Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Astrid Björn »

Astrid Björn

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 22/06/2014
Δ Messages : 31
Δ Ft. : Allison Mack
Δ Fiches : Ce qu'elle est
Ceux qu'elle aime ou non
Et où elle va !
Δ Équipe : Plus en détail
Δ Banque : Compte d'Astrid
Δ Points : 200 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 16:15

« Alleeeeez, Ari, s’il te plaiiiit ! » La petite Vipelierre ouvrit un œil, tout en lâchant un soupire digne du plus flemmard des adolescents, faisant sourire sa coordinatrice qui essaya tant bien que mal de masquer son amusement. « S’il te plait. Tu ne veux pas prendre le soleil ? Ou… » Arinittri se tourna complètement sans attendre la fin de la phrase, dos à Astrid qui resta la bouche grande ouverte. Décidément, son Pokémon avait son petit caractère ; elle y était habituée maintenant, mais ça l’étonnait toujours. En levant les yeux au ciel, l’humaine se dirigea vers le canapé que le Pokémon avait totalement investi, pour s’y laisser tomber en la regardant. « Si tu ne te lèves pas dans… disons 5 minutes, je te chatouille. Et pour de vrai, je rigole pas. » Un sourire étira les coins de lèvres du Pokémon faussement endormi qui fit semblant de ne pas réagir. Mais l’amusement d’Arinittri n’échappa pas à Astrid, qui surenchérit encore, tout en approchant ses mains du petit corps vert de celle qui était devenue sa meilleure amie. « Plus que quatre minutes ! » Le petit Pokémon n’arriva pas à retenir un petit rire qui fit sourire la coordinatrice.

Astrid n’attendit pas que les cinq minutes se soient écoulées pour sauter littéralement sur Arinittri, l’attaquant à coup de chatouilles qui firent se tordre de rire le Pokémon. C’était un jeu, entre elles. Un jeu qui s’était installé avec le temps ; quand Arinittri n’en faisait qu’à sa tête, Astrid la chatouillait. Si vraiment la petite créature n’était pas d’humeur, elle arrêtait. Mais dans le cas contraire… Elles continuèrent à jouer ainsi pendant plus d’une demi-heure, Astrid oubliant totalement son envie de sortir et Arinittri son envie de tenir tête à son humaine. A bout de souffle, totalement mortes de rire, les deux amies s’arrêtèrent enfin lorsqu’Arinittri alla se lover dans les bras d’Astrid. Cette dernière ne se fit pas prier pour la serrer doucement contre elle. Là, c’était précisément ces moments-là qui rendaient la blonde heureuse. Ces moments calmes, et tendres, où tout le reste ne semblait plus exister… « Allez ma chérie, on va sortir… J’ai lu un truc super intéressant sur les Pokémons ; il parait que vous avez besoin d’utiliser vos capacités dans des combats pour évoluer et devenir plus forts. On essaie, et si ça ne te plait pas, on arrête. Ça marche ? » Arinittri hocha la tête en fixant sa coordinatrice, tout en lançant un « Vipelierre ! » convaincu qui ne fit qu’agrandir le large sourire d’Astrid.

Rapidement, elles se retrouvèrent dehors. Et elles ne mirent pas très longtemps avant de tomber d’accord sur le lieu où elles voulaient se rendre. Ce fut presque une évidence, lorsqu’elles se dirigèrent vers la plage. Et il ne fallut pas attendre longtemps pour que la Vipelierre se mette entre Astrid et un Pokémon sauvage visiblement décidé à en découdre. « Tu es prête, Ari ? J’ai jamais fait ça avant, alors… On va improviser ! » Un sourire aux lèvres, Arinittri hocha la tête, déterminée. Ça allait être une bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 16:25


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Stari apparaît !

▬ Stari, lvl 5, pudique.

18 / 18

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Astrid Björn »

Astrid Björn

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 22/06/2014
Δ Messages : 31
Δ Ft. : Allison Mack
Δ Fiches : Ce qu'elle est
Ceux qu'elle aime ou non
Et où elle va !
Δ Équipe : Plus en détail
Δ Banque : Compte d'Astrid
Δ Points : 200 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 16:46

Astrid était fébrile. Impressionnée, même. Devant elle, l’étoile de mer semblait plus que décidée à ne pas se laisser faire… Et la Vipelierre ne semblait pas non plus être prête à lâcher l’affaire. Tout dans sa position indiquait clairement qu’elle ne comptait pas perdre ce combat ; et Astrid était fière à cet instant de voir son Pokémon si assurée, si sûre d’elle. Gardant un grand sourire aux lèvres, la coordinatrice essaya de réfléchir. Elle ne savait rien des combats pokémons, c’était la première fois qu’elle se retrouvait confrontée à cette situation. Mais elle allait s’en sortir. Elle faisait confiance à Arinittri. « Essaie de ne pas lui faire trop mal, d’accord ! Mets-le juste hors d’état de nous attaquer ! » Arinittri leva les yeux au ciel, tout en acquiesçant. Bon. Et maintenant ? Qu’est-ce qu’il fallait qu’elle fasse, au juste ? Ils se regardaient tous les trois en chiens de faïence, chacun attendant que l’autre bouge. Bon. Concrètement, elle ignorait totalement de quoi sa Vipelierre était capable. Si ce n’était… « Ari ! Fais-lui ton attaque, là ! Charge, je crois ! » La Vipelierre acquiesça. Maintenant, il restait à voir si ça serait efficace ou non. Si Astrid ne doutait pas de son pokémon, elle doutait néanmoins de sa propre capacité à pouvoir la guider dans un combat… L’expérience venait avec la pratique, c’était certain ; mais jusqu’à maintenant, Astrid s’était contentée de s’occuper d’Arinittri, de la cajoler et de lui céder tout et n’importe quoi. Comme sa lubie de ne pas vouloir aller dans une Pokéball ; ça rendait parfois des situations assez comiques… « Allez ma grande, j’ai confiance en toi ! Je suis sûre qu’on va s’en sortir ! » Était-ce des encouragements pour Vipelierre, ou davantage pour elle ... ? Quoi qu’il en soit, maintenant, elles ne pouvaient – et ne voulaient – plus faire marche arrière !

Action:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 16:58




Stari lance Charge !
Vipelierre perd 3 pv.


Vipelierre lance Charge !
Stari perd 4 pv.


Pv de Vipelierre : 16/19
Pv de Stari : 14/18



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Astrid Björn »

Astrid Björn

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 22/06/2014
Δ Messages : 31
Δ Ft. : Allison Mack
Δ Fiches : Ce qu'elle est
Ceux qu'elle aime ou non
Et où elle va !
Δ Équipe : Plus en détail
Δ Banque : Compte d'Astrid
Δ Points : 200 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 17:21

Le combat était lancé et… Arinittri n’eut pas le temps de bouger, que l’étoile de mer lui fonça littéralement dessus, l’envoyant un peu plus loin avec une certaine violence qui serra le cœur de la coordinatrice. Mais elle n’eut pas le loisir de faire quoi que ce soit, que la Vipelierre s’était relevée, visiblement contrariée d’avoir pris un coup sans s’y attendre. « Ari, ça va ?! » lança Astrid d’une voix paniquée. Elle ne voulait pas revivre ce jour où elle avait trouvé la petite créature blessée et faible, incapable de bouger… Elle ne voulait pas qu’Arinittri ai à revivre ça ! Elle n’eut pas à dire quoi que ce soit, que l’être vert chargea littéralement l’étoile de mer, ne pensant déjà plus à la consigne qu’Astrid lui avait donné sur le fait de ne pas blesser le Pokémon ennemi. Tout ce qui comptait pour le Pokémon Plante à cet instant était de redorer sa fierté qui en avait pris un coup. Son regard s’était assombri, et toute sa posture devenait plus sérieuse. Astrid n’avait jamais vu Arinittri dans cet état. « Tu veux continuer ? » demanda-t-elle d’une voix blanche. « Vipe ! » La petite créature serra ses poings, un éclat dans le regard que jamais auparavant Astrid n’avait vu. Sauf le jour de leur rencontre, lorsque la Vipelierre avait essayé d’attaquer Astrid, pour se défendre. Ce regard qui signifiait qu’elle n’était pas une perdante, et qu’elle pouvait y arriver. « Très bien ! Fais à nouveau Charge ! Et si tu le peux, essaie de l’esquiver ! » L’énergie d’Arinittri semblait atteindre Astrid de plein fouet. Alors, c’était ça, l’excitation d’un combat pokémon ? Sentir son pokémon si déterminé à obtenir la victoire qu’on en devenait nous-mêmes surexcité à cette perspective ? « Je crois en toi, Ari ! C’est pas une étoile de mer qui va t’avoir ! T’es bien plus forte que ça, je le sais ! » Astrid avait le cœur qui battait à milles à l’heure. Jamais elle n’avait ressenti cette forme d’adrénaline…

Action:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 17:24




Stari lance Charge !
Vipelierre perd 4 pv.


Vipelierre lance Charge ! C'est un coup critique
Stari perd 9 pv.


Pv de Vipelierre : 12/19
Pv de Stari : 5/18



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.




Dernière édition par Koppa le Dim 22 Juin - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Astrid Björn »

Astrid Björn

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 22/06/2014
Δ Messages : 31
Δ Ft. : Allison Mack
Δ Fiches : Ce qu'elle est
Ceux qu'elle aime ou non
Et où elle va !
Δ Équipe : Plus en détail
Δ Banque : Compte d'Astrid
Δ Points : 200 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 17:43

L’étoile de mer revint à la charge, et la Vipelierre essaya de l’esquiver comme le lui avait dit sa coordinatrice. Néanmoins, alors qu’elle se décalait sur le côté, l’autre Pokémon anticipa son mouvement et la frappa de côté. Arinittri tomba au sol, légèrement essoufflée, mais encore plus déterminée à gagner le combat. Elle se releva immédiatement, sous le regard inquiet d’Astrid qui aurait bien mis fin au combat sur le champ… Mais non, elle respectait trop son Pokémon et la détermination de ce dernier pour lui enlever cette victoire. La Vipelierre fonça droit sur l’étoile de mer, rapidement, et lui assena un coup qui projeta littéralement le Pokémon ennemi à quelques mètres. Un grand cri de joie s’échappa des lèvres de la coordinatrice, sans qu’elle ne puisse le retenir ; elle était tellement heureuse, tellement fière ! A ses yeux, Arinittri devenait de plus en plus merveilleuse chaque jour… Et elle n’était pas au bout de ses surprises avec elle ! « Je suis tellement fière de toi, Ari !!! » lança-t-elle alors que la Vipelierre revenait prêt d’elle en attendant qu’elle lui dise quoi faire, maintenant. Astrid se mit à hauteur de son Pokémon, en lui adressant un énorme sourire et en lui caressant la tête « Allez, on va finir ce combat et après ça, je t’offrirai une glace ! » La Vipelierre lâcha un petit rire, avant de se concentrer à nouveau sur le combat, forçant sa coordinatrice à en faire de même. « Fais encore voler cette étoile de mer ! Utilise Charge à nouveau ! » lança Astrid en se redressant, laissant son Pokémon poursuivre son combat. Si Arinittri gagnait, ce serait sa victoire. La première, la plus importante… Astrid se mordit la lèvre, priant intérieurement pour que son Pokémon ne souffre pas trop. Elle avait déjà encaissée deux attaques avec une force qui méritait toute l’admiration d’Astrid… Mais elle ne voulait pas qu’elle se fatigue trop. Ou qu’elle se blesse, juste par fierté. Même si la victoire semblait être indéniablement importante aux yeux d’Arinittri…

Action:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 19:23




Stari lance Charge !
Vipelierre perd 3 pv.


Vipelierre lance Charge !
Stari perd 5 pv.


Pv de Vipelierre : 09/19
Pv de Stari : 00/18



Bravo, vous avez gagné votre premier combat ! Vipelierre monte de niveau (n'oubliez pas de lui rajouter 8 pts de stat). De plus, vous remportez un antidote.

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Astrid Björn »

Astrid Björn

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 22/06/2014
Δ Messages : 31
Δ Ft. : Allison Mack
Δ Fiches : Ce qu'elle est
Ceux qu'elle aime ou non
Et où elle va !
Δ Équipe : Plus en détail
Δ Banque : Compte d'Astrid
Δ Points : 200 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyDim 22 Juin - 20:55

Arinittri encaissa l’attaque de l’étoile de mer, avec un petit sourire en coin. Elle était satisfaite, et Astrid le voyait largement. Elle commençait à connaitre son Pokémon par cœur ; elle savait exactement à quel moment sa petite protégée était fière d’elle. Et à cet instant, la Vipelierre l’était énormément. Elle contre-attaqua immédiatement, sans laisser le temps à l’étoile de mer de réagir ou d’esquiver. Ce fut rapide, précis… Et le Pokémon ennemi ne se releva pas, assommé. « Tu as réussi… » murmura Astrid, doucement, tout en sentant un sourire grandir de plus en plus sur son visage. Elle ne réalisait pas encore… Son Pokémon, sa petite Arinittri avait réussi. Elle avait gagné… « Tu as réussi !!! » répéta plus fort la jeune femme, tout en se baissant pour accueillir dans ses bras la créature, visiblement au comble de la joie. Cet éclat de fierté et de bonheur dans ses yeux valait tout l’or du monde et Astrid ne pouvait qu’être fière, elle aussi. Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle venait de voir son Pokémon se montrer d’une détermination à toute épreuve et d’une force remarquable. Certes, pour les amateurs de grands combats Pokémon, celui-ci aurait probablement été d’un ennui mortel… Mais pour Astrid et Arinittri, ça avait été un moment magique, hors du temps.

Accroupie, la jeune femme prit le visage de sa petite compagne entre ses mains, pour juger des dégâts. Tendrement, elle nettoya un peu de sable qui était resté collée sur la peau verte de la créature, tout en lui souriant. « Tu t’es bien battue. Je suis très fière de toi. » La Vipelierre regarda tendrement sa coordinatrice, avant de venir enfouir son visage dans son cou et de se laisser porter. Ce n’était pas le tout, mais Astrid avait une glace à lui offrir ! Mais avant tout, elle voulait absolument passer au Centre Pokémon le plus proche. Certes, Arinittri n’était pas gravement blessée, mais mieux valait ne pas trop abuser non plus. Ainsi, elles se rendirent dans un des Centres, et Astrid confia son Pokémon à une infirmière, malgré les réticences de la petite créature à laisser une inconnue la toucher. A qui voulait bien l’entendre, Astrid racontait en boucle la victoire de son Pokémon, inlassablement. Nul doute qu’elle aurait pu devenir dresseuse… Mais la coordination lui avait paru beaucoup moins violente pour son Pokémon. Et malgré le bonheur d’avoir vu gagner sa petite Vipelierre, la peur et l’angoisse qu’elle avait ressenti pendant le combat lui prouvait qu’elle n’aurait pu permettre à celle qui partageait son quotidien de se battre jusqu’à épuisement juste pour prouver qu’elle était la plus forte.

Lorsqu’elles sortirent du Centre Pokémon, l’après-midi était déjà bien entamée. Mais il restait encore quelques heures avant de se dire qu’il fallait rentrer, et elles voulaient en profiter… Elles croisèrent un glacier, commandèrent deux glaces, et retournèrent sur la plage pour profiter du soleil. Assises sur la plage, leur glace à la main, rien n’aurait pu briser leur bonheur si simple et pourtant si agréable. Le Pokémon n’eut aucune difficulté à engloutir sa glace, tandis qu’Astrid prenait tout son temps pour la manger, quitte à ce qu’elle fonde entre ses doigts. Mais, presque trop soudainement, la Vipelierre se releva. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Astrid eut la réponse à sa question quelques secondes plus tard, en voyant un Pokémon se tenir non loin d’elles. « Tu es sûre que tu veux refaire un combat ? » « Vipelierre ! Vipe !! » Ce qui aurait pu vouloir dire ; "Oui, je veux, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !" Astrid soupira, et fini par se redresser tout à fait « Okay, okay ! Si tu te sens en forme… Mais après ça, on rentre ! D’accord ? » Le Pokémon hocha la tête. C’était reparti pour un tour !


Action:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyLun 23 Juin - 18:41


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Corayon apparaît !

▬ Corayon, lvl 5, malin.

20 / 20

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Astrid Björn »

Astrid Björn

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 22/06/2014
Δ Messages : 31
Δ Ft. : Allison Mack
Δ Fiches : Ce qu'elle est
Ceux qu'elle aime ou non
Et où elle va !
Δ Équipe : Plus en détail
Δ Banque : Compte d'Astrid
Δ Points : 200 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyJeu 3 Juil - 12:46

Astrid resta quelques secondes perplexe. Le petit Pokémon qu’elle avait sous les yeux était… adorable ? Oui, c’était ça. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il était beau. Elle ne savait pas ce qu’il était, ce dont il était capable… Mais il avait quelque chose d’indéniablement touchant. Peut-être dans son regard, dans sa façon de se tenir ou dans sa forme. Il ressemblait un peu à ces coraux qu’on admire au fond de l’océan. Astrid n’avait jamais vraiment fait de plongée, mais elle avait vu des photos, elle était restée des heures à contempler les clichés des fonds marins… Et ce Pokémon-ci lui faisait ressentir tout ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait regardé les photos. Bientôt, un petit sourire se dessina sur son visage. Petit sourire qu’Arinittri ne manqua pas de remarquer, en lançant un regard courroucé à sa coordinatrice. « Pardon ma grande… » lança Astrid en remarquant que Vipelierre attendait… « Je crois que j’aimerai bien qu’il nous rejoigne à la maison alors… Ne sois pas trop dure avec lui… » Oui, ça venait de lui traverser l’esprit ; elle était touchée par ce Pokémon. Et si elle ne faisait rien pour essayer de l’attraper, elle savait très bien qu’elle aurait des regrets. Mais Arinittri se tendit complètement, tout en serrant ses petits poings. Tout, absolument tout dans son attitude semblait clairement dire qu’elle n’était pas d’accord. Qu’elle ne voulait pas. Qu’elle voulait garder Astrid rien que pour elle. Cependant, la coordinatrice ne le remarqua pas. « Ne le blesse pas trop, retiens tes coups s’il te plait. Et lance charge ! » Ne pas se retenir ? La Vipelierre laissa un petit rictus mauvais étirer ses lèvres. Si Astrid croyait vraiment qu’elle allait se retenir, elle avait tord. Le Pokémon ne voulait pas devoir partager sa coordinatrice avec quelques autres Pokémons que ce soit. Et ce combat, ce serait son moyen de le faire comprendre à Astrid. Il était tout simplement hors de question qu’elle laisse sa coordinatrice capturer le Corayon…

Action:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! EmptyJeu 3 Juil - 21:11




Vipelierre lance Charge !
Corayon perd 2 pv.


Corayon lance Charge !
Vipelierre perd 2 pv.


Pv de Vipelierre : 19/21
Pv de Stari : 18/20



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !   {1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{1 pkmn sauvage} Il faut bien une première fois à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Plage-