ronflex gagne 10 pts de statistique et Psykokwak gagne 11 pts de statistique.
De plus, vous gagnez une pierre eau et une potion !


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{3 pkmn sauvages} Evain va me tuer Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer   {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{3 pkmn sauvages} Evain va me tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt
» {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl
» {2 pkmn sauvages} Centrale électrique abandonnée de merde !
»  ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Avery & Evain
» That's what you get for waking up in Vegas -- Evain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Hesperia :: ▬ Désert-