Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptyVen 18 Avr - 21:11




En avant pour les recherches




La douce odeur de barbe à papa
Depuis que je suis devenu scientifique, je n’ai pas le choix, je vais devoir chercher d’autres Pokémons à étudier. J’ai décidé de me lancer dans les Pokémons électriques. Comme Cotton. Je ne sais pas ce que ça va donner pour les autres. Surtout que les Pokémons électriques ne doivent pas être les plus faciles à étudier. S’ils ne sont pas contents ils ont la possibilité de vous le faire sentir en vous envoyant un coup de jus. Cotton m’a toujours adoré, donc je n’ai pas eu ce problème, mais peut-être que je l’aurais avec un autre. En plus pour attraper un Pokémon il faut d’abord le combattre et je n’ai jamais fait ça. Cotton est plus un Pokémon à domicile, à rester tranquille à la maison. Mais bon là je ne vais pas avoir d’autres choix que de la faire combattre. Ma sœur m’a un peu montré comment faire. En soit ça n’a pas l’air très compliqué, mais je n’aime pas vraiment ça. Je sais que les Pokémons n’ont pas si mal qu’on pourrait le croire, mais quand même un peu… Je serais jamais dresseur ça c’est clair. Mais même pour mes études je vais devoir améliorer la capacité des Pokémons que j’étudie, alors je n’aurais pas le choix que de les faire combattre pour ça.

J’entrai dans le parc d’attraction. Quelle merveilleuse idée de venir hors saison. Il y a si peu de monde, c’est parfait ! Je peux me balader sans avoir peur de perdre Cotton dans la foule. Finalement ce ruban et cette cloche que lui met ma sœur aurait pu s’avérer utile s’il y avait eu du monde. Je l’aurais retrouvé grâce au son de la cloche. Quoique… Avec toutes les personnes qui parlent je ne sais pas si ça serait si efficace que ça. Je vis soudain Cotton accélérer le pas pour aller derrière une statue.

_Attends !

J’essayai de la suivre pour voir ce qui avait soudainement déclenché cette course.



(c)Fiche: Mila Felts; gif: tumblr  


Dernière édition par Seth Caldwell le Mar 22 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptySam 19 Avr - 12:30


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Lixy apparaît !

▬ Lixy, lvl 5, gentil.

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptySam 19 Avr - 13:04




En avant pour les recherches




La douce odeur de barbe à papa
Avant même de voir le Pokémon qui avait attiré Cotton, je sus qu’il s’agissait d’un Pokémon électrique. Comment ? Cotton saute partout et elle a ce genre de comportement que face à des Pokémons de type électrique. Je la rejoins pour voir un petit Lixy se demandant visiblement pourquoi un Wattouat saute sur place en le regardant. Je ne savais pas qu’il y avait des Lixy ici. On m’avait prévenu pour des petits Dedenne qui se baladaient souvent dans le coin, mais pas Lixy. Mais tant mieux ! Il sera très intéressant à étudier et Cotton semble déjà l’aimer. Bon… Elle aime tous les Pokémons électriques.

_Cotton calme toi et concentre toi.

Elle arrêta de sautiller et regarda le petit Pokémon en face d’elle. Bon espérons que les conseils de ma sœur sont bons. Et ils doivent l’être. Après tout elle a des Pokémons depuis bien plus longtemps que moi, ce n’est plus un secret pour elle les combats. Même les Pokémons. C’est elle qui a dû m’apprendre le nom des Pokémons pour que, quand j’en rencontre un, je sais de qui il s’agit. Fallait la voir en train de m’entraîner avec des images en mode « Lui c’est quoi ? Quel type ? ». Au moins grâce à elle je suis assez au point sur ça. Elle m’a aussi appris que certain type sont efficaces contre d’autres ou au contraire inefficaces. Comme par exemple maintenant, il ne faut pas que Cotton envoie une attaque de type électrique contre son adversaire. Ça ne servirait à pas grand-chose. Pas le choix, il va falloir se contenter de l’attaque charge.



(c)Fiche: Mila Felts; gif: tumblr  



Spoiler:


Dernière édition par Seth Caldwell le Mar 22 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptySam 19 Avr - 15:11




Lixy lance Charge !
Wattouat perd 5 pv.


Wattouat lance Charge !
Lixy perd 6 pv.


Pv de Wattouat : 15/20
Pv de Lixy : 13/19



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptySam 19 Avr - 20:59




En avant pour les recherches




La douce odeur de barbe à papa
Le Lixy sauvage fut plus rapide que Cotton et lui infligea une attaque charge et Cotton riposta de la même façon. Aucun Pokémon ne semble prendre le dessus sur l’autre. Tant mieux. Je n’ai jamais vraiment combattu avec Cotton et j’avais peur qu’elle ne soit pas douée pour ça ou trop faible par rapport à ses adversaires. Après tout elle est toujours restée dans le confort de ma maison et de mon jardin et avant ça elle vivait tranquillement dans une prairie avec des moutons. Je me suis toujours demandé pourquoi elle était avec des moutons normaux. Avec mes études j’ai appris que les Wattouat aiment vivre en troupeau tous ensembles, alors pourquoi Cotton n’avait pas trouvé un troupeau de ses semblables ? Pourtant elle est très paisible avec les autres Pokémons, alors je ne pense pas qu’elle aurait pu se faire éjecter. D’autant plus que quand je l’ai eu pour la première fois elle était en parfaite santé, son pelage sans problème alors je ne pense qu’elle aurait pu se faire rejeter d’un troupeau de Wattouat. Peut-être qu’elle est tombée d’abord sur les moutons normaux et qu’elle s’est tout de suite intégrée dans le troupeau alors elle n’a pas cherché plus loin. C’est la solution que je trouve la plus probable. Je regardai le Pokémon bleu. Une fois que j’ai vraiment commencé à m’intéresser à Cotton je n’ai pas eu de problèmes pour lui trouver pleines de particularités. Si je l’attrape, j’espère qu’il sera aussi facile à étudier.


(c)Fiche: Mila Felts; gif: tumblr  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptyDim 20 Avr - 11:15




Lixy lance Charge !
Wattouat perd 6 pv.


Wattouat lance Charge ! C'est un coup critique !
Lixy perd 12 pv.


Pv de Wattouat : 9/20
Pv de Lixy : 1/19



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptyDim 20 Avr - 12:45




En avant pour les recherches




La douce odeur de barbe à papa
Lixy fut encore une fois plus rapide pour charger mon Pokémon, mais Cotton riposta beaucoup plus fort. Waouh ! Je ne m’attendais pas à une telle puissance venant de sa part. C’est impressionnant de voir ça ! Je suis assez radin en compliment, mais là elle le mérite amplement.

_Bravo, Cotton. C’était une belle attaque.


Sa réaction fut immédiate, un rayon de soleil qui scintille face à mon compliment. C’est incroyable, elle ne changera jamais. Pourtant, elle devrait être un plus habituée. Même si je ne lui en fais pas souvent, elle sait que je l’adore. Mais un seul de mes compliments suffit à lui égayer sa journée. Sacrée Cotton. Sa dernière attaque a été beaucoup plus efficace que j’aurais pu le penser. Le Lixy semble avoir beaucoup de mal à se relever. C’est peut-être maintenant qu’il faut agir ? Je pris une Pokéball de ma veste que j’agrandis. Bon normalement je ne commets pas d’erreur. Toutes les conditions sont réunies. Un combat a eu lieu et le Pokémon adversaire semble si épuisé qu’il a dû mal à se relever. Allez, aie un peu confiance en toi Seth. Je jetai la Pokéball sur le Lixy. Je me suis toujours demandé comment les Pokéballs réduisaient ainsi la taille des Pokémons pour les faire rentrer dans un si petit truc. C’est très impressionnant comme technologie, la personne qui a inventé ça a été très ingénieuse et intelligente. Même si je trouve que le prix est assez cher. Bon moi je n’ai pas de problème avec l’argent, mais ce n’est pas le cas de tout le monde et il faut quand même dépenser pas mal pour cette petite balle rouge et blanche. Je regardais toujours la Pokéball remuait. Allez Lixy. Laisse-toi faire.



(c)Fiche: Mila Felts; gif: tumblr  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptyLun 21 Avr - 20:36




Lixy lance Charge !
Wattouat perd 5 pv.


Vous lancez une pokeball ... lixy est capturé !


Pv de Wattouat : 4/20
Pv de Lixy : 1/19



Vous remportez le combat. Wattouat monte de niveau et reçoit 8 pts de stat. Vous gagnez un antidote.

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches EmptyMar 22 Avr - 21:32




En avant pour les recherches




La douce odeur de barbe à papa
La Pokéball cessa tout mouvement et le point de la Pokéball arrêta de clignoter. C’est bon ? Je m’approchai doucement de la Pokéball de peur que Lixy ressort et me saute au visage. J’attendis encore un petit moment et la ramassa sous le regard tout aussi inquiet de Cotton, mais le Pokémon sauvage sembla rester dans la balle.

_Je crois que c’est bon Cotton.

Elle sembla très soulagée et s’allongea par terre ce qui m’inquiéta et j’allai tout de suite m’accroupir à côté d’elle et lui caresser doucement la tête. Non, elle ne semble pas avoir mal, juste une extrême fatigue. Je pris alors sa Pokéball que je lui montrai :

_S’il te plait rentre dedans, je vais te ramener à la maison pour que tu puisses te reposer.

Elle hésita. Je ne l’ai jamais mis dans sa Pokéball, elle reste toujours libre et me suit tout simplement, mais là elle se fit raisonnable et rentra dedans, bien conscience qu’elle n’arrivera pas à marcher jusqu’à la voiture ou et que je ne peux pas la porter. Ça fait bizarre de ne pas avoir Cotton qui me suit juste à côté de moi, toute heureuse. Mais c’est que temporaire, juste le temps d’arriver à la maison. Puis là-bas je pourrais sortir Lixy aussi. Lixy… Et s’il ne m’aime pas et s’en prend à moi, qu’es ce que je vais faire ? Je pense pas être spécialement doué pour faire ami-ami avec les Pokémons. Avec Cotton j’ai rien eu à faire, elle m’a toujours aimé. J’espère que Cotton et ma sœur vont m’aider sur ce coup là ou j’ai bien peur de finir griller… Hey ! C’était un Dedenne que je voulais à la base et je reviens sans ! Bon tant pis, on verra ça une autre fois…




(c)Fiche: Mila Felts; gif: tumblr  



TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches   {1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{1 pkmn sauvage} En avant pour les recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {1 pkm sauvage} Encore là pour des recherches
» {1 pkmn sauvage} On a de la compagnie !
» {1 pkmn sauvage} on the road
» Fire and Blood - {1 pkmn sauvage}
» I'm singing in the rain {1 pkmn sauvage}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Lakeshore :: ▬ Parc d'attraction-